Les garçons ont été emmenés d'un côté. Nous serons donc en dortoir séparés... J'aurais aimé être avec les autres, ça me rassurait... Elena et Aria sont avec moi au moins. Enfin, je crois que j'aurai aimée être avec Minho surtout.
- Bon, on fait quoi ?
- Demande ça à notre rêveuse ! Fit Aria.
Aria me bouscule doucement tandis que je rigole doucement. Oui, heureusement qu'elles sont là.
- Je ne peux plus rêver ? Dis-je innocemment.
- Bien sur que si mais à la condition que tu nous dises ce à quoi tu rêves !
- Ou même à qui !
- Aria !
- Bah quoi ?
Je souris doucement en croisant les bras sur ma poitrine et en les regardant. Elles sont incorrigibles.
- Quand vous aurez fini, vous me tiendrez au courant !
- C'est bon ! Alors ?
- Je me disais juste que j'aurais voulu être avec les garçons pour me sentir un peu plus en sécurité, c'est tout.
Aria et Elena se regardent avec un regard plutôt mesquin. Oulah, ça ne sent pas bon...
- Tous... les garçons ?
- Ou bien un en particulier, tu sais un homme avec une grande carrure, typé asiatique, avec une pointe de sarcasme....
Je rougis instantanément, malgré moi. Je déteste me sentir rougir, j'ai l'impression de ne pas être maîtresse de moi-même et je hais ressentir ce sentiment d'impuissance envers moi.
- Bien joué Elena, en vrai tu es une petite sadique toi aussi !
- Je m'inspire de toi Aria ! Alors Julia !
- Oui, bon ça va ! Je pensais vraiment à l'ensemble d'eux !
- Mouais... On te croit hein...
Nous rions ensemble, puis, je me laisse tomber sur mon lit en fermant les yeux.
- Les filles... Pourquoi Teresa n'est pas là... ?
Je n'y répond pas... Je ne parviens toujours pas à comprendre cette fille, elle est étrange et peut-être qu'elle... Non, c'est même sur, je me souviens avoir veillé et avoir entendu son nom...
- Je ne la sens pas perso...
- En même temps, tu ne l'aimes pas parce qu'elle est bien trop proche de ton petit Thomas, hein Aria ?
Et hop, la voilà qui pique un fard, c'est trop drôle ! Je ne me lasserais jamais de la voir aussi mal à l'aise.
- Je ne l'aime pas parce qu'elle fait trop la belle, ne dis pas n'importe quoi, idiote !
- Oh mais l'idiote s'excuse de t'avoir fait rougir et de t'avoir sentit mal ma chère Aria.
Un petit rire se fait entendre, doux et discret. Ma petite Elena. Puis, quelques bruits, de pas, nous nous redressons, Elena derrière nous. La porte s'ouvre et fait place à Janson.
- Vous êtes réveillées, tant mieux.
- On allait pas faire dodo chez des gens qu'on ne connaît pas, désolée si ça vous peine.
- Aria, je suppose. Ne t'en fais pas, tu vas pouvoir rester ici... Je suis venu chercher Julia.
- Oui, c'est moi ?
- Suis moi. Je te ramènerais plus tard.
Je regarde les filles, je sens bien qu'elles ne se sentent pas à l'aise. Je leur fais un petit sourire pour tenter de les rassurer et m'avance vers Janson, le coeur lourd.
VOUS LISEZ
La Terre Brûlée T.2 || TERMINE.
FanfictionAlors qu'ils pensaient que tout était enfin terminé, Julia et les Blocards se rendent compte qu'en réalité, tout ne fait que commencer. Plonger dans un avenir qu'ils considèrent comme faux, tous vont tenter de découvrir la vérité, quoi qu'ils leurs...