Le fait que ma sœur ne soit pas revenue m'inquiète. Ni elle, ni Aria, ni Elena sont là... J'espère qu'elles n'ont pas eu de problèmes. Thomas avait aperçu Teresa et avait souhaité lui parler. Mais on nous as dit qu'elle avait encore besoin de repos. Personne n'a cherché à en savoir plus. Excepté Thomas.
- Tu veux bien arrêter de tourner en rond Tommy, on a d'autres problèmes, tu vois ?
- Mais je suis sûre que Tes' a besoin de nous. Ils sont sans doute dangereux !
- Ecoute Thomas, ils nous logent, nous offres des plumards, des fringues. On a même eu de la bouffe ! Et la seule chose qui t'inquiète c'est Teresa ?! Elena, Aria et ma sœur ne sont pas revenues elles aussi tu vois ?! Et pourtant, j'essaie de me dire qu'elles sont retournés dans leur dortoir, tu vois ?! Mais je connais ma sœur et son caractère à la con ! Elle aurait hurlée si elle aurait voulue me prévenir et qu'on l'en empêchait !
- N... Newt. Je suis désolé, vraiment. Mon but n'étais pas de te faire de la peine.
- Dans ce cas, arrête de te plaindre !
J'avais ce besoin de libérer ce que je ressentais. Tommy est mon ami mais il allait trop loin.
- Couchons-nous. Nous avons besoin de nous reposer.
- Et tu pourras rêver de ta dulcinée...
- Fry...
- Bah oui, tu sais, cheveux mi-longs, une jolie petite brunette avec un sourire à en faire tomber plus d'un. Il me semble qu'elle s'appelle Elena...
Me voilà rougir doucement. Par déclic, je passe une main dans mes cheveux, gêné.
- Oh regardez, le petit Newtie est devenu tout rouge. Bah alors vieux, t'es amoureux de la miss ?
- Ça va Winston ! Ouais, contrairement à d'autre, j'ai aucun mal à avouer que oui, elle me plaît. Faut dire la vérité, cette fille à tout pour plaire, aussi bien moralement que physiquement. Elle est gentille, sincère, drôle et tout simplement mignonne et craquante. Faut pas être aveugle pour le comprendre.
Winston reprend...
- Donc, t'es amoureux ?
- Je ne sais pas encore mais elle ne me laisse indifférent. Mais bon, assez parlé de moi, si y'en a qui ont des idées plutôt déplacés avec l'une des filles, allez-y, on est entre mecs !
Thomas se lève et intervient.
- Mais y'a ta jumelle dans l'une d'elle ! Je te signale que si quelqu'un dit quoi que ce soit, on est sures de mourir dans la minute !
- Mais non...
Tous se regardent, sans savoir quoi dire. Je l'ai ai rendus si mal à l'aise que ça ? C'était presque pas voulu !
- Alors ? Winston, tiens, commence !
- Bah, personne ! J'ai pas envie de me poser alors je pense pas vraiment à cela. Fry' ?
- Aria est plus mon type de femme mais je la garderais plus en tant qu'amie.
- Ah ouais ?
Il acquiesce et me sourit doucement. Minho me regarde, allongé sur son plumard, bras sous sa tête.
- Eh Minho, à toi !
- Sans grande surprise, Julia. Mais t'en fais pas Newt, j'ai rien fais de douteux avec elle. Du moins, pas encore...
L'enfoiré, il l'a fait exprès ! Je ne vais rien dire. Minho sourit et je n'en prends pas compte, me tournant vers Tommy.
- Et toi ?
VOUS LISEZ
La Terre Brûlée T.2 || TERMINE.
FanficAlors qu'ils pensaient que tout était enfin terminé, Julia et les Blocards se rendent compte qu'en réalité, tout ne fait que commencer. Plonger dans un avenir qu'ils considèrent comme faux, tous vont tenter de découvrir la vérité, quoi qu'ils leurs...