Okay, j'ai encore le droit a une vision. Bon, où je suis à présent ? Génial, je ne connais pas du tout cet endroit. En plus, personne n'a l'air de remarquer ma présence.
- Comment se porte le sujet B4 ?
- Elle se trouve en ce moment en pleine discussion avec B11. Elle semble s'être plutôt bien intégrée.
Qui sont ces sujets ? Je suppose que si je les ai entendu, cela veut dire que ce sont des éléments importants pour ma recherche de souvenirs. J'ai une idée, une bonne idée ? Ah bizarrement, je ne sais pas. Mais bon, qui ne tente rien, n'a rien !
- Diego ? Diego !!
- Qu'est-ce que tu me veux ? Y'a un problème ?
Je me tourne en soupirant, accablée. Si il pouvait montrer un plus de plaisir, ça m'aiderait à ouvrir un peu la discussion.
- Tu vas me faire croire que tu n'es pas heureux de voir ta petite sœur ?
Il esquisse un sourire arrogant et s'approche de moi en me regardant dans le blanc des yeux.
- Pourquoi je devrais l'être alors que tu veux me buter ?
- Putain, mon aînée est schizophrène. La dernière fois, tu semblais plus disposer à parler avec moi.
Son sourire disparaît d'un coup. Zut, aurais-je touché un point fragile ?
- Oublie cette fois là, compris ?
- Oh, pauvre petit bébé perdu sans sa MAMAN !
Il me plaque contre le mur avec force, je souris à mon tour de façon arrogante. Il le remarque et me relâche.
- C'est quoi ton but ? Me faire sortir de mes limites ?
- C'est un de mes plans mais pas pour maintenant. Je voudrais que tu me dises qui est B4. Et je voudrais que tu me répondes avec honnêteté, steuplait. De toute façon, t'es dans mon esprit, si tu mens, je le saurais.
- Ah, t'as enfin compris comment ça marche ? Bon, B4, tu ne la connais que trop bien. C'est notre petite sœur, Lizzie ! Notre benjamine entre autre !
Mon coeur se serre et ma colère arrive. Pourquoi n'a-t-elle pas été dans mon labyrinthe ?
- Oh, bah alors, Julia, un problème ? OH ! NON, ECOUTE ! Mégane...
- Ne m'appelle pas comme ça imbécile de seconde classe, Mégane est morte, Julia est née. Je ne suis même plus humaine. J'ai l'impression d'être une machine, vulgairement créé par le Wicked.
Sa bouche est en forme de « o », est-ce que je l'ai vexé ? Blessé ? Où est-ce que je lui ai dit quelque chose qui lui a fait ouvrir les yeux ?
- Quoi ?
- ...
- Diego !
Il sursaute brusquement et me regarde, muet. Compris, je ne vais pas continuer à insister.
- Une dernière chose, Teresa, qui est-elle ?
- Quelqu'un de bien plus malfaisant qui peut n'y paraître, crois-moi, au moins sur ça. Regarde une fois, juste une seule fois au-delà de ses yeux bleus. Tu seras amenée à comprendre ses vraies motivations. Pour le Wicked, pour elle-même, pour vous, et pour le monde. Je dois y aller mais garde bien cette réflexion pour toi. Ne lui fais jamais confiance, c'est pas Diego qui parle. Mais ton frère.
Une page blanche traversa mes pupilles. Ce n'était pas les paroles de Diego, mais celles de mon frère aîné...
VOUS LISEZ
La Terre Brûlée T.2 || TERMINE.
FanficAlors qu'ils pensaient que tout était enfin terminé, Julia et les Blocards se rendent compte qu'en réalité, tout ne fait que commencer. Plonger dans un avenir qu'ils considèrent comme faux, tous vont tenter de découvrir la vérité, quoi qu'ils leurs...