Les rayons du soleil viennent nous réveiller avec peu de douceur. Bordel, comment peut-on avoir aussi froid la nuit et aussi chaud maintenant ?!
- J'aurais aimé un autre réveil.
Je me redresse. Tout le monde est en train de somnoler, je m'étire et soupire. Je n'ai absolument pas envie de bouger. J'entends un bruit qui m'affole. Un bruit sourd de quelqu'un qui souffre, Winston. J'ai peur qu'il ne survive pas jusqu'à ce qu'on trouve le bras droit.
- On doit partir, dès maintenant.
- Minho a raison, plus vite on sera partit, plus vite nous atteignerons notre objectif. On se motive, allez !
Ouais, enfin tranquille merde. On vient de se réveiller, là ! Bref, on a pas notre mot à dire. Autant les suivres !
- Et pour Winston ?
- J'peux marcher les gars, j'ai juste besoin que vous m'aidiez à me lever...
Newt et Frypan le prennent par les bras et le soulève pour que celui-ci puisse se lever sans trop de mal. Nous commençons à marcher et j'ai ce réflexe stupide de sortir la cassette de ma poche, celle que Elena et Aria m'ont données cette nuit.
- Où tu as eu ça ?!
Teresa se rapproche et me regarde, comme animée d'une fulgurante hargne. C'est quoi son 'blem à celle-là ?
- Quelqu'un la trouvé et me l'a ramené, pourquoi ?
Elle ne répond pas, tente de récupérer la cassette en me sautant presque dessus. Mais elle est juste tarée !
- Eh mais dégage !
- Donne-moi ça ! ALLEZ !
Les autres se retournent vers nous, surpris de notre soudaine et violente altercation. Aria se met à la pousser brutalement, me permettant de garder la cassette.
- Aria, ça ne te regarde pas... !
- Si, puisque tu touches à mon amie ! Tu es vraiment dans de salles draps grosse pute !
Oh le franc parler de Aria ! Ça pue pour toi Teresa. Désolée d'avance. Aria se jette sur elle et toutes deux commencent à se donner des coups tout en s'insultant de la pire des manières.
- Eh ! On se détend les filles !
Thomas et Minho se hâtent pour séparer les filles qui continuent de se hurler dessus. Elena me rejoint, surprise par cette situation.
- Je sais qu'elle voulait lui péter la gueule depuis un moment, et que ça allait forcément arriver mais pourquoi maintenant ?
- Parce qu'elle m'a emmerdée. Elle voulait prendre la cassette, va savoir pourquoi. Et, elle m'a sauté dessus. Pour une fois, je suis contente de dire que j'ai rien fais.
Elena me regarde, soupirant. Minho revient avec Aria, qui a le visage rouge et une balafre sur la joue droite. Oh putain, la garce, elle lui a fait une marque !
- Pas trop mal ?
- Je pense qu'elle a plus mal que moi. J'en ai profité pour régler un peu mes comptes.
- Seulement un peu ? Je suis déçue ! Tu m'as habituée à beaucoup mieux quand même.
Minho ne cherche même pas à savoir. Ce genre de trucs, ça ne l'intéresse pas du tout, et je comprends parfaitement. De tout façon, ma seule explication, c'est celle de dire que Teresa est juste totalement folle.
- Bon, on pourrait peut-être reprendre notre route.
- Oui...
Aria se tiens le bras, encore sur les nerfs. Putain, Thomas a encore prit partit pour l'autre garce. Inspire Julia, tout va bien se passer. Nous reprenons notre marche, en silence. De toute façon, il vaut mieux que personne ne parle.
VOUS LISEZ
La Terre Brûlée T.2 || TERMINE.
FanfictionAlors qu'ils pensaient que tout était enfin terminé, Julia et les Blocards se rendent compte qu'en réalité, tout ne fait que commencer. Plonger dans un avenir qu'ils considèrent comme faux, tous vont tenter de découvrir la vérité, quoi qu'ils leurs...