Chapitre 16 ~ Identité

55 10 2
                                    

Ils reviennent doucement en restant en arrière. Ils sourient, ont l'air heureux.

- Eh Aria, t'es plus que la seule meuf !

- Ta gueule !

Elle rit et nous continuons notre route. Je me demande bien ça fait combien de temps maintenant qu'on marche... Minho me rejoint et me prend la main. Même si il ne le dit pas, je sais que lui aussi pense à Thomas. Je la serre doucement.

Je serais toujours là pour lui, toujours..

- Nous y sommes presque.

- Oui, en espérant que Thomas y soit aussi.

Il me donne une légère tape sur le front. Minho ne veut pas penser au pire pour notre ami. Ce qui est totalement admirable et remarquable pour lui. Et ça l'est.

- Il y sera... Il faut que l'on garde tous confiance.

- Je voudrais te croire et je vais essayer...

Bon, youpi, l'ambiance et au top du top... Bizarrement et pour une fois, c'est pas à cause de l'autre pimbêche.

- On arrive quaaaand ?

Oh putain, elle va pas commencer...

...............................................................................................................

Pire que ça, elle a fait ça pendant tout le trajet... Aria et Elena... Bah oui, parce que l'autre s'y est mis aussi.

Nous voilà enfin arrivées. La ville paraît beaucoup plus grande maintenant que nous sommes à l'intérieur. Comment on va réussir à trouver le mec là-dedans sérieux?! Je commence à m'avancer pour sortir de la ruelle dans laquelle nous sommes mais un bras vint m'arrêter.

- Minho ?

- Attends avant de foncer tête baissée. Jorge ne nous a rien expliqués encore.

Il a raison. Je me ravise et prends le temps de rejoindre les autres. Nous formons un cercle, une sorte de clan.

- Alors, quel va être le plan Jorge ?

- Nous allons nous séparer en petit groupe. Trouver ce mec, Brenda et Amanda ne doivent pas être bien loin d'ici, du moins, je l'espère. Formez les groupes.

Elena et Aria sont avec moi. Fry et Jorge sont ensemble tandis que Newt et Minho avec Teresa. Je les plains, les pauvres.

- Bon, pas de bêtises vous tous. On se retrouve quand l'un de vous enverra le signal à l'endroit où il sera tiré.

Nous acquiesçons tous et partons de notre côté. Je prie pour retrouver Thomas et qu'enfin nous soyons tous saufs.

- Est-ce que au moins on sait ou on va ?

- Pas du tout, mais rappelons nous que l'on doit trouver ce fameux Mark et peut-être que comme ça, on pourra arriver au Bras Droit. Enfin, je continu d'espérer.

Elena est toute souriante et heureuse. Je ne pensais pas que sa mettre avec Newt lui serait autant bénéfique. Mais je suis contente pour eux. Ils le méritent amplement.

- Vous pensez qu'on sera toujours poursuivis ?

- Je ne peux pas répondre à cette question, personne ne le peut en réalité.

Aria pose ses mains sur sa tête en soupirant. J'ai franchement pas envie de passer un questionnaire. En faite, j'avoue que je suis assez perturbée par le rêve que j'ai fais la nuit dernière. Un rêve en sourdine en soit. Aucun son, juste des sortes d'images qui viennent et partent. Une grande fille blonde, que je ne connais pas est recouverte de blessures, de larmes... Et ce sont ces yeux qui m'interpellent. On dirait une enfant totalement perdue mais... haineux aussi. Haineuse envers la vie qu'il lui a été offerte mais qu'elle semble rejeter. Et d'un coup, elle me regarde, me fixe et me supplie avant de fermer les yeux. Tout s'arrête quand elle les ferme.

La Terre Brûlée T.2 || TERMINE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant