Je me réveille en sursaut. Bordel, encore un cauchemar. En attendant, ils sont toujours aussi réels. Je crois qu'on appelle ça des rêves bleus. Ces rêves sont des images différentes de rêves, ceux-ci sont réels et passent directement par notre sommeil. Diego. Il était différent des autres fois. Et il m'a clairement mis en garde face à Teresa. Un piège ? J'ai envie d'éliminer cette proposition et de lui laisser le bénéfice du doute. Je ne lui pardonne pas, ne vous méprenez pas. J'ai le cerveau qui surchauffe... J'en ai clairement assez... Vaut mieux que je sorte, prendre l'air. Je marche en mettant ma main sur mon bras. Peut-être que je devrais rester un peu seule...
- Diego, je ne te comprends pas... Qui es tu à la fin ? Je te déteste mais je veux comprendre avant tout...
- Comprendre quoi ?
Je me tourne et sourit tendrement. Thomas me rejoint en frottant ses yeux.
- Toi, tu viens de te réveiller...
- Oui... Tu m'as foutue un sacré coup de pression. Quant t'es partit, enfin, j'ai cru que tu avais disparu à cause de ces trucs.
- Non, t'inquiète, j'ai juste fais un cauchemar... Ce n'est rien...
- Diego ? Je t'ai entendu dans ton premier sommeil. D'ailleurs, tu semblais agitée.
- Un cau...
- Je sais. Je me souviens de lui... Diego Eden, ton frère aîné et également..
Mon pire ennemi à ce jour. Je ne veux pas en parler, surtout pas de lui. Il se rapproche et met une main amicale sur mon épaule.
- Un de mes amis..
Je me décale brusquement, le faisant reculer aussitôt, visiblement surpris de mon geste si soudain.
- Eh, qu'est-ce qui te prends ?!
- Tu viens me dire que cet enculé était ton ami alors que c'était un putain de meurtrier ! Garde toi ce genre de potes pour toi !
Il ne dit plus rien... Plus rien... Et moi non plus. Je ne veux plus rien dire, il a touché un point sensible. Il le sait, nous le savons et vous le savez. En vérité, vous êtes les seuls à réellement tout savoir de moi, de ce que j'ai ou je fais ; de ce que je pense, ce que je déteste et aime. S'il vous plaît, gardez tout ça pour vous. Ne parlez pas de moi, de mes différentes vies car non seulement, vous pourriez me mettre en danger mais également eux... Wicked ne doit pas nous retrouver, jamais, je compte sur vous.
- Ju', je ne peux pas dire que tu as tort mais je ne peux pas te donner également raison.
- Donc, n'en parlons pas. Je ne veux pas me disputer avec l'un de mes amis, alors respecte mon chois.
- Mais...
- S'il te plaît Tommy... !
Bordel, je suis sur le point de craquer et de fondre en larmes. Et je ne veux pas que lui ou quelqu'un me voit pleurer. Je suis dos à lui, je sens pourtant son regard sur moi. Il ne quittera pas l'endroit avant ce qu'il veut.
- Pleurer n'est pas une honte. Mais j'ai besoin que tu me dises ce qui te préoccupes autre que tes cauchemars.
- Tu attends une réponse que tu connais déjà. Teresa. Tu l'apprécies, okay, cool pour toi, mais c'est pas mon cas et ça le sera jamais !
- Mais pourquoi ?! Aria penses pareille mais...
- Parce qu'on a pas confiance merde !!
Je le regarde droit dans les yeux, alors que ceux-ci sont déjà complètement remplis de larmes. Le vent commence à souffler plutôt fort. Thomas part sans rien ajouter. Okay, il fait la gueule. Bah, qu'il fasse, tant pis. Il reviendra quant il aura envie de revenir après tout. Je me rassoie, sur le sable fin et me hâte de frotter mes yeux, de un, pour éviter que je ne verse une larme, et de deux, pour freiner le sommeil qui voulait m'envahir. En faite, oui, je suis fatiguée mais je n'ai pas envie de retourner là-bas.
- Etre seule, comme ça, au bout du rouleau et en pleine nuit, ce serait presque dangereux.
Je relève la tête, personne. Je suis sûre que je n'ai pas rêvée... J'ai entendu, une voix, féminine, chaude et pourtant douce. Pourtant, il n'y a rien. Quelque chose veut me faire devenir folle. Peut-être que ce n'était même pas une femme. Un homme ? Ou personne. Rah, je suis en train de devenir parano... Il faut que j'aille me reposer. S'il te plaît, Diego, si tu pouvais me foutre la paix pour que je puisse dormir ! Calme Julia, va te reposer ! Je pars me remettre à ma place et ferme les yeux. Et si... Non ! Julia Lacan Eden, dort maintenant !
VOUS LISEZ
La Terre Brûlée T.2 || TERMINE.
FanfictionAlors qu'ils pensaient que tout était enfin terminé, Julia et les Blocards se rendent compte qu'en réalité, tout ne fait que commencer. Plonger dans un avenir qu'ils considèrent comme faux, tous vont tenter de découvrir la vérité, quoi qu'ils leurs...