Chapitre 17 ~ Back in Time

58 9 0
                                    

- Qu'elle idée d'avoir bue cette merde sérieux ? Tu pouvais pas faire comme moi et le garder en bouche pour le recracher ?

- Non... J'y ai pas pensé... Désolée Elena...

- C'est bon, c'est rien... En même temps, le jour où tu réfléchiras avec ta tête hein...

Elle souffle tandis que je la maintiens pour éviter qu'elle ne tombe. Ce produit l'a fait délirer pendant cinq bonnes minutes. Heureusement que ça c'est terminé rapidement.

- Elena ? Aria ?

Hm ? Je me retourne, surprise. Newt et les autres sont tous là et avec Thomas et Brenda ! Il en manque une... ?

- Ou est la...

- Elle s'est barrée. Elle aime pas être en groupe.

On dirait que Brenda va bien malgré sa tête d'enterrement... On dirait que Thomas dort... Je donne Aria à Fry et m'élance vers Newt qui me sourit.

- Vous vous en êtes bien sortit, c'est cool...

- Oui et je suis contente de te voir... Comment...

- Il aurait bu une certaine liqueur ce qui lui aurait été fatal, il dort comme un bébé, mais je ne m'inquiète pas, à voir Aria, je suppose qu'elle aussi a bu ce fameux verre.

J'acquiesce en souriant doucement. Il s'approche et me prends dans ses bras. Je l'aime trop..

- Elena.

Je soupire. On peut jamais être tranquilles, je vous le jure.

- Oui ? Minho ?

Il me regarde en fronçant les sourcils. Quoi ?

- Ou est Julia ? Je croyais qu'elle faisait équipe avec vous ? J'ai croisé Jorge et Aris avec le mec qu'il cherchait. Ju' n'était pas avec eux...

- On l'a perdu à un moment...

- Elle va nous en vouloir... Elle était terrifiée et refusait d'entrer, c'est pour ça qu'elle voulait absolument qu'on ne se séparent pas...

Minho souffle et part de la salle. Okay, là, on a pas vraiment assurées... Mon regard se pose sur Aria doucement. J'espère que tout ira bien.. Je préfère le suivre, on retournera voir Jorge après... Julia est plus importante. Newt me suit en prenant ma main, les autres marchent derrière nous...

- Julia ?!

Minho commence à hurler, on commence à faire pareil à notre tour, on fouille chaque pièce jusqu'à tomber sur la salle ou notre amie se trouve, assise, au milieu de cadavres.

Je ne sais pas si je dois pleurer, prendre peur ou simplement rire nerveusement. Les mecs sont tous inertes au sol, les yeux blancs et la bouche ouverte. Quelle horreur... Et le pire, c'est mon amie, assise au milieu de tout ça...

- Julia ?

Je m'approche doucement d'elle avec Minho. Elle se balance très légèrement d'avant en arrière, les yeux dans le vide. Je ne l'ai jamais vue dans un tel état..

- Ju', c'est nous, tout va bien..

Minho essaie de la prendre dans ses bras mais elle se recule en nous sommant de ne surtout pas approcher.. Elle est dans un état horrible, mais qu'est-ce qui lui arrive..

- Julia, calme toi, c'est nous !

- Qu'est-ce qu'elle a ?

- Je crois avoir compris malheureusement.. C'est comme moi tout à l'heure, elle a du développer une particularité étrange qui lui a permit de.. de faire tout ça..

Aria a raison.. mais pour qu'elle en arrive à tuer tout le monde. Il a forcément dû se passer quelque chose de grave. Je me rapproche à nouveau d'elle, lentement tandis qu'elle me regarde, les yeux larmoyants.

- Ju'.. Je sais que tu ne me feras rien.. Je te fais confiance, tu es ma meilleure amie.

Je continue de m'avancer et m'agenouille en face d'elle, la prenant tout doucement dans mes bras. Au début, je la sens réticente, apeurée, tremblante puis, elle finit par se calmer.

- Pourquoi vous m'avez laissé toute seule ?

- On s'est perdus, désolée... Raconte moi ce qu'il s'est passé s'il te plaît..

Elle ne veut pas. Peut-être est ce encore trop frais, je vais attendre, elle viendra me voir si elle le souhaite et quand elle sera prête...

Je me relève et elle fait de même, restant muette. Mieux vaut ne pas trop forcer et faire aller vite les choses.

......................................................................................................................

J'ai encore envie de pleurer, j'ai tué tout le monde et d'une manière atroce.. Et si je venais à blesser ceux que j'aime... ? Je suis terrifiée bordel de merde..

- Ju'

Non ! Je ne veux plus m'approcher et parler ! Minho et Newt me regardent, voulant savoir... Mais moi, je ne veux rien dire, pas maintenant même si ils doivent se douter que je suis la coupable de ce massacre.

- Allons-y.. Jorge va finir par se demander ce qu'on fout...

Minho fait démarrer la marche, sans rien dire suivit des autres. Moi, je préfère rester un peu en arrière, avec Newt. Quel pot de colle quand il s'y mets...

- Si tu veux pas me raconter, je comprend mais n'oublie pas que je suis là pour toi, comme tous les autres.

J'acquiesce pour seule réponse et sans lever les yeux. Nous marchons, sans bruits. J'espère au moins que le Bras Droit, nous laissera une place pour entrer dans ce truc. On monte les escaliers, et entrons dans une pièce ou Jorge est face à un homme assis, sur une chaise, attaché. C'est Mark, celui qui m'a fait boire le cocktail et qui a voulu me piéger avec les autres... Je serais presque rassurée de voir que je ne l'ai pas tuée.

- Alors putain ! Balance ou je t'amoche encore plus !

Oh oui, en effet, en regardant de plus près, il a déjà quelques traces de coups sur le visage, avec deux dents en moins. Lui qui paraissait si propre sur lui quelques heures avant. On dirait un autre homme...

- Après.. la colline.. Vous tomberez sur eux..

Jorge se recule, visiblement fier de lui. Je remarque que Teresa est là, aux côtés de Thomas avec Brenda, non loin, mais elle ne semble pas accepter ce rapprochement. Aria non plus mais elle ne montre rien. A en voir leurs états, cela n'a pas dû être facile pour eux..

- On a plus qu'à se barrer d'ici !

Super, on en a pour des jours de marche.. J'en ai déjà ras-le-cul de ce voyage mais si il faut qu'en plus, il se rallonge ! On y arriveras pas !

- Une dernière requête... Maria...

- Oh non... Pas Maria...

- Maria !

Jorge a eut un sourire assez flippant. Nous nous sommes tous retournés tandis qu'un flot de questions m'assaillait toute la tête, dont l'une de celle-ci.. Qui est Maria ?

La Terre Brûlée T.2 || TERMINE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant