Je me sens un peu mieux depuis tout à l'heure. Enfin, j'étais déjà mieux quant on est sortit mais je ne voulais pas quitter ses bras... Même si il a malheureusement fallu que je descende au bout d'un moment. Je suis quand même contente qu'il ait voulu être avec moi.
- Bon, faut que je trouve quelque chose !
Je commence à fouiller, mais mon esprit reste bloqué sur quelque chose, non, sur quelqu'un en fait. Newt. Faut dire ce qui est, il est gentil, drôle et il a quand même du caractère et il est super craquant... Oh putain, je suis dingue de lui. Mais je ne peux pas lui dire, c'est cliché mais j'ai peur qu'il me repousse. Peut-être que je pourrais demander à sa sœur... Rah, je m'égare ! Elena, tu n'es pas là pour penser à lui, c'est pas le moment...
- Tout va bien ? Tu as l'air ailleurs...
Je sursaute et me tourne. Il me fixe de ses grands yeux noisettes. Heureusement que je suis la seule à pouvoir lire dans les pensées de cette manière, la cata' sinon...
- Oui, ne t'en fais pas pour moi...
- C'est impossible pour moi de ne pas m'inquiéter pour toi Elena... Tu m'as foutue une sacré peur tout à l'heure, j'ai cru que tu allais...
Il ne continu pas sa phrase... ? Pourquoi... ? Est-ce qu'il a eut peur que je puisse mourir... ?
- Newt... Je suis bien présente et je vais bien. Tu devrais arrêter de te torturer pour rien, tu sais !
Là, il fait un geste pour lequel j'étais loin de me douter qu'il ferait. Il me prends dans ses bras, bon okay, jusque-là, y'a rien de bien fou mais... Il pose une main dans le bas de mon dos et l'autre dans mes cheveux, me serrant vraiment fort contre lui, puis, il me dit, cette phrase...
- Sauf que, tu n'es pas rien, Elena...
Mes yeux se ferment doucement, sous la surprise de ce qu'il vient tout juste de me dire. En soit, je sais que je ne suis pas « rien » parce que personne ne l'est, mais l'entendre dire cela, lui, ne me fait qu'un grand bien. Il me fait me sentir bien. Je pose, hésitante mes mains dans son dos tandis que ma tête se retrouve posé sur son torse. Et bah, dites donc, il a de sacrés secrets mon crush. Il a l'air d'être plutôt bien foutu, ce petit cachottier... C'est toujours cool de découvrir ça... Oui, il est quand même bien dessiné...
- J'ai pas envie de te perdre...
- Moi non plus Newt...
Bon, j'abandonne les recherches. J'ai trouvé beaucoup mieux et qui vaut tout l'or du monde. Quelqu'un que j'aime.
.....................................................................................................................
Quelques fringues, des loupiottes, et des objets tout pétés avec quelques flaques de sang. Cool !
- Eh, Minho ! Y'a eut une fête ici y'a pas longtemps visiblement, tu as vu ?!
Il se tourne en laissant un soupir et un léger sourire apparaître.
- Ton humour décalé me laisse sans voix.
- Je sais !
Il rit doucement et continu ses recherches. Il a déjà trouvé quelques vêtements dont il s'est déjà équipé. Moi aussi, je me suis équipé de fringues. En espérant, que ça me protège de trucs bizarre qui pourrait encore arriver.
- Minho ? T'as trouvé d'autres trucs ou pas ? Parce que de mon côté, c'est la dêche totale !
- Bah, pareil. Mais on a déjà un peu de bouffe, quelques gourdes remplis d'eau...
VOUS LISEZ
La Terre Brûlée T.2 || TERMINE.
FanfictionAlors qu'ils pensaient que tout était enfin terminé, Julia et les Blocards se rendent compte qu'en réalité, tout ne fait que commencer. Plonger dans un avenir qu'ils considèrent comme faux, tous vont tenter de découvrir la vérité, quoi qu'ils leurs...