- Alors, c'est ça quand on dit qu'on a la tête en bas ? On doit ressentir que notre cerveau est en train de faire un 360° degrés ?!
- Ta gueule Minho !
- Pour une fois que je suis d'accord avec Teresa.
- Merci Aria, ça fait chaud au coeur de se sentir encouragé !
- Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on est tous ficelés comme des saucissons !
Bordel, je ne comprends rien à cause d'eux. Comment voulez vous que j'y comprenne quelque chose !
- On sort comment maintenant ?
- Y'a un levier là-bas, peut-être que si on arrive à se balancer, on pourrait l'atteindre et sortir de ce truc.
Je ne l'aime pas, mais bon, au moins, elle a de bonnes idées, on ne peut pas lui retirer ça...
- Okay, vas-y, on va te pousser mais tu as intérêt à nous sortir de là.
Elle me fait un sale sourire.
- Pour qui me prends-tu ?
- Si je te le disais, je ne pense pas que tu serais d'accord avec moi, Teresa.
Newt me donne un léger coup de main pour me faire comprendre de la fermer. Chacun commence à se balancer et donne alors du mouvement à Teresa. Elena me pousse et je pousse à mon tour Teresa. Croyez-moi bien que je met toutes mes forces contre elle, quitte à y aller un peu plus fort que prévu, peut-être...
- Eh ! Vas-y moins fort Julia !
Je riais jusqu'à... ça. Julia. Julia, est-ce moi ? Je veux dire, avant, j'étais Mégane et ils ont décidés que cette personne n'existerait plus...
Il faut que je me reprenne. Je ne dois pas me laisser perturber d'avantage. Respire, souffle et calme toi... Julia.
- Eh, elle a réussi ! Elle est de l'autre côté !
J'essaya de regarder comme je pouvais. En effet, Teresa se trouve être de l'autre côté. Bon, on devrait réussir quelque chose. Elle retire la corde qui la retenait prisonnière et actionne le levier vers le bas. Ce qui nous fait tomber dans le vide. Nous hurlons et cesse sa manœuvre.
- Putain mais elle est complètement conne !
- Ferme là pétasse où je te laisse là dedans !
Ces deux-là ne sont pas possibles ! Je crois que j'en viendrais presque à plaindre Thomas...
Teresa finit par nous sortir de là, on arrive sur la terre ferme.
- Bon... Et on fait quoi maintenant ?
- Rien du tout. Vous allez rester ici et sagement.
Merde, un des mecs qui était avec les deux de tout à l'heure. On est dans la merde. Et puis, c'est quoi tout ce boucan dehors putain ?! Oh, j'espère que ce n'est pas ce à quoi je pense... Wicked. Bon, deux choix s'offrent à moi : soit je meurs avec l'autre tarés qui nous pointe avec ce flingue, soit je meurs avec ceux qui veulent nous tuer depuis le début. Quels choix géniaux j'ai là... Vous feriez quoi vous sérieusement ? Non, mais parce que là, je suis paumée !
- On va vous envoyez au Wicked. Et on aura enfin ce qu'on mérite !
Soudain un coup de feu, l'homme tombe au sol. Une femme, nous fixe, l'arme à présent pointé sur nous.
- Vous êtes les fugitifs ?
- Et toi ?
- ... . Suivez-moi, on va sortir d'ici. Et je n'attendrais aucune réflexions de votre part. J'espère être claire.
VOUS LISEZ
La Terre Brûlée T.2 || TERMINE.
FanfictionAlors qu'ils pensaient que tout était enfin terminé, Julia et les Blocards se rendent compte qu'en réalité, tout ne fait que commencer. Plonger dans un avenir qu'ils considèrent comme faux, tous vont tenter de découvrir la vérité, quoi qu'ils leurs...