Chapitre 20 ~ Douceur rime avec Brute

71 10 4
                                    


En arrivant vers la tente, j'aperçois Brenda qui marche. En effet, elle à l'air d'aller mieux.

- Alors l'estropiée ?

- Et ouais ?

On se tape dans la main en souriant. Je ne sais pas à quel moment nous sommes devenues si proches, mais je l'apprécie.

- Fait gaffe, on ne sait jamais, je pourrais avoir envie de te péter la deuxième jambe !

- Si c'est ta façon de me dire, courage, je te remercie.

J'acquiesce et finit par la laisser, suivant Marie, a l'intérieur de sa tente.

- Wow, c'est.. classique.

J'adore être ironique. Elle ne me répond pas et se dirige tout au fond de la tente, pour au final, s'y arrêtée.

- Un problème ?

- L'Agent E1.. C'est, selon toi, celle qui vous as sauvée la vie.. Dis moi, tu n'as pas, pendant ton voyage, des questions qui se sont posées ?

- Sans mentir, si.. Elle fait partie du Wicked, elle m'a pourtant tout de suite mise en confiance.

Elle me regarde.

- Tu as ses mêmes yeux, exactement les mêmes, avec ce côté sarcastique et si doux..

- De qui parlez-vous.. ?

Mon coeur bat la chamade, j'ai peur.. Elle se retourne finalement vers moi, avec un sourire...

- De l'agent E1, Eden Lacan.. Ma précieuse amie, espionne du Bras Droit et enfin..

Ma respiration se fait courte.. Je n'y crois pas..

- Ta mère Julia.. Où plutôt, Mégane Lacan, sujet A18.

...........................................................................................................

Je me réveille brusquement. Attends, quoi ? Réveiller ?

Okay.. Non, pas okay.. Je comprends rien..

- Ça y est, elle est réveillée !

Je me redresse, avec une affreuse douleur au crâne. Bordel mais qu'est-ce que j'ai encore fait ? En tournant la tête, je vois Aria, secouant la tête, l'air désespérée et Elena qui tient ma main.

- Okay.. Vous m'expliquez.. à partir de quel moment et pourquoi je suis là.. ? Et a partir de quand j'ai rêvé ?

- Après que tu ai voulu entrer dans la tente de Marie. Sauf, que t'as pas pu tête de cul ! Tu t'es pris une barre en fer, puisque, semblerait-il.. Tu as oublié la fonction du « faire attention » !

Ma tête ! Et après, on me sort que c'est toujours moi qui gueule ! Aria est pas mal non plus ! Bref, on peut dire qu'elle a pas tort et ça explique pourquoi j'ai autant mal au crâne et l'apparition de cette bosse... Sonya est belle et bien ma petite sœur et la discussion avec Marie était.. Totalement rêvée ? Non, il y a des choses que même dans un simple rêve, je n'aurais pas pu deviner l'identité de cette fameuse dame.. L'Agent E1. Elena me regarde. Elle remarque que je suis tracassée. Et finalement, je comprends.

Instinctivement, je retire ma main de la sienne. Sur le coup, elle ne semble pas comprendre.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as encore fait un cauchemar ?

Je secoue la tête pour lui dire non.

- Alors quoi ? On dirait que tu as vu un fantôme..

- Je serais presque tentée de te dire que c'est le cas mais.. ce ne serait pas vrai.. C'est à cause de toi que j'ai pu voir ça..

La Terre Brûlée T.2 || TERMINE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant