Les cinq garçons sont prostrés dans le hall de l'hôtel, leur vol pour Londres est annulé à cause du mauvais temps et il vont devoir passer Noël dans cet hôtel, sans leur famille.
-Mais Paul, c'est pas possible !!
-Je sais Louis ... mais la tempête de neige ne se calme pas et le prochain vol disponible n'est que demain soir.
Mais on est tous ensemble. Ça va aller.
-C'est toi qui le dit ...pfff....
-Zayn !! Je pense que Paul aussi voulait rejoindre sa famille pour noël, alors arrêtez de faire vos gosses pourris gâtés !!
-Liam ... toujours le mot qu'il faut Mmh .....
Grogne Harry.
Niall s'est levé, juste après avoir soupiré. Lui n'est pas pressé de rentrer cette année.
Il s'est disputé avec son frère dans la journée, et de toute façon ses parents ne s'entendaient pas trop en ce moment. Mais ça il ne l'avait dit à personne.
Paul le regarde repartir vers les ascenseurs, le regard triste et les mains dans les poches.
-Bon les gars... je vais essayé de nous organiser un bon repas de Noël quand même, et je crois que l'un d'entre vous a besoin de réconfort, il n'a pas l'air bien le petit là-bas, et je pense que ça n'a rien à voir avec ce vol, ça fait quelques jours qu'il est comme ça.
Les 4 garçons le prenne chacun leur tour dans les bras, il savent bien que Paul est leur ange gardien.Une fois les portes de l'ascenseur closes, Niall soupir et ferme les yeux. Il est au bord des larmes. Il ne sait pas ce qui lui arrive en ce moment. Il se sent mal, seul et un peu perdu. Enfin sauf quand Liam est dans les parages, là il sent bien et à sa place. Mais pourquoi... pourquoi il se sent si mal quand il sait qu'il va devoir être loin de lui quelque temps. Il ne pouvait pas en parler, les autres allaient se moquer de lui. Et Liam ? Qu'est-ce qu'il allait lui dire, il allait le détester....ces sentiments ne sont pas envisageable, surtout dans leur milieu. Il sait très bien qu'ils sont les sex symbols de toute une génération, ça le ronge de l'intérieur, cette interdiction tacite de ne pas pouvoir montrer qui il est vraiment et de devoir se coller une étiquette pour faire plaisir à tout le monde.
Les autres prennent un autre ascenseur pour remonter dans les étages.
-Les gars ? Vous avez remarqué quelque chose vous ? Il vous a parlé d'un truc ?
Demande Zayn.
-Non... mais il est toujours discret sur ce qu'il pense, il n'est pas facile à cerner... et il a toujours le sourire, quoi qu'il arrive. Dit Liam.
-Mais Paul a raison, il a l'air triste depuis quelques jours et plus calme. Dit Harry.
-Je vais aller lui parler.
-Ok Lou, on va dans la chambre de Liam et on vous attend là-bas.
-Ok Harry. À toute à l'heure.Louis part dans le sens opposé aux garçons dans le couloir, il toque à la chambre de Niall.
-Louis ! Entre ..
-Ça va toi ? Pourquoi t'es partis !
-Ça va ... c'est Paul qui t'envoie ?
Niall tourne le dos à Louis et se pose sur l'un des grands rebords de fenêtre. La vue est imprenable. New-York s'étend sous leur pied, vêtue d'un beau manteau blanc et les lumières de Noël rendent la vue splendide. Louis se pose à côté de lui et soupir en voyant le mal être de son ami.
-Nialler .... non... on s'inquiète tous pour toi. Tu ne vas pas bien depuis quelques jours ... qu'est-ce qui se passe ? Parle moi ....
Le silence remplit la pièce, Louis ne dit plus rien et lui laisse le temps de parler. Il pose sa main sur sa cuisse pour le réconforter. Soudain une larme s'échappe d'un œil de de Niall, il essaie de la cacher mais Louis est plus rapide et passe son pouce sous son œil, et le prend ensuite dans ses bras.
-Lou....
-Je suis là ... toujours pour toi...
Louis le serre fort contre lui et le laisse pleurer, en silence, il sait qu'il faut que ça sorte, il sait que Niall retient toujours tout au fond de lui, et parfois, il a besoin d'évacuer tout ça.
-Je crois que je suis amoureux....
-Mais c'est super ça ! Alors pourquoi ça te met dans cet état ?!
-C'est compliqué Lou... et ça ne se fera jamais...
-Tu sais ce que me dit toujours ma mère .... ne jamais dire jamais ! Et si tu m'expliquais depuis le début hein ?
-Tu ne te moques pas de moi hein ....
-Mais non... jamais sweety !
Niall se cache dans le cou de Louis et ne fait que murmurer.
-Liam ...
-Quoi Liam....ohhhhhh ohhh wowww .... d'accord....
Niall tremble et angoisse de connaître la réaction de Louis, mais ce dernier le serre encore plus fort contre lui. Il ne le lâche pas.
-Et oui.... le petit Niall est gay ... j'aurai du vous le dire plus tôt mais ...c'est pas facile à avouer, déjà pour moi-même... et puis vous, les fans ... les gens ....
-On s'en fou Niall, on ne va pas te juger sur ça ! Et puis Harry et moi on est mal placé pour te dire quoi que se soit, non ?! Mais Liam .... c'est Liam quoi ...ohhh merde ....
-Oui... je sais ...
-Ya pas plus hétéro ....
-Je sais ....
-Et il est en couple ...
-Je sais ....
-Et il va passer les fêtes avec elle !!
-Je sais !!! Putain Louis !!!! Je sais tout ça !!
Louis comprend maintenant le désarrois des Niall, mais que peut-il faire pour l'aider ?
VOUS LISEZ
L'aventure d'une vie de star.
FanfictionEntres états d'âmes et succès, nos cinq garçons ne vivent pas leur aventure OneD de la même manière. Niall souffre beaucoup d'un amour à sens unique, oui, il l'aime, mais ça Liam, mettra un moment à le comprendre. Mais arriveront ils à surmonter leu...