Révélation

110 9 3
                                    

-Sweety... tu dois en parler avec lui, il doit savoir ce que tu ressens. Si ça se trouve tu as quand même une petite chance ?
-C'est de Liam dont on parle ... j'en ai pas le courage ... il va se marier avec elle, il va lui faire des enfants ... et moi... je n'aurai que mes yeux pour pleurer ....qu'est-ce que je peux faire Lou.... dis-moi ?
-Déjà, tu vas rentrer chez toi et passer Noël avec ta famille et te ressourcer un peu. Ça va te faire du bien.
-Justement non.... mes parents sont en plein divorce.... et avec Greg, c'est pas la joie, on s'est engueulé aujourd'hui à cause de ça ....j'ai pas envie de rentrer, l'ambiance va être lourde et je ...
-Alors viens chez moi ! Et si les choses vont mieux avec tes parents et Greg d'ici quelques jours, tu prendra un vol pour Dublin.
-Merci Lou... je t'aime tu sais.
-Moi aussi je t'aime sweety.
Niall se redresse et regarde Louis, qui lui essuie ses larmes avant de lui embrasser le front. 
-On va les rejoindre ? Tu t'en sens capable ?
-Oui.... laisse moi deux minutes pour me rafraîchir.
-Je t'attends.

-Ah !! Vous voilà !! Niall ça va ? Demande Zayn
-Oui merci ! Alors à qui je dois mettre la pâtée ?!
-A moi s'écrit joyeusement Liam. Je vais t'écraser !!! Ahaha
Niall rougit et s'installe à côté de Liam sur le canapé.
Louis est resté en retrait, il sourit et fait un clin d'œil à Harry, il lui fait signe de le suivre discrètement.

-C'est quoi le problème avec Niall alors ?
-Liam.
-Quoi Liam ?
Louis pouf de rire. Il a dit la même chose à Niall.
-Viens... pas ici, te connaissant tu vas hurler.
Harry fronce les sourcils et laisse Louis l'entraîner hors de la chambre d'hôtel. Ils marchent dans le couloir, jusqu'à une porte de service et Louis pousse Harry à l'intérieur.
-Hummm un placard à balai ... Lou... attends ce soir !
-T'es bêtes ahah... mais je retiens ! Bon....en fait Niall est amoureux de Liam.
-Hein ?!! Quoi ?!!! Liam ?! Liam Payne ?! Notre Liam ?!
-Mais tais toi bon sang !!! Arrêtes de parler si fort !!
-Mais ... nooonn ....woww je comprend pourquoi il est si mal ! C'est Liam quoi ....il faut l'aider, il ne peut pas rester comme ça !
-Mais comment ? Il est avec Sophia.. et les mecs c'est pas vraiment son truc ! On est dans une impasse Harry, moi je pense qu'il faut le soutenir et avec un peu de chance ça lui passera dans quelque temps.
-Non !! Je refuse de voir Niall dépérir sans rien faire, il faut tâter le terrain avec Liam, je vais essayer de le cuisiner un peu... et peut-être que rien n'est perdu, on ne sait jamais.
-Mais il n'est pas gay !
-Et jusqu'à ya deux minutes je croyais aussi Niall hétéro ! Alors tu vois....
-Bon... ok, mais sois discret tu veux. Niall ne veut sans doute pas que ça se sache et il ne sait pas que je te l'ai dit.
-T'inquiète mon cœur. Tu me connais.
Louis sourit. Il sait qu'avec Harry son secret est bien gardé, qu'il peut lui faire confiance. Et si quelqu'un peut tirer les vers du nez à quelqu'un, c'est bien Harry.

-Alors les gars, vous ne pouviez pas attendre non ? Dit Liam en riant.
-Hummm non!! Mais si tu savais le pied que c'est d'être cajolé par Louis .... mmmh tu ferai la même chose que moi !! Dit Harry en plaisantant. Et tout le monde rit sauf Louis qui lui frappe le bras.
Liam sourit mais ne dit rien et passe la manette à Louis. Il s'approche d'Harry et lui parle discrètement.
-J'avoue que de vous savoir si bien ensemble avec Louis, ça me rend jaloux, j'ai jamais connu ça avec Sophia. Vous êtes des petits veinards.
Harry fait de gros yeux et tourne brusquement la tête, mais Liam est déjà à l'autre bout de la chambre. Il sourit intérieurement et se dit qu'il doit attraper la perche que Liam lui tend, même si c'est pas intentionnel.
Niall fronce les sourcils, il a vaguement entendu quelques mots, mais n'a pas tout comprit. Il sent que quelque chose se trame.
Harry a rejoint Liam dans la cuisine de la suite.
-Ça ne va pas avec Sophia que tu me dises un truc pareil ?
-Ben disons qu'on ne s'est pas vue depuis deux mois, et jamais j'ai ressenti un truc comme ce que tu viens de dire à propos de Louis. Alors je suis un peu jaloux. Mais c'est pas méchant Harry...je ne voulais pas te blesser ....
-Je sais idiot Ahaha mais peut-être que les mecs c'est plus ton genre en fin de compte ! Lui dit Harry en haussant plusieurs fois les sourcils.
-Mais parle moins fort Harry !  Rrooo toi et la discrétion ... on repassera !
-Ahahah Louis me le dit tout le temps .... pardon.... alors ?! Est-ce que notre cher Liam serai bi ?
-J'en sais rien ....
Harry manque d'avaler de travers et fait de gros yeux à Liam, qui heureusement ne le voit pas, puisqu'il fixe ses chaussettes.
... quand je vous vois, je ne suis pas du tout dégoutté ou autre ...c'est tout le contraire, je vous envie, je vous trouve super mignon ensemble.
-Tu as déjà pensé être avec un mec ? Faire ce que tu fais avec Sophia, mais avec un mec ?
-Harry... c'est gênant là ...
-Tes joues rouges me disent que oui....
Liam triture ses doigts, tout gêné.
-Tu lis en moi comme dans un livre ... Bon viens, sinon ils vont se demander se qu'on fait.
-Stoppp !!
Harry le retient par le poignet.
-Quoi ?!
-Tu crois que tu vas te défiler comme ça ! Avant je veux savoir qui ??
-Comment ça ?
-Avec qui tu te vois quand ce n'est pas Sophia ?
-Ça, je ne vais sûrement pas te le dire ! Lâche moi maintenant !!
Harry sourit et revient s'assoir avec les autres. Liam est tout rouge et Louis murmure avec ses lèvres en regardant Harry :
-Qu'est-ce qui s'est passé ?!
Harry sourit comme un débile et lève le pousse en l'air.

La soirée se termine gentiment et Paul leur avait concocté un super dîner de réveillon. Ils ont ensuite téléphoné à leurs familles et avaient décidé de finir la soirée autour d'une bonne bouteille et d'un film de Noël dans la suite de Niall.
Harry et Louis étaient l'un contre l'autre, Niall avait sa tête sur les genoux de Liam et les pieds sur Zayn. Les doigts de Liam s'aventurent malgré eux dans les cheveux de Niall, qui frissonne et apprécie ce moment. Il a un peu la tête si tourne à cause de l'alcool mais il est bien et ne bougerait pour rien au monde.
Harry avait dit à Louis ce que Liam lui avait révélé quelques heures auparavant. Tous les deux jubilaient mais n'avaient rien dit à Niall, ils ne voulaient pas lui donner de faux espoirs.

L'aventure d'une vie de star. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant