Mauvaise nouvelle

78 6 0
                                    

Les jours passent et les concerts aussi, Liam prend de plus en plus ses marques avec Niall et est de plus en lui à l'aise en ce qui concerne leur relation. Il se pose moins de question et est plus serein.
Niall l'aide beaucoup, il prend sur lui pour eux deux, il essai de ne rien montrer en public et reste éloigné de Liam autant que possible, pour ne pas le tenter. 
Zayn quand à lui se sent seul, il n'en veut pas à ses amis, mais avouez qu'être seul au milieu de deux couples presque fusionnels, c'est pas facile à vivre.
Mais là n'était pas le seul problème, toute cette célébrité le pèse, être épié et surveillé à chaque instant, voir sa vie et sa famille étalées dans tous les magazines et sur internet, ne rien pouvoir faire de sois même, ne pas pouvoir être sois même tout simplement.
Les autres savent sont mal être et essaient de le soutenir du mieux possible.
Zayn faisait illusion devant eux, mais au fond de lui il avait déjà prit sa décision.
Cette après-midi il devait tout leur dire, le tôt serai le mieux.

C'est bon, ras le bol, j'attrape Harry comme un sac à patate sur les épaules et le fait rentrer dans le van. Il couine comme c'est pas permis, mais tant pis, on a plus le temps.
Ces gosses vont me rendre dingue ...
-L'avion ne va pas nous attendre ! Vous me faite chier des fois ....
-Oohhh Paul .... j'te prie ! On ne fait que s'amuser quoi Ahaaha
-Vous ne faite que ça toute la journée !! C'est bon là.... j'en peux plus !!
Harry rigole encore avec Niall et je soupir d'exaspération....mais ça y est on est enfin en route vers l'aéroport. On a encore 14h de vol jusqu'en Indonésie, et je suis déjà épuisé.

Une fois dans l'avion, Zayn dort, comme d'habitude, et les autres sont étrangement calme. Liam et Niall se disputent gentiment pour choisir un film, et Louis et Harry lisent un magazine ensemble. Ça fait du bien un peu de calme et ils sont mignons quand ils sont sages.

Le vol est calme et tout le monde dort, enfin presque ... Zayn se réveil doucement et rumine tout seul, l'effet des somnifères ayant cessé. Il sait qu'il ne peut pas en reprendre, il reste trop peu de temps de vol. Il se lève et marche doucement dans l'allée de l'avion pour aller aux toilettes. En retournant à son siège il demande à une hôtesse quelque chose à manger et à boire. Lorsqu'il est assit il cherche ses écouteurs, mais ils sont introuvables. Il regarde autour de lui et voit que Liam en a autour du cou. Il essaie de ne pas le réveiller et les lui enlève. Mais Liam sent qu'on le touche et se réveil.
-Pardon Li... je ne voulais pas te réveiller....
-C'est rien... est-ce que ça va ?
-Oui... si on veut.
-Tu veux parler un peu ?
-Non, ça va, rendors toi, il ne reste que deux heures de vol. Je vais regarder un film.
-T'es sur, je suis là si tu as besoin de parler tu sais.
-Je sais Li... mais ça va, t'inquiètes pas pour moi. Au fait, je peux te prendre tes écouteurs ? Je ne trouve plus les miens ?
-Mais, oui. Pas de souci. 
-Merci Li...
Liam lui sourit et ferme les yeux en caressant la cuisse de Niall, endormi sur son épaule.
Zayn sourit aussi en les regardant tous les deux. Il aimerait aussi trouver quelqu'un qui prendrai soin de lui comme ça. Mais comment faire avec cette vie ?! Il soupir et s'effraye quand l'hôtesse lui dépose un plateau repas. Il mange tout en regardant un film sur son écran.

Le premier concert se fera à Jakarta, les garçons étaient très content de découvrir ce pays, enfin tous sauf Zayn, visiblement ailleurs ce soir là. Paul les a réunis dans l'une des salles de réunions en attendant John, l'un des managers.

-Bon les garçons, j'espère que le vol ne vous a pas trop fatigué ! Demain vous avez quartier libre, vous pourrez profiter de l'hôtel et des environs, j'ai réservé un guide et ceux qui veulent pourront aller faire un tour en ville. Après-demain, répétition à 14:30, j'espère un peu de sérieux de votre part cette fois !! Le concert est complet, ce qui veut dire 37500 personnes, essayez de limiter les contacts entre vous, je ne veux pas de scandales cette fois ni de rumeurs à la con ! On est dans un pays musulmans, ce qui veut dire qu'on pourrai nous expulser du pays, voir nous faire interdire de séjour mettre en prison ceux qui agissent de manière inapproprié... Zayn !! Ne lèves pas les yeux au ciel !! Tu sais très bien ce que je veux dire, et ce n'est pas contre toi, ni te religion, mais le régime indonésien est très stricte et ils pourraient nous causer des problèmes. 
-Ouais .... d'accord...
-Bon ! Tu as quelques chose à dire ? Où je peux continuer ?!
-C'est bon, vas-y...
-Donc... je disais, pas de gestes trop ambigües entre vous, pas de rapprochent bizarre...
Les deux couples de la salle ont le même reflex, en même temps, se prendre la main sous la table, discrètement, ce qui fait sourire Paul, reste en retrait, contre le mur du fond. Il sait que c'est dur pour eux, et il aimerait pouvoir donner un bon coup de pied au cul à leur manager à deux balles.
-On doit encore une fois faire comme si on ne se connaissait pas, comme si on était juste des collègues de travail et rien de plus ?! Vous suivre comme des moutons ?! Vous décidez, on subit .... c'est ça ??!
Eh bien moi j'en ai marre de tout ça ! Et je sais que je parle au nom de tous quand je dis ça !! Merde, on est pas des marionnettes !! On a le droit de vivre aussi, de faire ce qui nous plaît, et ce qui nous plaît sur scène, c'est de nous lâcher, de donner le meilleur de nous même, et si ça implique qu'on se prenne dans les bras, qu'on se touche le bras ou qu'on s'embrasse la joue ! Et bien on le fait !!parce que c'est qu'on aime faire !! S'amuser, chanter, danser et faire les idiots sur la scène, devant nos fans !

L'aventure d'une vie de star. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant