La matinée est déjà bien avancée, les garçons bouclent leurs valises, le silence règne dans l'appartement, ils savent tous les deux que leur petite bulle va éclater dans les minutes qui suivent, ils vont devoir s'expliquer auprès de leurs amis. Mais le plus dure risque d'être le manque d'intimité. Ils vont repartir en tournée au Canada et changer d'hôtel presque tous les soirs.
-Tu es prêts ?
-Mmm oui, je crois.
-Tu es bien silencieux depuis ce matin, ça va ?
-J'ai un coup de blues j'avoue... on était bien tous les deux, et j'ai pas envie d'affronter la réalité.
-Câlin ?
Niall ne se fait pas prier, et se blottit très vite dans ses bras. Ils restent comme ça un bon moment, les doigts de Liam caresses sa nuque d'un côté et le bas de son dos de l'autre.
-On doit vraiment y aller ?
-Oui, j'en ai bien peur.
-Je ne sais même pas quand je pourrai de nouveau t'embrasser ou me glisser dans tes bras.
-Mmmh je ne sais pas trop le programme, mais dès qu'on arrive à l'hôtel, je te promets qu'on sera les premiers à s'enfermer dans notre chambre.
-J'ai tellement hâte.... on va où déjà ?
-Ahahaha, tu n'as pas suivi ce que Paul nous a dit la semaine dernière ? On va à Montréal pour 4j et ensuite Toronto pendant 2j.
-Ok, embrasse moi une dernière fois ....
Il ne se fait pas prier et pose ses mains sur les joues roses de Niall pour venir poser ses lèvres sur les siennes. Ils bougent lentement leurs lèvres, savourant ce dernier baiser.
La sonnette retentit, le taxi est déjà là, les garçons descendent et s'engouffrent dans le taxi venu les conduire à l'aéroport. Ils rejoignent leur équipe, Paul, les musiciens et l'équipe technique. Une bonne partie de l'avion est privatisé, ils sont 85 personnes en tout. L'avion décolle et les garçons peuvent enfin souffler un peu, ils ne se sont pas vue depuis quelques jours, et déjà ils ont des milliers de choses à se raconter, sous l'œil amusé de Paul. Il sait que ces petits sont de vrais amis, ou plus que ça pour certains, et il tient à eux comme à ses propres enfants. Pour plus d'intimité pendant le vol, ils sont avec quelques membres de l'équipe, en classe affaire, Zayn dort déjà, il prend toujours un somnifère avant un vol long courrier, il déteste ça, les garçons le savent et le laisse dormir tranquillement dans un coin.
Louis et Harry sont assis ensemble, ainsi que Liam et Niall. Ils discutent de tout et de rien, et font passer le temps comme ils peuvent. Paul les a prévenu du planning des prochains jours, ils arrivent à 18:00 à Montréal, ils vont tout de suite dîner à l'hôtel et le lendemain matin sera chargé, séance photo, émission de radio et répétition avant une émission de télé le soir. Niall avait décroché pour les autres jours, trop d'infos d'un seul coup.Arrivés à l'hôtel, les garçons prennent les clefs de leur chambre, ils ont chacun la leur, Zayn baille aux corneilles, toujours encore sous l'effet des somnifères, il aimerait bien finir sa nuit rapidement. Mais pour l'instant, ils vont dîner, les bagages vont leur être livrés directement dans leur chambre. Dans l'ascenseur qui mène au restaurant, les 5 garçons sont seuls et dès que la porte se ferme, Louis prend la parole.
-Vous deux ! Dans notre chambre après le repas !
-Quoi ? Lou... on est fatigué, pas ce soir ....
-Oh si Niall !! Pas de discussion.
-Ok les gars .... dit Liam en posant sa main sur l'épaule de Niall pour calmer le jeu. Plus vite se sera fait, plus vite ils pourront se retrouver.Le dîner est rapide, ils sont tous fatigués. Paul Leur a bien demandé de descendre pour 8:30 et de dormir rapidement. Les garçons règlent tous leurs réveils, ils en ont l'habitude.
-Dans la chambre, tout de suite !!
-J'ai rien fait moi... je peux aller dormir ?
-Non Zayn, ça te concerne aussi, tu restes !
Il souffle et ne sait pas trop ce que leur veut Louis.Niall et Liam sont l'un à côté de l'autre sur le canapé de la suite. Harry et Louis restent debout en face d'eux et Zayn s'est affalé sur l'un des fauteuils.
-Qu'est-ce que vous avez fait tous le deux ? Louis a l'air en rogne !
-On à rien fait .... de mal ... dit Liam.
Zayn fronce les sourcils et les regardent à tour de rôle, il ne comprend pas.
-Bien, je vais éclairer la lanterne de Zayn, puisque les somnifères t'empêchent encore d'y voir clair. Rajoute harry.
Je te rappel les faits, notre cher Niall ici présent était déprimé et au bout du rouleau depuis quelques temps. Tout ça à cause de son petit cœur.
-Pas que Harry ....
-Oui, tes parents, je sais et j'en suis désolé, mais là n'est pas le sujet. Pas que je ne me sente pas triste pour toi sunshine. Mais nous parlons d'autre chose en ce moment.
-Tu es malade Niall ? Demande Zayn, inquiet.
-Nonnn !! Ja vais très bien, ma parole Zayn t'es à côté de la plaque.
Niall pose sa main sur son front, exaspéré par l'ignorance de son ami et Liam sourit en coin, la situation l'amuse beaucoup. Louis, lui, est en retrait, mais il attend le bon moment pour intervenir, il a comprit ce qui se passait entre eux.
-Zaynie.... Niall est amoureux, c'est ça qui le rend malheureux. Dit doucement Harry.
-Mais c'est super, comment elle s'appelle ? C'est qui ? Oh non, me dis pas que c'est l'une de nos sœurs ?
-Mais ça va pas ou quoi ! Pour qui tu me prends ?! Tu le fais exprès ma parole ....
Niall ne sait plus quoi dire ni quoi faire, Zayn ne comprend vraiment rien, il est vraiment distant ces temps-ci, avec tout le monde et Niall l'a bien remarqué.
-Ben quoi.. je ne comprend rien de ce que vous me racontez, et je ne vois pas en quoi ça me concerne que tu sois amoureux ... tant que ce n'est pas de l'une de nos sœurs, tu fais ce que tu veux !
-C'est de moi ...
-Quoi de toi ....
-C'est de moi dont il est amoureux.
-Toi ?! Mais ... ooohhh.... merde alors ..... c'est ..... Niall et toi ?! Zayn a ouvert grand les yeux et n'arrête pas de faire des aller retours entre Liam et Niall, la bouche ouverte.
-Bon maintenant que Zayn est enfin muet.... vous allez nous expliquez comment vous en êtes arrivés là ! Demande Louis.
-Oui, parce que avant Noël, on avait Liam et Sophia et après Noël, c'est Liam et Niall !! On a rien contre, vous le savez bien, mais c'est sérieux ce genre de chose, on est une famille et vous ne devez pas jouer l'un avec l'autre, si vous vous faite du mal, c'est tout le groupe qui en paiera les conséquences. Alors on vous écoutes!!
Liam regarde Niall tendrement et pose sa main sur son genoux. Niall, lui, se ronge les ongles, visiblement nerveux et très gêné.
-Ça n'allait plus avec Sophia, depuis un moment déjà, et je ne l'avais pas revu depuis des mois. Par contre à force de vous voir toi et Harry, si proche, si amoureux ... j'ai eu envie de la même chose. Mais pas avec Sophia ...non, j'ai souvent pensé à Niall à la place, au début c'était parce qu'on était proche tous les deux, souvent dans les bras l'un de l'autre, on se câlinait.... alors c'est tout naturellement que je me laissais aller à imaginer des choses, et c'est devenu obsessionnel, j'en ai parlé à Harry d'ailleurs, la veille de notre retour à Londres.
-Je ne savais pas ... depuis quand tu pensais à moi comme ça ?
-3 ou 4 mois.. j'avoue, mais je n'osais pas t'en parler, et puis je voyais aussi que tu allais mal, et je ....
-Chuutt .... on en a déjà parlé, tu te souviens ... Niall avait la main sur sa nuque et le caressait doucement.
-Ok, mais comment vous vous êtes dévoilés ? Demande Louis.
-Eh bien, je lui ai dis que je l'aimais, il n'a pas comprit tout de suite, j'ai d'abord cru qu'il me détestait pour lui avoir avoué ça, mais il m'a ensuite demandé pourquoi je l'aimais. ... et il m'a embrassé, il m'a dit qu'il ressentait la même chose que moi, et voilà.
-Mais ....wwowww les gars.. je suis trop content pour vous !! Zayn s'est levé et a prit ses deux amis dans ses bras.
.... je vous aime, mais là je vais me coucher, je suis naze... bonne nuit les amoureux.
-Bonne nuit Zaynie.... lui chuchote Liam en lui embrassant la joue.
-Bonne nuit.
Il fait un câlin à Louis et Harry et sort de la suite.
-Les gars, on va aussi vous laissez.
-Attendez !!!!
-Oui ?! Réponds Liam sur le pas de la porte.
-On est réellement très heureux pour vous, mais on veut aussi protéger le groupe.
-Je le sais Louis, mais maintenant laissez-nous être un peu seul d'accord. On a besoin de se retrouver, c'est tout nouveau pour nous.
Harry sourit et lui fait un câlin.
-Filez avant que mon Lou ne vous donne des conseils au lit et ne se mêle de votre vie sexuelle.
-Harry !! Je ne suis pas comme ça !! Il font ce qu'ils veulent.
-Ahahaha Lou.... je te vois tellement faire ça pourtant Ahahaha
Niall riait, il n'avait pas ri depuis un bon moment, et ses amis ne pouvait qu'apprécier ce moment. Liam l'entraîne alors hors de la suite pour regagner leur chambre.-Enfin seul !
-Enfin ....
Liam fonce sur ses lèvres et le fait basculer sur le lit. Il défait immédiatement son pantalon et le fait glisser sur ses jambes.
-Li... t'es bien pressé Ahaha
-Putain oui !!! Des heures que j'ai envie de te toucher... de lécher ta peau et d'entendre tes gémissements.
-Mmhh ouiii ... mmmh je ... suis pour .... t'arrêtes pas...
Liam continu de le déshabiller et il laisse Niall faire de même avec ses vêtements. Ils se retrouvent nus tous les deux, l'un contre l'autre. Liam ondule son bassin, faisant se toucher leurs membres déjà bien dures.
Leurs gémissements ne se font pas attendre, la bouche de Liam dévore avec délectation la peau de Niall, son cou, son torse, sa bouche. Niall a ses mains sur ses fesses, il les malaxe fermement et Liam semble ne plus pouvoir se contrôler.
-Amour ... je .. J'ai envie de plus ... mais ... je ...
-Laisse moi faire alors... tu veux bien ?
Liam hoche la tête et pose doucement ses lèvres sur les siennes pour lui donner son accord. Niall chance leur position et prend le dessus, il vient embrasser le front de Liam et descend lentement vers l'objet de son désire.
-Niall .... mmh.... c'est bon......
Ses lèvres caressent son membre imposant et lorsqu'il les ouvrent pour le prendre dans sa bouche, Liam grogne de plaisir et pose ses mains sur sa tête pour lui imposer un rythme assez soutenu.
Mais Niall compte bien le faire hurler de plaisir ce soir. Il ralentit, observe Liam qui se cambre et agrippe les draps sous le plaisir. Il suce rapidement l'un de ses doigts et le passe sur son entrée.
-Niall !! Liam se tend et pose sa main sur le poignet de Niall pour le stopper.
-Fais moi confiance ...j'y vais doucement, je ne vais pas te faire mal, mais détends toi amour, respire profondément, tu peux le faire.....
-Ouii... mais doucement hein ....
Niall embrasse à nouveau le prépuce de Liam, lèche son membre de bas en haut et le regarde se détendre à nouveau. Il humidifie encore une fois son doigt et le presse sur l'entrée de Liam, qui souffle sous la pression ressentie. Il est tellement serré que Niall a du mal à le pénétrer, il ne veut pas le faire souffrir, il crache légèrement dans sa main pour venir humidifier son entrée. Il passe son index dessus sans le pénétrer, juste le temps qu'il se détende. Il continu de le prendre en bouche et après un petit moment, il le sent plus détendu et cette fois il entre facilement en lui et bouge doucement. Son autre main, vient serrer la base de se son sexe, et il fait des vas et vient lent et fort.
Niall relève la tête et observe Liam, son visage est détendu, il se mord la lèvre, signe qu'il prend du plaisir.
-J'aime te voir comme ça !!
-Mmmh ouiii......
Niall entre plus profondément son doigt et le recourbe pour caresser les parois chaudes de Liam, il reprend sa felation quand il sent qu'il va venir. Et au bout de quelques instant, Liam se sent défaillir.
-Hummm stoop ..... je.....
mais Niall continu se vas et vient et Liam ne peut se retenir, le liquide chaud coule dans la gorge de Niall qui avale sans broncher, ce qui fait gémir encore plus Liam. Ce dernier le pousse à revenir vers lui et l'embrasse à pleine bouche. Il peut goûter à son propre sperme, et rien que d'y penser ça l'excite encore plus.
-Mmh tu me rends fou... c'était .. tellement bon ...
-Ravi que ça t'ai plu, je ne t'ai pas fais mal au moins ?
-Pas du tout, c'est un peu bizarre, mais j'ai adoré...
Liam le fait basculer à son tour et le regarde avec appétit.
-Je crois que tu as encore un problème à régler ....
Liam caresse le torse de Niall et pince l'un de ses bouts de chaires pour l'entendre gémir.
Liam rend la pareille à Niall, il adore l'avoir en bouche et sentir son membre tressaillir au moment de la jouissance. Liam pousse un doigt en lui facilement et Niall semble adorer ça, il vient très vite et cri son plaisir à plusieurs reprises. Il a envie de plus, mais la fatigue a raison d'eux pour ce soir, et ils s'endorment rapidement, après s'être brièvement nettoyé.
VOUS LISEZ
L'aventure d'une vie de star.
FanfictionEntres états d'âmes et succès, nos cinq garçons ne vivent pas leur aventure OneD de la même manière. Niall souffre beaucoup d'un amour à sens unique, oui, il l'aime, mais ça Liam, mettra un moment à le comprendre. Mais arriveront ils à surmonter leu...