Comment il a pu me dire ça ! Il veut baiser, ok, mais qu'il aille le faire avec elle alors, si elle sait si bien lui faire prendre son pied !!
Je ne comprend pas ce qu'il lui a prit de me dire ça ! Je lui en veux vraiment, il s'attendait à quoi en se mettant avec moi, que j'allais être à sa disposition, que j'allais être un putain de trou à sa disposition !!Niall balance son oreiller à travers la pièce et s'effondre en larme sur son lit.
De longues minutes plus tard.
Toctoctoc
-Niall .... c'est moi... laisse moi entrer, je m'inquiète pour toi. On s'inquiète tous pour toi. On va discuter... s'il te plaît....
Niall n'ouvre pas tout de suite la porte. Zayn lui laisse le temps, il s'adosse au mur à côté de la porte et attend.
Niall soupir et sèche ses larmes. Il va ouvrir la porte mais ne sait pas si Zayn est encore là.
Zayn entre, il trouve Niall devant la fenêtre, qui lui tourne le dos.
-Qu'est-ce que tu veux ?!
-Quel accueil !! Ce que je veux? Savoir comment tu vas ? Liam nous a tout raconté.... qu'est-ce qu'il peut être con celui-là parfois !
-A qui le dis-tu ....
-Ecoutes... il ne voulait pas te vexer, ni penser à mal quand il a parlé de Sophia. Tu le connais non ? C'est un gros nounours plein de muscles, mais c'est pas un connard.
-Eh bien tu veux un scoop ! Sur ce soup là si ! C'est un beau connard !! Laisse moi Zayn... si t'es là pour le défendre, et bien j'ai pas envie de t'entendre !
-Mais non, je veux juste que tu réalises qu'il a été maladroit avec toi, il était en confiance, et il pensait pouvoir tout te dire, te parler de ses craintes et de ses doutes, ce que je peux comprendre hein... tu sais passer de hétéro à homo... ça doit le chambouler un minimum ... ok il n'était pas vraiment subtil, mais tu l'enfonces et tu lui tournes le dos dans un moment pareil. Il avait besoin d'être rassuré et comprit, pas rejeté.
-T'es vraiment entrain de me dire que je ne suis qu'un con, et que c'est moi qui est mal réagit ?!
-Oui... réfléchis une seconde tu veux bien.... et vas lui parler, le pauvre, il est tout retourné. On dirai un animal sans défense, je pensais de loin que c'était lui le plus fort de nous tous, mais en fait non... il est très mal, il pleur comme une madeleine depuis tout à l'heure, et ne sait plus quoi faire pour se racheter à tes yeux.
Niall soupir et semble réfléchir un peu. Il sait que quelques temps avant il avait dit à Liam qu'ils devaient tout ce dire, ne pas avoir de secret l'un pour l'autre, et que là, il avait été tout sauf compréhensif. Jamais plus Liam n'osera se confier à lui.
Zayn voit bien qu'il cogite et hésite.
-Vas-y ! Vas lui parler !
-.... Ok.....-Li.... arrêtes de pleurer...
-Mais .... Harry... comment je vais rattraper ça ... je ne pensais pas ce que je disais, j'étais mal à l'aise et honteux d'avoir tout arrêté, je pensais qu'il comprendrai....
-Et il va comprendre, mais il lui faut un peu de temps c'est tout. Je suis sûr que Zayn va le convaincre de s'expliquer avec toi.
-Je ne veux pas le perdre Harry... c'est lui... c'est le bon, je le sais. C'est là, au fond de moi ....
-Lou... appel Zayn et vois où il en est. S'il ne revient pas avec Niall dans les cinq minutes, je vais chercher ce ptit con par la peau des fesses!!Dix minutes plus tard.
Toctoctoc
-Je vais ouvrir. Dit Harry.
-Salut ...
-Tu permets que je lui parle ?
-Mais oui... dit Harry en lui caressant affectueusement la joue. Tu viens Lou, ils ont besoin d'être seul.
Louis sourit doucement et pose sa main sur l'épaule de Niall quand il passe à côté de lui et lui embrasse la joue en voyant ses yeux rouges et vitreux.Liam est au fond de la pièce, assit en tailleur sur le rebord de la fenêtre, il regarde dehors. Niall s'approche doucement, et garde ses mains dans ses poches.
-Excuses moi ....
Les deux garçons ont parlé en même temps, ce qui les fait sourire.
-Je n'aurai pas dû te dire ça, je suis désolé.....vraiment.
-Non.. c'est moi, je peux comprendre que tu sois fâché après moi. Ce que j'ai dit était déplacé.
-Regarde moi.... ne me tourne pas le dos s'il te plaît. Niall pose sa main sur sa joue et a le ventre qui se tord en voyant le visage de Liam détruit par les larmes.
On devrait pouvoir tout se dire, on l'a toujours fait, ce qui se passe entre nous ne devrai pas changer ça. J'ai tout gâché, j'ai ruiné la confiance que tu avais en moi.
-Tu sais ... à y réfléchir je pense que moi aussi j'aurai été fâché contre toi si tu m'avais dit un truc pareil. Mais ce que je voulais te dire ....
Liam soupir, baisse la tête mais ne termine pas sa phrase, les sanglots lui montant dans la gorge.
Niall voit bien qu'il a du mal à parler et à gérer ses émotions. Il pose sa main sur son épaule pour le rassurer.
-Vas-y Liam ... n'ai pas peur, je ne partirai pas cette fois.
-Ce que je voulais dire, c'est que... j'ai peur de te faire du mal, je tiens à toi plus qu'à n'importe qui ! Et ce que je vivais avec elle .... était fade et sans saveur. J'ai vraiment honte de moi, de ne pas savoir te faire grimper aux rideaux .... de ne pas savoir quoi faire pour te faire l'amour... je le vis vraiment mal... pardon... c'est idiot...
-Mais non... c'est tout sauf idiot .... moi non plus je ne sais pas trop comment m'y prendre, je sais juste que je te fais confiance, et tu devrai aussi te faire confiance et surtout me faire confiance, et quand je te dis que ça va, c'est que c'est le cas. Je ne comprend pas pourquoi tu t'es arrêté tout à l'heure, c'était tellement bon...
Niall embrasse doucement la joue de Liam, son cou, entre chaque mot. Il caresse son bras et fait glisser ses doigts le long de sa nuque pour ensuite l'embrasser à pleine bouche. Liam gémit, ne sachant plus vraiment comment il s'appel.
-Mmh ....
-Je vais te laisser cette nuit Liam ... tu dors seul, et moi aussi ... tu vas te débrouiller comme tu veux, mais demain soir après le concert, je veux que tu me fasse l'amour, je veux hurler de plaisir dans ce lit, et c'est pas négociable !Niall lui embrasse une dernière fois les lèvres et sort de la chambre.
Liam est tout retourné, il est excité et affolé à la fois, qu'est-ce qu'il vient tout juste de se passer dans la tête de Niall ? Comment il allait faire ça, en une nuit ?!
VOUS LISEZ
L'aventure d'une vie de star.
FanfictionEntres états d'âmes et succès, nos cinq garçons ne vivent pas leur aventure OneD de la même manière. Niall souffre beaucoup d'un amour à sens unique, oui, il l'aime, mais ça Liam, mettra un moment à le comprendre. Mais arriveront ils à surmonter leu...