Liam et Niall courent dans le couloir, arrivés devant la porte de la chambre de Niall, Liam regarde autour d'eux et voyant qu'ils sont seuls, se presse contre lui, Niall cherche à ouvrir la porte, mais Liam lui embrasse le cou, passe ses mains sous son pull et caresse son torse, ce qui fait visiblement perdre tous ses moyens à Niall.
-Liaaamm.....
-Mmmhh...si tu n'ouvres pas cette porte, je te montre ce dont je suis capable, là, sur le palier .....
-Putaiiiinnn...... ah voilà !!Ils entrent enfin et claquent la porte. Liam enlève le pull de Niall plus vite que la lumière et passe ses mains sur lui, tout en le regardant dans les yeux.
-On ne pourra plus faire marche arrière après ça....
-Je sais .... mais arrêtes de parler ... j'attends ça depuis tellement longtemps.
-Laisse moi une minute ok !
-Mais je ...
Liam laisse Niall en plan dans la chambre, torse nu, et disparaît dans la salle de bain, l'eau se met à couler et Niall s'approche en souriant.
-Bonne idée ...
-Je savais que ça te plairait, et le temps que la jacuzzi chauffe, je vais bien m'occuper de toi, viens par là ....
Liam attrape sa main pour l'attirer contre lui, sa main effleure sa joue et ses yeux brillant parlent d'eux mêmes. Niall attrape le bas de son pull pour le lui retirer, et le jette au sol. Liam pose ses mains sur ses hanches et ses lèvres sur les siennes, c'est plus calme et doux qu'il y a deux minutes. Niall sent que Liam est différent ce soir, il prend son temps et ses gestes sont plus assurés. Il se laisse volontiers faire et attend avec impatience la suite.
-T'es tellement désirable...
J'aime ta peau.... ton odeur, tes formes... ton rire ....t'es lèvres délicieuses et chaudes. Liam chuchote tous ces mots au creux de son oreille. Niall gémit et ferme les yeux quand les mains de Liam, qui avaient ouvert son pantalon, attrapent ses fesses et les caresses sans retenues. Liam descend ensuite ce qui lui reste de vêtements et se retrouve à genoux devant lui. Sans attendre sa langue chaude et taquine vient lécher son membre déjà dressé.
-Oohhwww ....ouiiii.... c'est chaud .... mmh...
Liam continu sous les mots et les gémissements de plaisir de son petit ami. Il prend tout doucement de l'assurance et du plaisir lui aussi. Il sent la pression de la main de Niall lui donner un rythme de plus en plus soutenu. Niall serre ses doigts sur ses cheveux et il comprend qu'il arrive au bout, si on ajoute à cela ses plaintes de plaisir, toujours plus aiguë et plus fortes. Liam se relève, il absorbe les gémissements de Niall avec ses lèvres et le termine avec sa main. Niall s'accroche à sa nuque avec ses bras et se laisse aller entre leurs corps. Sa semence jaillit à plusieurs reprises, ses jambes tremblent et il mord le cou de Liam pour faire taire ses cris.
-J'espère que tu n'as pas trop bu mon ange ... ce n'est que le début !
-Mmhh .. je ... c'est ... heu... oui ça va ... même très bien.
Liam profite de ce moment de flottement pour se déshabiller et il entraîne Niall dans la salle de bain.
-Aller, vas-y, il doit être chaud.
-Mmh oui... c'est chaud ... mmmh
-Mmh oui... c'est bon....ça fait du bien.
Ils profitent un petit moment de la chaleur de l'eau et des bulles. Après un concert, ils sont quand même bien fatigués, ils donnent tout à chaque fois, et leurs muscles ont besoin de se détendre ensuite.
Niall observe Liam, il est assit à côté de lui, les coudes que le rebord du jacuzzi, la tête qui repose en arrière et les yeux fermés. Il est si sexy comme ça ....Liam se sent observé il ouvre un œil et le tire vers lui, Niall l'enjambe et se place à califourchon sur ses genoux, en face de lui, ses mains caressent son visage puis glissent vers son torse. Il en profite clairement et remarque le sourire de Liam. Ce dernier l'attire encore plus contre lui et lui caresse le bas du dos et ses cuisses.
-Laisse moi m'occuper de toi...
-Avec plaisir.... mmmhh ... je n'attend que ça .... mmmhg l'une des mains de Liam passe entre leurs corps et vient malaxer ses bourses avant de le caresser jusqu'à son entrée, Niall se crispe légèrement et gémit de surprise.
-Aaahh Mmh...
-Ca va ?
-T'arrêtes pas cette fois ...j'ai tellement envie de toi Mmhh .....
-Moi aussi... je ne vais pas te décevoir cette fois !
-Mmhh Aah ouiii ? Prouves le .....
Dans cette position, Niall est bien ouvert et ses parties intimes sont facilement accessible. Liam trouve rapidement ce qu'il cherche, l'un de ses doigts entre en lui doucement, il gémit de plaisir et ondule un peu son bassin pour plus de sensations. Il continu d'embrasser Liam, de caresser sa langue avec la sienne pour l'encourager. L'eau facilite la pénétration et très vite, Liam bouge son doigt et le recourbe comme Harry lui a apprit. Il entre et sort et écoutes les bruit et les plaintes de plaisir de Niall. Il presse ensuite un deuxième doigt contre son entrée et après quelques secondes, il entend Niall soupirer et bouger à nouveau, il pose son front contre le sien et lui caresse toujours le dos de son autre main, il sent bien que Niall se détend, il bouge en lui doucement, ne voulant pas lui faire mal.
-Mm les bruits que tu fais me font penser que tu aimes ça ....
-Putain oui .... mmmhhh c'est bon Liam ... fait le .... mmhh....
-Non ! Pas encore ! Laisse moi m'occuper de toi.
Liam ressort ses doigts et se lève pour se mettre derrière Niall, il lui fait poser les mains sur le rebord du jacuzzi, à genoux sur le siège.
-Penche toi .... bien, écartes un peu les jambes....
-Liam .... tu mmhhg ....doucement ....
Liam entre en même temps trois doigts en lui, il y va doucement mais sûrement, il caresse son dos pour le détendre et commence à pomper. Il se sent vite aspirer et ses mouvements se font de plus en plus aisément.
-Je suis prêt.... Liam ..... vas-y... j'ai envie de toi putain !!
-Tu es sur ... je ...
-Arrêtes de réfléchir !! Merde prends moi ....
Liam ne le contredit pas, il attrape très vite une capote, restée à côté du jacuzzi et la déroule rapidement sur son sexe, les mains tremblantes, il appréhende. Il guide son membre vers l'entrée de Niall, il entre tout doucement en lui. Niall souffle fort, sa tête part en avant et Liam voit ses doigts s'agripper au rebord du jacuzzi et il gémit de douleur. Il s'en veut de le faire souffrir, il pose sa main sur l'une des siennes et l'embrasse dans le cou en se penchant sur lui pour le détendre du mieux possible.
-Tu veux que j'arrête ?
-Non ! S'il te plaît .... attends juste un peu ... ffffff mmmh ....
-Respire à fond.... essais de te détendre ....
-Mmh facile à dire .... mmmh....
Liam continu ses baisers et ne bouge pas. Il le caresse et lui chuchote des mots tendres à l'oreille.
Après quelques minutes, Niall respire plus calmement, il se détend un peu suite aux attentions de Liam et se pousse de lui même contre lui. Ce dernier ne bouge toujours pas et le laisse faire.
-T'es si serré .... woww... chaud .... c'est ... tellement bon ...
-Bouge .... fais moi l'amour... Liam ...
Il ne se fait pas prier et s'enfonce encore plus loin en lui, il lâche un grognement rauque quand il sent qu'il est complètement en lui. Niall souffle toujours, mais ondule à présent son bassin pour plus de sensation, il se détend et sent une douce chaleur monter en lui. Les coups de bassin de Liam lui envoie une décharge de bonheur à chaque fois. Il se redresse et se colle au torse de Liam. Ce dernier passe ses bras sous ses épaules pour l'emprisonner dans ses bras. Il ne font qu'un. Leurs corps étaient fait pour s'unir.
Les mouvements de Liam sont désordonnés et rapides, il sait qu'il ne va pas tenir longtemps, les sensations qu'ils ressent sont extraordinaires, non seulement physiquement mais il se sent connecté à Niall, son cœur aussi lui appartient et c'est la plus belle expérience de toute sa vie.
La mains de Niall le guide vers son membre, il l'attrape fermement, le faisant gémir encore plus.
-Touche moi .... mmmhh je ....
-C'est ça..... laisse toi aller pour moi .... mmh je ne vais ... pas tenir ... longtemps...
-Ouiii.... mmmh... Li ......ammmmm....
l'antre de Niall se contracte brusquement, il cri son plaisir encore une fois et Liam ne peut se retenir et jouit à son tour dans le préservatif. Ses mouvements ralentissent et ses gémissements donnent des frissons à Niall. Il le sent se crisper derrière lui. Liam se retire doucement et jette le préservatif avant de prendre Niall dans ses bras pour le serrer fort contre lui.
-Je vais te laisser plus souvent seul pour apprendre des choses sur le jsexe !
-Oohh non ! Jamais plus je ne douterai de mes capacités... ni de toi !
-J'espère bien ! C'était ... Mmh ... wowww ....
-Ne me ment pas ! Tu as eu mal ! Très mal.... à cause de moi ....
-C'est vrai ! Mais tu as géré, et tu m'as mis à l'aise rapidement. Et ensuite j'ai adoré ça ! Vraiment !
-C'est vrai ? C'était ta première fois ... je peux comprendre si tu n'as pas aimé ... tu sais je ....
-Heee ... mon chéri... c'était parfait, je t'assure. Arrêtes ça tu veux ! J'ai pris mon pied deux fois ce soir et jamais je n'ai ressenti ça.... et je compte bien recommencer tout à l'heure !! Si tu en es capable bien sûr ?!
-Putain oui !!Liam se jette sur ses lèvres et Niall ne peut s'empêcher des rire devant son comportement.
Ils sortent du jacuzzi et terminent leur toilettes, Liam tend une serviette à Niall, qui termine de se brosser les dents.
-Si tu savais comme je t'aime...
-Je le sais maintenant. Moi aussi je t'aime .... tellement.
-Mmh si on allait se mettre sous la couette ... j'ai envie de te faire tellement de chose.... et j'ai surtout envie d'entendre tes gémissements .... encore et encore....
Dit Liam en se plaçant dans son dos et en embrassant son cou.
-Mmh t'es insatiable .... j'adore ça ...
-Ooh nooonn ! Merdeeee !
-Quoi ?!
-J'avais une seule capote .... merde !! Désolé ....
Niall hausse les épaules.
-Tu fera attention, c'est pas grave.
-Niall ?! Non...
-C'est bon Liam ! Je te fais confiance, tu saura gérer !
-On fait des analyses dès que possible. Je te le promets.
-Tu les avaient faites avec elle ?
-Non, on a toujours utilisé des capotes.
-D'accord ... Ça me touche que tu me fasses confiance pour ne plus utiliser de capotes.
-C'est tellement évident pour moi. Tu es à moi et je suis à toi, et je veux que rien ne vienne se mettre entre nous.Les deux garçons se dépêchent d'aller sous la couette, Liam lance une playlist sur son téléphone et cela fait sourire Niall.
-Bob Dylan.... tu m'épates.
-C'est ta faute ça. Toujours à venter ses mérites... j'étais curieux et j'avoue que j'aime beaucoup.
Liam se place sur Niall et écartes ses jambes avec son genoux. Il embrasse son torse et lèches ses bouts de chaires déjà bien dur et Niall se cambre tout en s'accrochant aux draps.
-Est-ce que ... Mmhh ... tu as .... regardé ..des trucs .... hier soir ?
-Mh ouii...
-Dis moi ....
Liam se redresse et se place à genoux sur les hanches de Niall. Il caresse son corps tout en lui parlant.
-Eh bien ... j'ai vue des hommes s'embrasser avec passion, jouer avec la langue de l'autre.... se caressant mutuellement....
-Encore ... dis-moi....
Liam avait prit soin de poser un tube de lubrifiant sous l'oreiller, il l'attrape et en prend une grosse noix.
-J'ai vue comment bien préparer l'autre, comment caresser et étirer ton petit trou .... j'ai vue comment glisser mes doigts en toi... comment atteindre ton point sensible ..
-Alors fais le ! J'ai pas bien .... mmh compris ....
Liam avait déjà deux doigts en lui et Niall l'incitait à continuer par ses gémissements et ses mouvements de bassin.
-Tu es encore bien ouvert .... Ça glisse tout seul .... mmh ... si excitant ....
-C'est bon... Mmhh encore ...parle moi ....
-Tu vois dans ses vidéos je ne comprenais pas bien comment toucher ce point si sensible chez nous les hommes, mais .... je vais le trouver... juste un peu de patience mon ange ....
-Aaammmh... doucement... Liam.... je ne vais pas ... mm tenir .....
Niall attrape son membre, mais Liam lui tape sur les doigts.
-Pas touche ! Respire .... canalise ton plaisir .... laisse le monter et retiens le ....
Niall se cambre et respire fort, il souffle pour se calmer, il a tellement envie de jouir.
-Plis tes jambes .... laisse toi faire....
Liam remonte les jambes de Niall contre son torse et le bascule en arrière, de cette manière il a un meilleur accès à son antre et ses doigts peuvent entrer plus profondément en lui.
-Ammmmmpfff.... oooh...... oiooiiiii laaaaaa .... encore ...... merdeeeee .....
-Mmmh trouvé !!
Liam presse encore et encore cette petite boule en lui, il la fait rouler entre ses doigts. Niall ne tient plus et cri son plaisir encore une fois. Liam le laisse se calmer et se retire lentement. Il l'essuie avec une petite serviette et s'allonge à côté de lui.
-Tu es si beau quand tu prends ton pied.
Niall ne réponds pas, il respire fort et garde les yeux fermés, appréciant les douces caresses de Liam sur sa joue.
Mon ange .... ça va ?
-Mmh .... oui.... murmure t'il. C'est puissant...
-Je vois ça... dors tu es épuisé ....
-Je ... voulais m'occuper de toi ... moi aussi.
-Demain mon ange. Tu es fatigué, demain je serai tout à toi.
-Mmmhh...
-Liam recouvre Niall de la couette et coupe la musique. Il l'embrasse sur le front et entremêle ses doigts aux siens. Niall lui serre la main et roule sur le côté pour nicher sa tête dans le cou de Liam et passe une jambe par dessus la sienne.
VOUS LISEZ
L'aventure d'une vie de star.
FanfictionEntres états d'âmes et succès, nos cinq garçons ne vivent pas leur aventure OneD de la même manière. Niall souffre beaucoup d'un amour à sens unique, oui, il l'aime, mais ça Liam, mettra un moment à le comprendre. Mais arriveront ils à surmonter leu...