C'est trop tard, rien qu'aux mots de Liam, Niall est déjà à moitié excité, il se redresse et se colle à Liam pour lui mordiller le cou, juste sur sa tache de naissance.
-Hummm la chambre ... vite ....
Ils remontent rapidement dans leur suite, ils courent dans les couloirs, encore en maillot de bain, ils croisent une femme de ménage qui les sermonnes et leurs dit de ne pas courir dans les couloirs, mais ils rient et courent encore plus vite. Arrivés dans la chambre, Niall verrouille la porte et Liam le plaque violemment contre celles-ci.
-Aaahhh mmhh.....
-Pardon... ça va ?
-Fermes là... je ne suis pas en sucre !
-Mmh j'ai envie de te faire tellement de choses..... laisse moi essayer ....
-Tout ce que tu veux ....
Liam le retourne pour qu'il soit face à la porte et lui bloque les mains en l'air contre celle-ci, il tient ses poignets dans une seule main, de l'autre il baisse comme il peut son short de bain. Sa main passe par l'avant, et glisse jusqu'à son sexe, chaud et dure, comme il l'aime, puis il passe sa main sur ses fesses, puis son doigt sur son entrée, visiblement Liam n'a pas l'intention de s'arrêter là ce soir.
-Tu sais ce que je veux ...?
-Mmmhh.... j'ai bien mmmg une idée ....
-C'est toi... tout entier, ton corps me fait un effet de dingue, tu sens comme je suis dure pour toi .... Angel.... J'ai tellement envie de te posséder.... de t'aimer ....
-Liam ... fais le ! Fais moi l'amour.....
-Tu es sur que c'est ce que tu veux ?
-......
-Niall ! Réponds !! Dit Liam sérieusement en plaquant fortement sa main contre la porte à côté de sa tête.
-Oui !!! Fais le ! Je le veux !! Fais moi l'amour !!
Liam le retourne encore une fois, il descend complètement son short de bain et le regarde dans les yeux, il malaxe ses fesses une secondes et les agrippent par en dessous.
-Sautes....
Niall penche la tête sur le côté, mais comprend vite ou Liam veut en venir.
Il saute dans ses bras et Liam le soulève aisément, il le colle à la porte pendant que Niall entoure sa taille de ses jambes. Ils s'embrassent avec envie, c'est féroce et bestiale entre eux, ils aiment ça. Liam se déplace vers le lit, il fait tomber Niall dessus et se déshabille lui aussi. Il le regarde avec tendresse et s'approche de lui, il embrasse son ventre, descend vers son membre, qu'il prend rapidement en bouche. Niall lui attrape une main et le remonte vers lui, il prend deux de ses doigts en bouche, Liam en reste bouche bée, il se mord la lèvre quand il comprend où il veut en venir.
-Putain mon ange ..
-Prépares moi mon amour ....
-Arrêtes moi si je te fais mal....
Niall lui sourit et ferme les yeux, il sent Liam passer une main sur son sexe puis glisser vers ses bourses et enfin son petit trou. Liam attrape un coussin, qu'il glisse sous ses reins pour qu'il soit plus à l'aise. Niall écarte un peu plus les jambes et prend une grande inspiration quand le doigt de Liam s'enfonce en lui, il n'a pas mal mais l'intrusion laisse une sensation de légère brûlure.
-Embrasse moi.... mmmmmpfff doucement .... douce....ment ....
Liam fonce sur ses lèvres et fait de léger vas et vient en lui, il le sent se détendre rapidement, grâce à ses baisers, il l'entend gémir de plus en plus et ses parois se détendent, il a de moins en moins de mal à le pénétrer. Mais au moment d'entrer un second doigt, Niall gémit, mais de douleur cette fois.
-Aaah mmmmh....
-Je te fais mal ?
-Un peu .... fff.... attends ... doucement .....
Liam le laisse respirer et n'ose plus bouger.
-T'es serré.... comment tu veux que ça passe... je te fais mal ....
-Continu Li .... doucement ... je vais me détendre.... tu verra ....
Mais Liam panique et se sent mal de le faire souffrir. Il se retire tout à coup et s'allonge sur lui pour le serrer dans ses bras.
-Je .... je ne peux pas.. excuse moi.....
-Hey.... c'est pas grave... on va attendre encore un peu d'accord... tu n'es pas prêts c'est tout.
-Mais j'en ai tellement envie pourtant....
-Je sais ... moi aussi ... mais c'est rien ...
-Putain...je suis désolé.... j'y arrive pas ....
-Tu as encore certaines choses à apprendre mon chéri, un homme ne fonctionne pas comme une fille...
-Je sais...je suis minable putain .....
Liam se lève brusquement et Niall n'arrive pas à le retenir. Il se retourne et voit liam entrer dans la salle de bain, puis claquer la porte.
-Liam !! Ouvres moi...parle moi ....
La porte se déverrouille et Niall entre doucement. Il voit Liam, dos à lui, les bras croisés, prêt à aller sous la douche. La buée remplie très vite la pièce, rendant l'atmosphère pesante.
-J'ai l'impression d'être un espèce de puceau qui n'y connaît rien ! Et ça je ne le supporte pas .... ce n'est pas moi ....
-Je t'ai dis que c'était pas grave ... on va découvrir ça à deux... on a le temps ....pourquoi tu as arrêté comme ça ?
-J'ai bien vue que je te faisais mal ! Et comment tu veux que ça ! Dit-il en montrant son sexe, déjà au repos. Ça rentre dans ton .... dans ..... enfin là bas quoi ! Et je .... non.. rien, laisse tomber.
-Quoi ? Dis-moi ....
-Eh bien, avec Sophia, quand on avait une envie soudaine, tu vois comme nous tout à l'heure ... et bien on le faisait rapidement, où on pouvait, un rien la faisait mouiller et je la prenais rapidement, j'adorais ça ! Mais là.....
-Ok ! Je vois....
Niall est choqué par ses propos, il fait demi tour et veut sortir de la pièce, vexé par les mots de Liam.
-Attends !! Non... je ne voulais pas dire ça comme ça... je suis maladroit... excuse moi. C'est juste que je dois tout réapprendre. J'avais tellement envie de toi, que ça m'a fait mal de te voir souffrir à cause de moi, de mes envies. Je ne suis qu'un sale égoïste d'avoir voulu te faire l'amour, si vite et si sauvagement.
-Je ne suis pas une fille effectivement, et ça nécessite des concessions, excuse moi d'être un mec et de ne pas pouvoir assouvir tes pulsions soudaines !!
-Niall !! Mon ange.... ne le prend pas mal, c'était pas mon intention. Je t'aime, tu le sais, je ne veux pas te faire de mal, c'est tout....
-Eh bien c'est raté ! C'est là que tu me fais mal, pas tout à l'heure ! Alors prend ta douche, et surtout dors bien, moi je retourne dans ma chambre.
-Mais je ....
-Laisse moi !!
Niall se défait de l'emprise de Liam, les larmes aux yeux. Il attrape des habits dans la valise de Liam, sa clef et sort rapidement de la chambre en claquant la porte.
Une fois dans sa chambre, il voit que son téléphone sonne, mais il ne réponds pas. Pendant la soirée, Louis, Harry et même Zayn ont essayé de l'appeler.-Harry ... essais encore, ou va le voir, à toi il t'ouvrira ....
-Il a besoin d'être seul à mon avis, moi aussi j'aurai été vexé après ce que tu lui as dis. Mais enfin qu'est-ce qui t'as pri ?!
-Je pensais qu'on pouvait tout se dire... mais visiblement j'avais tord !!
-Eh bien réfléchis avant de parler la prochaine fois. Le comparer à une fille et à Sophia en plus .... qu'elle classe Liam !
-Bon... tu ne m'aides pas là...
-Je vais lui parler les gars... il est dans quelle chambre déjà ?
-Merci Zayn. 358.Il se dirige vers la chambre de Niall, il sait très bien qu'il va le trouver en larme, dans son lit, et il redoute de le voir comme ça. Mais il sait aussi qu'il est le seul à qui Niall ouvrira la porte dans des moments comme ça.
VOUS LISEZ
L'aventure d'une vie de star.
FanfictionEntres états d'âmes et succès, nos cinq garçons ne vivent pas leur aventure OneD de la même manière. Niall souffre beaucoup d'un amour à sens unique, oui, il l'aime, mais ça Liam, mettra un moment à le comprendre. Mais arriveront ils à surmonter leu...