Niall remercie John de l'avoir reconduit et entre chez lui, il voit de la lumière et dit que Liam est déjà là. De la musique s'échappe du salon et Niall sourit, il reconnaît la voix de Julia.
-Liam ?
-Dans la cuisine angel...viens me rejoindre.
Niall arrive en souriant et embrasse sa joue. Liam porte ses lunettes et est très concentré sur la recette qu'il est entrain de lire.
-Moelleux au chocolat ...mmmhh j'adore...
-Je sais ... mais c'est super compliqué à faire, ne me déconcentre pas !!
-Pardon monsieur le chef ! Je vais me doucher, je reviens.
-D'accord, rejoins moi sur la terrasse.Une bonne demi heure plus tard, Niall réapparaît, frais et dispo pour cette soirée, il ne sait pas à quoi s'attendre avec Liam, il le trouve bien mystérieux ce soir, mais il est bien, il est chez lui, avec l'homme qu'il aime, et rien ne peut perturber ce bonheur ce soir.
-Hum... viens un peu par ici ...
Liam l'attire dans ses bras et l'embrasse avec envie. Niall répond à son baiser et se colle à lui.
-Je peux connaître ma surprise ?
-Pas encore, mais tu la connaîtra avant la fin de la soirée.
-Pourquoi tant de mystères ?
-Ne poses pas de questions et profites tu veux bien ? En passant j'adore ton parfum ...
-J'ai pas mis de parfum... c'est le gel douche...
Liam s'enivre de son odeur et lui embrasse le cou délicatement.
-J'ai envie de te faire tellement de choses, là, tout de suite ....Niall gémit en sentant le souffle chaud de Liam dans son cou, et glisse ses mains sous son teeshirt pour l'attirer contre lui, patience mon ange... la soirée ne fait se commencer, et ce soir je veux que tu te détendes, tu as travailler dur ces derniers jours... et je sais que tu es crevé, même si tu ne me le dira pas.
-Mais c'est la surprise... ça m'intrigue....
-Je sais ....
Liam lui sourit et lui tend un verre de vin. La nuit est déjà tombée et les lumières qui éclairèrent la piscine donnent un côté romantique à la terrasse. Ils s'installent sur le canapé de jardin et profitent doucement de cette soirée, l'un contre l'autre.
-J'ai fais installer un truc chez toi... tu m'en veux pas ?
-Quoi donc ?
Lia sort son portable et la musique retentit dans le jardin, Niall ouvre grand les yeux et se retourne vers Liam.
-Ça vient d'où ?
-J'ai fais mettre des enceintes étanches dans le jardin et au bord de la piscine, tu peux les activer depuis une appli, tu peux passer tes playlists et tes enregistrement.
-C'est génial !! Merci ! Je t'adore!!!
Niall lui saute au cou et le serre fort contre lui.
-Mais ce n'est pas encore ta surprise !
Liam se lève et lui fait un clin d'œil.
-Ah non ?!
-Ahaha non ! Tu as faim je pense, je reviens dans 5 minutes, tiens, mets nous dans l'ambiance.
Il lui tend son portable et part dans la cuisine.-J'ai fais des salades ceasars , ça te va ?
-C'est parfait, et comme ça on aura de la place pour le moelleux au chocolat !
-Tout à fait !Ils mangent tranquillement et après le dessert, Liam sert encore du vin à Niall mais lui préfère de l'eau, il n'abuse jamais de l'alcool, sa santé ne lui permet pas. Il est dans la cuisine et revient avec deux verres.
-Tu sais ... John et Mike, l'ingénieur du son ....
-Mmh..
-Ils savent pour nous ...
-Quoi ?! Tu leurs a dis ?
-Non ! Ils nous on surprit en pleine conversation, il y a quelques semaines, mais je ne me souviens pas quand ... ils l'ont bien prit et m'ont dit qu'on devait se dévoiler ... tu en penses quoi ?
-Tu as envie ?
-On ne va pas pouvoir se cacher toute notre vie... je sais que quand on était sous contrat, ça te bouffait de ne pas être toi même avec moi, mais depuis qu'on est libre ... je ne sais plus... tu te montres plus discret .... alors je ne sais plus quoi penser.
-Mon ange .... j'ai juste appris à faire avec, c'est tout. Mais rien ne me ferai plus plaisir, je pourrai faire ça.... il prend sa main ... ou ça.... l'embrasse sur la joue .....ou ça... l'embrasse sur la bouche en attrapant sa nuque. Le baiser est court et bref, juste un léger contact.
-Ça me parait bien ... Niall rougit et lui sourit doucement en entrelaçant leurs doigts.
-On en reparle demain d'accord... va te changer, on va nager un peu, tu veux ?
-Bonne idée, je reviens.
Niall monte vite dans sa chambre pour se changer et revient quelques minutes plus tard avec un short de bain et deux serviettes. Il s'assied au bord de la piscine et observe Liam qui fait déjà des longueurs. Ce dernier ce rend compte qu'il est là et nage vers lui our se poser entre ses jambes.
-Ça me rappel des souvenirs ...
-Ah oui... lesquels ? Dit Liam en souriant.
-Toi et moi... chez toi à Londres.. notre premier baiser... tu te souviens ....
-Comment oublier ! Tu m'as dis que tu m'aimais, et je n'ai pas compris tout de suite ...
-Mais tu m'a rassuré et tu m'as embrassé...
Liam le tire doucement dans l'eau et Niall s'allonge sur le dos en faisant l'étoile de mer, comme il adore le faire. Les doigts de Liam se baladent sur son ventre, et ça le fait rire, il coule et n'arrive pas à rester sur le dos.
-Ahaha Liam ....
-Ben alors ....
Niall se redresse tant bien que mal et pose ses mains sur les joues de Liam. Il l'embrasse avec amour, ses lèvres viennent caresser les siennes, et sa langue se fraye un passage dans sa bouche, il caresse la sienne, lui tourne autour délicatement, il se délecte de ses gémissements et accentue le baiser en collant son bassin au sien. Il sent les mains de Liam passer sous ses fesses et il saute dans es bras. Il sent le rebord de la piscine, Liam le dépose dessus et le caresse avec tendresse.
-Allonge-toi ....
Niall penche la tête sur le côté, ne comprenant pas ce que veut faire Liam. Liam lui sourit et sort ses jambes de l'eau pour l'aider à s'allonger sur le bord de la piscine et il lui fait comprendre qu'il veut retirer son short de bain.
-Lèves tes hanches...
-Liam ....
-Chuuutt..... fais moi confiance .... j'ai pas oublié ce que tu m'as dis ... profite et ferme les yeux ... je m'occupe de toi.
Une fois Niall nu et les yeux fermés, Liam le caresse sensuellement, d'abord ses lèvres, sa gorge, son torse, ce qui le fait se cambrer légèrement.
-Mmhhg.....Liam .....
-T'es tellement beau....
Liam effleure le sexe dressé de Niall, il masse doucement ses bourses puis embrasse son prépuce, doux et chaud, ce qui vaut des gémissements à Niall. Il se délecte de son sexe, l'englobe de ses lèvres, le lèche sur toute sa longueur avant de creuser les joues et de faire des vas être vient profond et rapide.
-Aaawwwmmm.... Li..... je .... t'arrêtes pas... Niall enfonce ses doigts dans l'herbe et dans la terre d'un côté et s'agrippe au rebord de la piscine de l'autre. Il cri son plaisir, se cambre et tremble sous l'effet de l'orgasme. Liam ralentit et le laisse reprendre ses esprits.
-A en juger par tes cris ... j'ai été bon ?
-Parfait... mmmhg ....
-Tu as la chaire de poule... on rentre !
-Bonne idée ....
Liam bondit hors de l'eau et tend une serviette à Niall après l'avoir aidé à se relever. Liam est déjà enveloppé dans une grande serviette et rentre en premier dans la villa. Il se dirige vers la chambre d'ami et Niall le suit en fronçant les sourcils.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Suis moi... ne te pose pas de questions. Tu me fais confiance ?
-Évidemment... mais je suis plutôt intrigué....
-Ferme les yeux .... n'ai pas peur.
Liam bande les yeux de Niall et ce dernier en lâche sa serviette.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Pas de questions... et ne mords pas tes lèvres... sinon je te prend là, tout de suite, et à même le sol !! Et ce n'est pas vraiment ce que tu veux, n'est-ce pas ?
-Non... dit Niall tout chamboulé.
-Bien ! Avance doucement, suis ma voix ...
Niall fait quelques pas, touche le lit et grimpe dessus. Il sent Liam sous lui, il se place à califourchon sur son bassin et attend la suite avec impatience.
-Touches moi, serres toi de tes mains .... de ta bouche .... fais de moi ce que tu veux ce soir, mais garde ce bandeau pour l'instant.
Niall, curieux et intrigué par la demande de Liam, fais ce qu'il lui dit... il commence par lui caresser les jambes derrière lui, puis son pubis, mais il se garde bien de caresser son membre. Il entend la respiration de Liam s'accélérer et continue ses caresses en remontant sur ses abdos, il en caresse chaque parties, faisant le tour de chaque muscles qu'il connaît par cœur. Il arrive à son torse et pose soudain ses mains à plats sur ses pectoraux.
-Li.... tu ... merde ... c'est doux !!!
-Ça te plaît ?!
-Putain oui !!! J'adore !!!
Niall se penche et lèche la peau douce de Liam, il suce ses bouts et grogne de plaisir en les sentant durcir dans sa bouche.
-Dis moi ce que tu veux Liam ... parce que j'ai envie de faire tout un tas de trucs ... là tout de suite ...
-Je te laisse ... Mmhh faire ce que tu veux de moi .... je te l'ai mmhhg dis ....
-Dis le !!
-Dire quoi ?!
-Joues pas à ça Payne ! Niall mord l'un de ses bouts de chaires pour le faire parler.
-Mmhh doucement....
-Alors ?! J'attend et je mordrai tes ptis bouts tant que tu ne m'auras pas dis ce que tu veux vraiment....
-Mmhh ok.... je veux .... Mmh fais le ... fais moi l'amour .... j'ai envie de toi.... en moi... fais le ... NON !! Garde ton bandeau encore un peu ... découvre moi avec tes mains et ta bouche....
Niall cherche la bouche de Liam avec ses doigts et l'embrasse avec passion. Il lui donne ensuite deux doigts à sucer et continu de faire tourner sa langue avec la sienne, jouant avec ses doigts en même temps. Puis il se recul et trace une ligne sur le corps de Liam avec sa langue. Arrivé à son sexe, il lui lèche le bout d'abord timidement puis l'avale entièrement, ce qui vaut un grognement de la part de Liam. Ce dernier attrape les draps et les serres sentant tout ce plaisir monter en lui. Mais Niall ne veut pas qu'il jouisse dans sa bouche non, il veut le faire goûter au plaisir de la pénétration et de la jouissance anale.
-Niall .... mmmhg
-Pas encore .... j'en ai pas finis avec toi ....
Liam sait que la réaction de Niall va être sans appel.... il compte les secondes ...
-Pli tes jambes ... écartes les un peu plus .... la main de Niall caresse le membre de Liam et rapidement ses bourses et ses cuisses.....
-LIAM !!!! Merde alors !!!! Niall enlève son bandeau sous la surprise.
-Surprise .....
-Putain... tu t'es fait épiler ... c'est Mmhh j'adore ....
-Arrêtes de parler et continus !! Sinon c'est moi qui te prends ....
-Excité hein.... t'es tellement sexy comme ça !
Sans prévenir, Niall descend du lit, tire Liam vers le bord et se place à genoux devant lui. Il lui écarte les cuisses et lèche subitement sa peau douce et chaude, entre ses bourses et son anus.
-Bordel..... c'est bon...
La langue de Niall tourne autour de sa partie intime, passe sa langue dessus et joue avec son muscle pour le détendre.
Liam gémit fortement et agrippe ses cheveux mouillés. Sentant Liam se détendre, il entre d'abord un doigt et lui, tout doucement, en surveillant la respiration et la réaction de Liam. Ce dernier soupir et ne semble pas souffrir. Ce n'est pas la première fois que Niall le pénètre de ses doigts, mais jamais plus de deux, il reprenait toujours le dessus, sa peur prenant le dessus sur son plaisir.
-Ecoutes ma voix... respire lentement... reste détendu ....
-Doucc.... eemmment .... mmmhh....
-C'est bien ... regardes moi ... ça va aller... je ne vais pas te faire mal, je veux que tu te détendes... Niall ne bouge plus et caresse le membre de Liam de son autre main. Il le sent se détendre et il relâche ses jambes, puis referme les yeux pour essayer de se détendre.
-Tu en as ?
-Des capotes ?
-Du lubrifiant idiot Ahaha
-C'est chez toi jte rappel ....
Niall lui frappe la cuisse et se lève rapidement. Il revient deux secondes plus tard et reprend ses caresses buccales pour le détendre à nouveau. Il enfonce doucement sa langue en lui et fait de petits vas et vient, il remplace très vite sa langue par deux doigts bien lubrifier, ils glissent tous seuls et après une ou deux minutes, il ose un troisième....Liam se cambre un peu et souffle plus fort mais ne dit rien.
-Ça va ?
-Mmmh ..... mmmmm....aaahm.....
-Détends toi mon chéri .....
-Oooohhh doucement ....
Niall est moins serein avec les minutes qui passent, Liam semble souffrir et ne se détend pas suffisamment. Il ralentit ses mouvements et retourne embrasser son sexe et lui donner du plaisir pour le détendre.
Ça marche .... la pression se fait plus légère sur ses doigts et il peut enfin entrer et sortir aisément. Il les recourbent et les écartent progressivement. Liam se cambre et gémit de plus en plus. Son sexe tressaute et Niall sent qu'il va jouir. Il se redresse et place son sexe devant son entrée.
-Regarde-moi... tu es prêts ?
Liam lui sourit, hoche la tête et referme les yeux en agrippant les draps.
-Mmhh.... oui....
-Relâche toi mon chéri .... si tu es tendu, tu vas avoir mal...
Liam souffle et relâche ses doigts et son corps doucement. Niall fait pression sur son entrée et son bout entre facilement, mais il progresse lentement.
-Aaahhmmm .... fffff.....pu.... tain ....... Liam attrape le poignet de Niall et ses yeux se fixent aux siens.
-Je ne bouge plus .....respire ... tu veux que j'arrête ?
-Non... attends un peu.... ffff.... c'est bon....
Liam se détend à nouveau et il sent son antre s'étirer douloureusement.
Mais il tient bon et sa respiration se coupe quand il réalise que Niall est entièrement en lui, sentant ses bourses contre sa peau.
-Dis-moi quand tu sera prêt ....
-Tu es vraiment en moi ?
-Mmh oui.... c'est bon Liam ... tellement bon....
-Bouge ... un peu ...
Niall ressort lentement, mais pas entièrement et commence ses mouvements de bassin. Il ferme les yeux sous le plaisir, il se sent tellement bien en lui, la sensation est incroyable, il tremble quand Liam lui caresse le torse, et ne sait pas s'il pourra tenir longtemps.
Liam croise ses jambes dans son dos et va à sa rencontre avec son bassin, l'incitant à y aller plus profondément et plus rapidement. Mais Niall ne veut pas venir si vite, il se retire et demande à Liam de se mettre à quatre pattes.
-Tu es beau.... comme ça ... c'est bon, t'es hyper serré.... c'est fou.... Niall s'enfonce encore en lui, mais il se retient de le pilonner comme le lui dicte son envie, il ne veut pas qu'il souffre demain matin.
-Plus vite ....
-Non ....
-Niall... t'en as envie .... je le sais ... baise moi ....
-Non !!
-BAISE MOI PUTAIN !!! Aaaaaaahhh Liam vient de se prendre une grosse claque sur la fesse.
-J'ai dis non !!
-Niall ... Mmhh....
-Pas ce soir .... tais toi ! Niall attrape son membre, n'en pouvant plus et brusquement il jouit sur les draps, Niall sentant son antre se contracter sur lui, ne peut se retenir et se vide en lui.
Liam s'écroule entraînant Niall avec lui, sur son dos. Les deux garçons essaient de reprendre leurs souffles et Liam parle le premier.
-Je t'aime ...
-Je t'aime aussi... ça va t'es sur ?
-Maintenant oui....
-J'en reviens pas .... tu t'es fait épiler.... et partout .... genre vraiment partout .....
-Ahahah oui... sacrée expérience !
-Je peux savoir qui a fait ça ?
-Lydia.
-Oh... Ça va alors.
Niall se redresse et s'écroule à côté de Liam, ils se font face et Liam embrasse doucement ses lèvres.
-Merci....
-C'est moi qui devrait te remercier.... Ça va t'es sur ?
-Oui... Ça va, t'en fait pas ....
-LIAM JAMES PAYNE !!! Dis moi la vérité !
-Bon.. c'est douloureux au début ... c'est vrai... j'ai le cul en feu ..... mais tu as été parfait et je compte bien recommencer de temps en temps.
-C'est vrai ?! Tu ne vas pas le regretter, les prochaines fois ça ira bien mieux.
-Je sais, quand je vois comme tu prends ton pied parfois .... j'ai envie de la même chose... prochain défis Horan, me faire ressentir un putain d'orgasme !
-Je vois Aahaha il faudra attende un peu ... c'est pas les premières fois que j'y arriverai.
-Je m'en fiche, j'adorerai remettre ça, c'est tout ce qui compte.
-Mmhh.... je comprend pourquoi tu es venus dans cette chambre...
-Ah oui ?
-Oui Ahahaha on vient de ruiner mes draps Ahahah
-Ahahaha oui, c'est vrai.
Les deux garçons sont comblés et heureux d'avoir échangé les rôles ce soir. Mais Liam pensais pouvoir faire autre chose avec Niall ce soir, mais il est bien trop fatigué. Mais ça il lui montrera une prochaine fois.
VOUS LISEZ
L'aventure d'une vie de star.
Hayran KurguEntres états d'âmes et succès, nos cinq garçons ne vivent pas leur aventure OneD de la même manière. Niall souffre beaucoup d'un amour à sens unique, oui, il l'aime, mais ça Liam, mettra un moment à le comprendre. Mais arriveront ils à surmonter leu...