Liam

101 9 2
                                    

Liam avait laissé Niall prendre sa douche et il prépare tranquillement de quoi déjeuner. Il regarde la casserole d'eau chaude depuis un petit moment et il reste bloqué devant. Niall réapparaît, vêtu d'un simple jean slim et d'un léger pull.
-Tu comptes mettre les pâtes dans l'eau ?
-Hein ?! Ohh oui.
Niall fronce les sourcils et voit bien qu'il est songeur.
-Tu pensais à quoi ?
-Heu... à toi, à nous ... toi ça va ?
-Oui, mais quand je te vois songeur comme ça, je me dis que je devrai m'inquiéter ..... tu regrettes c'est ça ? Je comprendrai tu sais.
-Non, pas du tout au contraire, mais admets que c'est pour facile à gérer tout ça, tous ces sentiments qui te traversent d'un coup, c'est nouveau pour moi, c'est du bon nouveau tu vois. Mais comment tu vois la suite ? Enfin si tu veux bien de moi ....
-Quelle question Liam, je rêve de toi presque toutes les nuits depuis un an, j'ai attendu ce moment depuis tellement longtemps, alors crois moi, je ne vais pas te lâcher de si tôt. On se connaît bien tous les deux, tu sais que je ne m'engage jamais à la légère. Je t'aime Liam, tellement. Je ne veux juste pas être une parenthèse dans ta vie, je veux construire quelque chose avec toi.
-Tu rêves de moi alors ? Hummmm et comment ?
Liam s'est approché de Niall, les mains sur ses hanches d'abord, puis il remonte une main lentement le long de son bras, le faisant frissonner.
-Ahahah Liam, tu joues à quoi là ? Je veux discuter sérieusement, c'est important de savoir où on en est, s'il te plaît....
-Pardon, mais ...mes hormones s'affolent. Surtout quand je te vois dans ce jean... merde, comment j'ai fais pour ne pas m'en rendre compte avant.... mais tu as raison, viens, on va s'assoir.
Liam entraîne Niall dans le salon après avoir mit la minuterie pour les pâtes. Niall s'installe sur le canapé et Liam en face de lui, sur la table basse. Il attrape ses mains et les serres dans les siennes.
-Tu veux le dire aux autres ? Demande doucement Liam.
-Oui pas de secret Liam, je préfère, mais si tu veux attendre un peu....
-Oui, je ... laisse moi un peu de temps. Pas que je n'assume pas, mais je préfère garder ça pour nous un moment. Je sais qu'il vont l'accepter, c'est pas ça, mais j'aimerai le garder pour nous le plus possible, et je ne veux surtout pas que les fans l'apprennent. Pas tout de suite, se serai trop compliqué à gérer, tu ne crois pas.
-Comme tu veux. Mais les gars ... on doit leur dire, s'ils l'apprennent à nos dépends, ils vont nous faire la misère, tu les connais.
-Oui, tu as raison. On leur dira la semaine prochaine d'accord ?
-Ça me va.
Liam embrasse les mains de Niall et ferme les yeux, il ne sait pas trop par où commencer, il a besoin de parler de certaines choses, mais le fait de passer de meilleur ami à amant, c'est pas évident.
-Liam ... il y a autre chose ? Je le vois bien.
-Oui, je sais que tu as sûrement plus d'expérience que moi, et tout ça me fait flipper.... pourtant c'est pas l'envie qui manque, si tu vois ce que je veux dire....
-Ahahaha ma parole, je ne te savais pas si obsédé par la chose Ahaha !
-Heee.... te moques pas. Tu avais l'air d'apprécier tout à l'heure, je me trompe ?
-Et comment !! Mais tu avais l'air plutôt à l'aise pourtant. Je ne veux pas que ça t'angoisse, moi aussi je n'ai pas trop d'expérience tu sais. Je n'ai jamais .... enfin avec une fille oui... mais c'est pas mon truc quoi....
-Oh.... tu n'as jamais rien fait avec un mec alors ?
-Ben non .... avec qui ?! Et surtout quand ? On est tout le temps fourrés tous ensemble depuis 4 ans....
-Ouais.... je suis con. Mais comment tu sais que t'es gay si tu n'a jamais rien fait ?
-Ben je le sais c'est tout ! Et puis les filles c'est pas ça alors qu'avec toi .... tout mon être réagit et puis je préfère voir deux gars ensemble, c'est en moi c'est tout. Ça me fait flipper autant que toi je te rassure.
-Bon ça me rassure un peu c'est vrai, mais juste un peu, j'ai l'impression d'être un gamin sans expérience, c'est tellement bizarre.
-On va y aller doucement tous les deux d'accord, je ne veux pas précipiter les choses, déjà que de passer de Sophia à moi, ça doit te faire bizarre ... je ne veux pas que tu regrettes quoi que se soit.
-C'est moi qui suis censé être le plus raisonnable normalement, tu parles comme un grand mon ange. Je vais par contre avoir du mal à me contenir .... tu es tellement attirant. Maintenant que j'ai ouvert les yeux, je risque d'avoir du mal à les fermer....
-Je sens qu'on va bien s'entendre alors ... comme dans mes rêves.
Liam s'est relevé à l'entente de ses mots et est venu se placer à califourchon sur les genoux de Niall. Il se regardent dans les yeux une seconde et Liam comble l'espace entre eux très rapidement. Il dépose un doux baiser sur ses lèvres, les mains de Niall viennent se placer dans son dos, elles passent sous son tee-shirts, lui caressent le bas du dos tendrement. Les mains de Liam vont dans les cheveux de Niall, le faisant gémir, c'est son point faible visiblement. La chaleur monte très vite entre leurs corps, mais ils sont coupés dans leur élan par la minuterie des pâtes.
Liam soupir et pose son front contre le sien.
-Fais chier putain !
-Quel langage Liam ... on va manger et on reprendra où on s'est arrêté ensuite. Aller debout ! Il lui claque la fesse et Liam rit.
-C'est vrai, l'estomac de Niall Horan est plus important que tout ahaah
-Mais tout à fait très cher. Et ça sent super bon !

Les deux garçons s'installent à la cuisine sur les chaises hautes, l'un à côté de l'autre. Les pâtes à la bolo de Liam sont les préférées de Niall, il a un reste de sauce tomate au coin des lèvres et Liam ne peut s'empêcher de le lui retirer avec douceur et avec son pouce. Il suce ensuite son doigt tout en regardant Niall dans les yeux.
-Tu .. Heumm... c'est sexy ....
-Je ne vois pas de quoi tu parles ... Niall embrasse chastement Liam suite à ça, avant de se lever et de mettre son assiette dans l'évier, il attrape celle de Liam et fait de même, il lui tend ensuite la main et l'entraîne en silence vers le canapé. Toujours en silence, il le pousse dessus, et grimpe à califourchon sur lui, il lui retire son tee-shirts, passe doucement se doigts sur son torse et ses abdos.
-Tu aimes ce que tu vois ?
-Putain oui !! Et je peux enfin en profiter comme je veux.
-Fais toi plaisir ....
-Je vais me gêner ....
Niall caresse avec envie les pectoraux et les abdos de Liam, il dessine ses courbes avec le bout de son doigt et Liam frissonne sous son touché, il ne veut pas perdre le control, alors il passe ses mains sous ses fesses et se lève brusquement pour l'allonger sur le canapé.
-Wwowwww Ahahaha t'as une de ces forces ....
Liam sourit en coin et soulève lui aussi son pull, il embrasse son ventre, remonte doucement et avec gourmandise sur son torse en le couvrant de bisous. Niall finit par retirer son pull, il a chaud et se laisse volontiers faire par Liam, qui lui bloque les avants bras, comme il lui avait fait plus tôt. Le bassin de Liam colle celui de Niall, et il se presse contre lui.
-Merde ....Niall ... qu'est-ce que tu me fais ... mmmh
Liam commence à bouger et à se frotter à lui, la friction de son sexe contre la bosse déjà bien présente de Niall ne fait qu'augmenter son plaisir.
-Je peux.... t'es tellement serré dans ce truc ... Niall sourit et Liam lui ouvre son pantalon, il se redresse et le lui retire d'un coup sec, enlevant au passage son boxer.
Liam revient sur lui et reprend possession de ses lèvres. Niall empoigne ses fesses et l'incite à bouger contre lui, il l'entoure de ses jambes et leurs gémissements remplissent la pièce. Niall lui griffe le dos sous le plaisir, c'est fort et ils sont tous les deux sous l'effet puissant et euphorique du plaisir. Liam à le visage dans le cou de Niall, il respire son odeur, mordille sa peau et il gémit de plus en plus.
-T'arrêtes pas .... Mmh... plus vite ...
Liam accélère encore, il donne tout ce qu'il a... Niall ne peut pas tenir plus longtemps sous ses assauts et à l'entente de ses gémissements, Liam est endurant, sportif et sacrément bon, là tout de suite, il pousse un dernier gémissement rauque et son dos ce cambre, il se libère également, et s'écroule sur Niall, à bout de souffle. Ce dernier le serre contre lui, sa tête au niveau de son cœur. Il caresse les cheveux de Liam et lui embrasse le haut du crâne tendrement. Il pourrai rester comme ça ses heures.
-Il bat vite...
-A cause de toi... et pour toi.
-Je t'aime angel.
-Je t'aime aussi.

Deux jours sont passés, nos deux amoureux ne sont pas sortis une seule fois, ils profitent l'un de l'autre, se découvrent et ils prennent un plaisir fou.
Niall découvre un Liam attentionné et romantique, joueur et toujours en demande et Liam, un Niall entreprenant et dominateur parfois, et adorable et timide à d'autres moment, ce qui perturbe et excite tellement Liam.

L'aventure d'une vie de star. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant