Un lendemain difficile

72 8 2
                                    

Vers 9h, une envie soudaine réveil Niall. Il met deux secondes à se souvenir de la soirée d'hier et embrasse la tempe de Liam. Il se dégage de son emprise et se lève lentement, ne voulant pas le réveiller.
Il s'étire, soupir de bonheur et se dirige vers la salle de bain, mais à mi chemin, une douleur aiguë monte dans ses reins et le foudroie sur place. Il a juste le temps de se retenir à la porte de la salle de bain. Il s'y accroche et respire un bon coup. Ça passe un peu après quelques secondes. Il a vraiment besoin d'aller aux toilettes. Il marche doucement en grimaçant. Il se soulage comme il peut et en voulant aller se laver les mains, la douleur revient, plus vive cette fois. Il se sèche les mains et fouille dans la trousse de toilette de Liam, il tremble et peine à ouvrir la boite d'anti douleurs.
-Merde .... mmmhh ....
La boîte tombe et tous les cachets s'éparpillent au sol.
-Niall .... tout va bien ?!
-Aaahh mmmhh Liam ..... aide moi ....
Liam se lève aussi vite qu'il peut, paniqué par le bruit et les gémissements de couleurs de Niall.
-Qu'est-ce qui ..... NIAALLLLLL !!!!!
Liam trouve Niall à genoux au sol, tremblant de tout son être, visiblement terrassé par la douleur. Il se précipite vers lui et l'aide à se relever.
-Li.....aaaahh... j'ai mal ....
-Mal où ??!! Dis moi !!!
Niall relève les yeux vers lui et Liam a un mouvement de recul en voyant son regard assassin.
-Tu oses .... aaahhh vraiment me poser la Mmh question !!!
-Ben.... heu... je ... je ne sais pas ... dis moi ...parce que j'ai l'impression que c'est de ma faute là.....
-Tout juste cretin !! C'est ta bitte la fautive !!
-Ohhh merde ... à ce point là ....tiens, avale ça ....
Liam lui tend deux cachets et un verre d'eau.
Il allume le jacuzzi et l'aide à se déshabiller.
-Mmhh .... putain....
-Ça va te faire du bien... je suis tellement désolé ....

Niall entre doucement dans le jacuzzi, soutenu par Liam. Son visage se détend et Liam aussi du coup.
Liam ne sait pas quoi faire, il le laisse et n'ose pas lui parler ni le toucher. Il s'adosse au mur de la salle de bain et le regarde, il culpabilise et se ronge les ongles de nervosité.
-Tu ne veux pas venir avec moi ?
-Si... dans une minute... je vais commander le petit déjeuner et prévenir Paul qu'on ne descend pas.
-D'accord.... dépêches toi.

-Allo...
-C'est Liam, ça va ?
-Je sais que c'est toi, ton numéro s'affiche tu sais...
-Paul ! Oui. Je sais, Ecoutes Niall n'est pas bien ce matin, il s'est levé avec un mal de dos de dingue, sûrement un faux mouvement quand il s'est levé, on va commander le ptit dej dans la chambre, on vous rejoint pour midi si tout va bien.
-Un faux mouvement tu dis ... mmh je passe le voir tout à l'heure avec Jenny.
-Non.. c'est bon, il a prit des cachets, et là il prend un bain chaud, ça va déjà mieux tu sais.
-Ne discute pas Liam ! Je passe dans une heure.
-Mmh ok... à tout à l'heure.

Liam soupir et se dirige vers la salle de bain.
-Tu discutai avec qui ?
-Paul ....il passe dans une heure avec Jenny.
-Quoi !! Mais pourquoi ??
-Pour toi mon ange, je lui ai dit qu'on ne descendait pas parce que tu avais mal au dos.
-Liam !!! Tu ne sais pas mentir ou quoi ?!
Tu aurai du dire qu'on avait la flemme de descendre c'est tout !!
-Ohhh... oui c'est vrai.
-Ben oui, qu'est-ce que je vais lui dire au médecin moi ?!
-Ben que tu avais mal au dos ce matin, et que là ça commence à passer.
-Ben voyons.... et on occulte le passage du pourquoi c'est ça ?
-Heu... ouais, t'as qu'à dire au tu t'es penché et que la douleur est venue d'un coup, ça m'est déjà arrivé tu sais.
-Pfff il faut que tu apprennes à mentir ....t'es pas croyable ...
-Je sais, mais c'est dans ma nature et tu le sais.
-C'est pour ça que je t'aime entre autre. Aller viens dans l'eau, j'ai besoin d'un câlin.
Liam commence à se déshabiller, mais on toque à la porte. Il regarde Niall qui fait aussi de gros yeux.
C'est torse nu qu'il se dirige vers la porte.

Niall sort difficilement de l'eau et attrape une serviette. Il sent la bonne odeur du bacon et des œufs.
Il voit Liam entrain d'installer les assiettes sur la table basse, il se délecte de ce spectacle, les abdos de Liam sont là devant ses yeux et rien qu'à lui maintenant. Il se mord la lèvre et s'approche de lui lentement, la douleur s'est atténuée mais est toujours présente.
Il passe ses bras autour du cou de Liam et l'embrasse doucement. Liam lui caresse le bas du dos tendrement, il a encore du mal à réaliser qu'il tient son meilleur ami dans ses bras, l'idée lui plaît beaucoup et il se demande pourquoi il n'y a pas songé plus tôt. Il avait Niall sous les yeux depuis plus de 4 ans, mais vaut mieux tard que jamais.

L'aventure d'une vie de star. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant