La fin des vacances

75 7 0
                                    

Le téléphone de Niall n'arrête pas de sonner, il a la flemme d'y répondre.
-C'est peut-être important... c'est la 3e fois qu'il sonne...
Niall soupir et se libère des bras chaud de Liam à contre coeur.
-Louis .... Niall lève les yeux au ciel et sourit en regardant Liam ensuite.
Liam rigole et en prenant son téléphone en main, il montre tout de suite l'écran à Niall, Harry avait aussi essayé de le joindre à plusieurs reprises.
-Je vais rappeler Louis, ils sont sûrement ensemble....

-Ahh enfin !! Putain tu ne réponds jamais à ton téléphone !!!
-Bonsoir à toi aussi Lou... je suppose que tu es avec Harry ?
-Oui, et ni toi ni Liam ne répondez au téléphone !! On s'est inquiété ! Mais à t'entendre, tu as l'air d'aller bien, vous avez pu parler tous les deux ? Je pensais que tu me donnerai des nouvelles, mais nooooonnnnn !! Niall Horan a bien vite oublié son pote en 3 jours !
-Ne me fais pas une crise de jalousie maintenant, on se voit demain et on en parle à ce moment là d'accord ?
-Mais tu lui as parlé de tes sentiments ?
-Oui.... On en parle demain Lou.
-Mmh. Ok... mais vous allez passer un interrogatoire dans les règles tous les deux !!
-Chouette .... j'attends ça avec impatience .... je te passe Liam, il veut te parler, à demain Lou.
-Louis ! Salut !
-Liam !
-Tu peux dire à Harry qu'on va très bien et que je ne le rappellerai pas ce soir. Je suppose qu'il voulait savoir la même chose que toi. Et comme te l'a dis Niall, on en parle demain.
-Ok... on s'inquiète Liam .... c'est tout.
-Je sais. C'est cool de votre part. Mais on va très bien, ne vous en faites pas, on gère.
-Bon. À demain alors. 
-A demain Lou.

-Ils vont être insupportables ....
-Je sais, mais on ne peut pas le leur reprocher, tu étais tellement mal ces derniers temps. Ils s'inquiètent juste pour nous tu sais. Et j'ai bien vu que Louis avait un peu prit ma place ...
-Ne dis pas de bêtises !! Jamais il ne prendra ta place dans mon cœur.
-J'aurai du venir te parler plus tôt... j'ai bien vue que tu n'allais pas bien, mais j'allais moi même pas très bien et ....
-Et tu n'as rien à te reprocher. J'aurai aussi pu venir te parler de moi-même.
-Bon on va changer de sujet, sinon on en finira jamais....
-Tu as raison.

Cette nuit là, Niall se réveil au beau milieu de la nuit, il remarque que Liam n'est plus dans le lit. Il se lève en soupirant et voit de la lumière dans le salon. Il voit Liam devant son ordi, son casque sur les oreilles, visiblement bien concentré. Niall s'approche et regarde par dessus son épaule, il voit qu'il regarde un porno gay. Liam sursaute en sentant une main sur son épaule.
-Aaaah !!
-Tu me délaisse pour regarder ce genre de vidéo !! Je ne sais pas si je dois être jaloux ou vexé !
-Ohh non... merde... c'est pas ça !! Je pensais que tu dormais, excuse moi... je ... mmmhhpfff.....
Niall s'est penché et a pressé son sexe entre ses doigts, il est déjà bien dur.
-Tu allais te soulager tout seul j'imagine. 
Niall est visiblement en colère, il ressert sa prise et Liam sait que Niall est rarement en colère, alors il stress, mais une part de lui est également très excitée.
-Hummm.... doucement...je vais t'expliquer... calme toi ....
-Quoi ?! Que tu mattes des pornos en pleine nuit ! Que tu aimes te soulager tout seul pendant que je suis juste à côté !
Niall accentue encore sa prise sur son sexe, lui parle tout près de son oreille et Liam respire difficilement. 
-Je.... je vais t'expliquer....
Niall déplace l'ordinateur et se place en face de Liam, les bras croisés pour l'écouter.
-Mon ange... c'est gênant, je ne voulais pas passer pour un idiot auprès de toi, je ne sais pas trop comment m'y prendre tu vois ... pour ....enfin tu vois ....j'en ai tellement envie, mais j'ai peur aussi.... j'ai envie de te faire tellement de chose, d'aller plus loin, mais je veux le faire bien....
-Il fallait venir m'en parler ! Pourquoi faire ça tout seul dans ton coin ?
-J'avais honte... excuse moi ....
-Mais ... pourquoi ? C'est moi, tu sais que tu peux tout me dire... et ne te mets pas la pression ok ...moi je veux découvrir « tout ça », comme tu dis, avec toi !
-Je...
-Liam.. tu me fais confiance ?
-Oui, évidemment !
-Tous les deux ont doit se soutenir et communiquer, sinon on va droit dans le mur ! Jamais je ne te jugerai ni te critiquerai à ce sujet là, tu le sais j'espère ?!
-Oui...je sais et j'ai envie de le découvrir avec toi.
-Je sais qu'on va y arriver.
-C'est toi qui me fait la morale ...mais où as-tu développé tant de sagesse ? J'ai tellement de chance de t'avoir !
Liam se lève et s'approche de lui pour l'embrasser mais Niall pose sa main sur sa bouche et le stop dans son élan.
-Mmh bien essayé, mais je suis toujours fâché contre toi ! Fais-toi pardonné chéri !
Liam fait de gros yeux, mais il les plissent rapidement avec un petit sourire malicieux sur le visage. Il aime quand Niall prend le dessus et devient maître de le situation. Liam pose sa main sur son entre jambe pour vérifier sa théorie et constate avec le sourire qu'il est déjà à moitié dure. Il obtient un gémissement en guise d'encouragement, puis le malaxe gentiment quelques instant tout en lui mordillant le cou, puis les oreilles.
-On va voir si les vidéos que j'ai regardé m'ont servi de leçon ....
Il baisse la bas de jogging de Niall et se laisse en même temps tomber à genoux devant lui. Il dévoile le sexe de Niall qui lui caresse la tête instinctivement.
-Quelle bonne idée mon chéri. Montres moi tout ça.
Liam ne perd pas de temps, il entoure le sexe de Niall de son poing et embrasse son bout lisse et rosé. La tête de Niall part en arrière et il agrippe les rebords de la table où il est adossé. Liam lui retire complètement son pantalon et lui écarte un peu plus les jambes. Les débuts sont timides mais il y prend un sacré plaisir, la verge chaude et douce de Niall tressaute face à ses baisers et ses coup de langue. Il fait du mieux qu'il peut pour reproduire les gestes vues dans les vidéos, il le lèche de bas en haut, malaxe ses bourses, l'aspire entièrement dans sa bouche avant de commencer des vas et vient vifs et profonds. Niall est épaté par l'assurance des gestes de Liam et par leurs efficacités. Niall tremble légèrement et il pose sa main sur les cheveux de Liam.
-Stoppp... stooop....je ... je vais ...
Liam le libère, se relève, mais continu de le masturber tout en l'embrassant sauvagement. Niall se vide dans la main de Liam, qui ralentit ses mouvements, mais continu tout de même.
-Aaemmm.... Liam... stoppp ....
-Chuutt angel, voilà.... laisse moi faire ....
Niall souffle, il est devenu très sensible à ce niveau là, et ne sait pas s'il ressent de la douleur ou un plaisir intense, son esprit est confus mais il s'en remet à Liam. Le membre de Niall se relâche après avoir tout donné, Liam attrape l'une des serviettes en papier de la table et essuie le torse de Niall et sa main, avant de remonter son pantalon et de lui embrasser furtivement les lèvres.
-Finalement je vais te laisser regarder des vidéos plus souvent....
-J'en conclus que tu n'es plus fâché après moi ?
-Ça va pour cette fois... mais promets moi de venir me parler la prochaine fois que tu as des doutes d'accord ?
-Mmmh..... oui, je te le promets.
Niall attrape les joues de Liam et l'embrasse doucement. Leur échange est doux et plein d'amour. Ils regagnent la chambre de Liam pour terminer leur nuit.
Les deux garçons n'ont pas mit longtemps avant de s'endormir, des rêves plein la tête.

L'aventure d'une vie de star. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant