Niall et Liam ont finalement rejoint les autres à la piscine, Niall allait mieux et n'a rien laissé paraître, pour le plus grand soulagement de Liam qui ne voulait pas avoir à faire aux remarques des autres.
-T'es sérieux Niall !! Je n'aime pas les piqûres moi !!
-Ohh Zayn, ne fait pas l'enfant ! Tu peux faire ça pour nous non ?
-Pppff ok.... mais vous aurez une dette envers moi !!Zayn s'est levé en grommelant et est reparti vers l'ascenseur.
-Désolé de vous imposer ça les gars ...
-C'est rien Niall, c'est important pour vous, et on est pote avant tout, alors on peut bien faire ça pour vous. Ne laisse pas Zayn te prendre la tête. Il va râler quelques jours et puis il va oublier. Tu le connais.
-Ouais... je sais aussi qu'il va me demander un truc bizarre un de ces jours. Comme faire un truc insensé sur scène, ou manger des insectes pour faire une vidéo...
-Ahahah c'est bien son genre oui !
-Désolé de vous couper, mais Paul veut nous voir dans sa chambre pour le briefing de demain. Les informe Louis.Les garçons repartent donc dans leurs chambres pour se changer et se rendent les uns après les autres dans la chambre de Paul.
-Ok les gars, demain matin on part tôt. On fait une émission de radio et ensuite séance photo dans la salle de concert, juste avant la répétition générale. Je vous veux en forme, n'est-ce pas Niall !
-Heu ... oui oui, t'inquiètes pas !
Harry et Zayn le regarde bizarrement mais passent vite à autre chose quand Paul continu de leur détailler le programme.
Après le dîner, chacun retourne dans sa chambre, enfin seul Zayn se retrouve seul, mais ça ne le dérange pas, il est assez solitaire.Dans la chambre de Niall, Liam regarde par la grande baie vitrée le temps que Niall finisse de se laver les dents.
Niall ressort de la salle de bain torse nu et vient se coller au dos de Liam.
-Mmm ... Ça va ? T'as l'air pensif.
-Oui, ça va, mais c'est plutôt à toi qu'il faut le demander.
-Je vais bien, j'ai presque plus mal. Mais dis moi ce qui ne va pas ....
-Si tu vas mieux, alors ça va. Je m'en veux tu sais, j'aurai du faire attention à toi. Je ne savais pas ... que ça faisait si mal. C'est passé maintenant, mais la prochaine fois, est-ce que ça ira mieux ?
-J'espère...
-Enfin si tu veux qu'il y ai une prochaine fois .... je comprendrai si...
-Je veux oui !! Et tu as plutôt intérêt à assurer parce que figures toi que j'ai adoré ça !!
Liam se retourne, serre Niall dans ses bras et le fait tourner en l'air.
-Oohhhh je t'aime toi !!
-Ahaha Liam.... repose moi !
Liam l'entraîne dans le lit et allume la télé, ils se lovent dans les bras l'un de l'autre et profitent du reste de leur soirée pour se câliner gentiment.Les garçons arrivent enfin à Toronto, les derniers jours ont filé à toute allure, interview, photos, dédicaces et j'en passe. Le concert de ce soir est le dernier au Canada. Demain ils partent pour New-York.
-Les gars, dernière demi-heure avant d'entrée sur scène !
Mitsch, l'un des assistants, ressort de la loge des garçons et les laissent se concentrer.
-Viens par là deux minutes.
Liam tire Niall avec lui derrière le portant de vêtements. Les autres ne font pas attention à eux, Louis et Harry terminent leur partie de ps4 et Zayn est au téléphone.
-Liam...
Liam pose ses lèvres sur celles de Niall et le serre dans ses bras. Ce denier soupir de plaisir et passe ses mains dans la nuque de Liam. Leur baiser est torride et ils peuvent ressentir tout l'amour qu'ils portent l'un à l'autre.
-Tu me manques... ton corps me manque....
-Ahahaha on ne s'est pas quitté une seconde, qu'est-ce que tu racontes !
-Est-ce que tu te souviens de la dernière fois qu'on a eu un moment rien que tous les deux ? Est-ce que tu te souviens de mes lèvres sur ta peau ? De mes mains sur toi ?
-Mmmmh non... en effet, j'ai oublié ce que ça fait ....
-Si seulement on avait un peu plus de temps ...
-Viens ! Suis moi ....
Niall attrape sa main et le tire hors de la loge, Louis les regarde partir en fronçant les sourcils, mais ne dit rien. Ils courent dans les coursives du stade et Niall pousse Liam dans une pièce et la ferme à clef.
Il le plaque contre la porte et se jette sur ses lèvres. Liam gémit et se laisse faire, il fait courir ses mains dans le dos de Niall.
-Tu m'as mis dans un état pas possible ....
Niall bloque les mains de Liam contre la porte et embrasse son cou, le mordille doucement et sourit en entendant les gémissants de son amant. Il presse son bassin contre le sien et bouge lentement, très lentement. Liam sentant la réaction de son sexe, accentue son geste et accélère.
-Niall putain .... fais quelque chose .....
Niall ouvre rapidement son pantalon et le descend sur ses chevilles tout en se mettant à genoux devant lui. Liam ferme les yeux et aucun son ne sort de sa bouche, mais la langue chaude et perverse de Niall ont raison de lui et des gémissements rapprochés finissent par s'échapper de ses lèvres.
Niall caresse ses abdos d'une main et ses bourses de l'autre. Il accélère et avale tout ce que Liam lui donne. Il tousse quand même et de retire, les larmes aux yeux. Liam l'aide à se relever et l'embrasse tendrement, le gardant serré contre lui.
-T'es incroyable.... tu le sais n'est-ce pas ?!
-Ah oui .... mm je ne savais pas non ....
-Ne fais pas l'innocent ! Ahaha
Niall aide Liam à se rhabiller et ils continuent de s'embrasser quelques minutes.
-Tu vibres ....
-C'est Louis... on doit y aller, ils mettent déjà les micros.
-Hummm ... j'ai pas envie de te lâcher...
-Dans un peu plus de trois heures, je serai à nouveau à toi.
-Tout à moi, oui !
Liam pose subitement sa main sur l'entrejambe de Niall.
-Heee....
-Je vérifiais, c'est tout ... Ahahaha
-Ne me fais pas bander maintenant !!
-J'en ai tellement envie ....
-Désolé mon chéri, mais pas maintenant, aller viens, ou Paul va nous faire une syncope s'il ne nous voit pas dans deux minutes.
Liam fait la moue, mais il suit tout de même Niall dans les couloirs.-Ahh !! Quand même, vous étiez où ?! Demande Harry.
-Heu... je ne savais plus où était mon portable... on est allé voir dans les voitures.
-Prenez-moi pour un con... râle Louis.
-Les gars, sur scène dans deux minutes.
Les garçons se dépêchent de brancher leurs micros et se placent sur la plate-forme qui doit les soulever vers la scène.Pendant tout le concert, Liam n'a qu'une seule idée en tête, Niall l'observe à plusieurs reprise et lors de son solo de «Little things », les larmes lui montent lui montent aux yeux et il n'arrive pas à chanter, Liam descend de sa place, passe un bras sur ses épaules et lui caresse la joue pour essuyer ses larmes. Niall sourit et le remercie silencieusement. Liam chante avec lui pour l'aider à finir son couplet.
Les fans crient et deviennent hystériques face à cette scène entre les deux garçons.Juste avant la chanson suivante, les lumières s'éteignent et Niall part poser sa guitare. Liam le suit.
-Il s'est passé quoi ? Ça va ?
-J'en sais rien.. j'ai pensé à nous et ... c'est l'émotion qui m'a fait craquer. Merci d'avoir été là !
-C'est normal, mais on va prendre cher.
-Je m'en fiche ...
-On vous entend les gars....
La voix de louis retentit dans leurs oreillettes, ils font de gros yeux et comprennent que tout le staff les ont entendus.
Liam remercie Louis du regard, il est de l'autre côté de la scène et il se replace pour la suite du concert.Le concert terminé, les garçons peuvent enfin souffler dans leur loge.
Paul n'a encore rien dit à Niall et Liam, mais ils savent très bien qu'ils ne vont pas y couper. Tout le monde repart vers les vans pour rentrer à l'hôtel, mais la carrure imposante de Paul, à présent à la porte de sortie, ne présage rien de bon. Il ouvre la porte, laisse passer Zayn, mais il fait signe à Liam de rester sur le côté, de même pour Niall. Harry sourit gentiment à Niall et lui murmure un «bonne chance » avant de sortir rejoindre Louis et Zayn.
Le premier van part et Paul referme la porte.
-Je vous écoutes.... ah non.... vous avez presque tout dis tout à l'heure !! Ne me refaite plus jamais ça !!! Comment est-ce que vous croyez qu'on va gérer ça hein ?! Les réseaux sociaux s'emballent déjà et votre connard de manager est fou furieux !!!
-Qu'il aille au diable ... on a rien fait de mal !! Niall a eu besoin de soutien et j'étais là, point !!
-Et tu avais besoin de lui caresser la joue devant 50000 personnes !!
-C'était un reflex !
Paul fait les cent pas devant les deux garçons et souffle un bon coup.
-J'ai rien contre vous, vous le savez, mais comment est-ce que je suis censé vous protéger si vous me faite ça hein ?! Comment je vais expliquer ça maintenant. ...
-C'est de ma faute, désolé ...
-Niall, arrêtes, t'excuse pas ... putain mais c'est dingue ça ! Liam tape dans le mur avec son pied et Paul le retient de se blesser en retenant son poing.
-Liam !! Ohhh tu te calmes ok !!
-Liam ... Ça ne sert à rien de t'énerver, on fera gaffe c'est tout.
-Ya plutôt intérêt. Sinon vous allez passer un sale quart d'heure dans le bureau de la production, et je crains que les représailles ne soient pas à votre goût. Vous êtes prévenus.Liam se dégage des bras de Paul et part sans attendre vers le van.
-Liam !!
-Laisse le Paul ... je m'en occupes. Je lui parlerai tout à l'heure.
-C'est pas contre vous Niall, d'accord.
Mais imagine un peu que tout le monde apprenne pour vous, se serai la cata pour votre carrière.
-Je comprend. Même si c'est débile.
-Je sais, je me bats depuis deux ans pour préserver Harry et Louis, et maintenant vous deux ... alors aidez-moi un peu ok ! Aller file, va le voir.Niall court vers le van et s'engouffre à l'intérieur, ce dernier démarre juste après.
Les garçons osent à peine se regarder. L'ambiance est lourde et électrique. Liam regarde par la fenêtre et sa jambe tressaute sans arrêt. Niall se ronge les ongles et regarde lui aussi par la fenêtre, mais jette de temps en temps un œil à Liam. Il est mal à l'aise et s'en veut d'avoir causé ça.
VOUS LISEZ
L'aventure d'une vie de star.
FanfictionEntres états d'âmes et succès, nos cinq garçons ne vivent pas leur aventure OneD de la même manière. Niall souffre beaucoup d'un amour à sens unique, oui, il l'aime, mais ça Liam, mettra un moment à le comprendre. Mais arriveront ils à surmonter leu...