Fin de soirée

107 9 3
                                    

Le film se termine et Zayn est le premier à se lever.

-Bon les gars, je vous laisse. Dit Zayn en baillant. Il soulève les jambes de Niall qui grogne légèrement.
Louis et Harry font de même.
-Nous aussi on va se coucher. On se retrouve pour le petit déjeuner ? Demande Louis.
-Humm ok... à demain les gars et pas de folies hein! Ahaha
-On va se gêner tient !! N'est-ce pas Lou ??
Niall glousse et leur envoi une chaussures pour les chasser de sa chambre.
-Bon... je vais te laisser dormir angel. Je ...
-Non !! Pas toi ..... reste avec moi ..
-Niall...
-Liam .... j'ai pas envie de rester seul ce soir. Dors avec moi, le lit est immense et froid .... tu sera mon radiateur.
-Ok... mais si tu me colles tes pieds gelés dessus, je retourne dans ma chambre. !
-Ahah ok.... je garderai mes chaussettes, ça paraîtra moins froid.
Liam lève les yeux au ciel en souriant
Niall se lève et va dans la salle de bain pendant que Liam retourne chercher des affaires dans sa chambre.
Ils se couchent tous les deux mais au moment d'éteindre la lumière, Liam prend la parole.
-Attends... parle moi un peu avant de dormir. Tu vas me dire ce qui ne va pas !
-Je suis fatigué Liam. J'ai pas vraiment envie de parler.
-Je suis ton meilleur ami, je vois bien que quelque chose ne va pas. Je t'ai laissé le temps de venir me parler mais tu ne l'a pas fait, et Louis m'a devancé tout à l'heure. Alors envie ou pas, je suis là et je t'écoute.
-Et je sais que tu ne me lâchera pas, je te connais.
Liam sourit de toutes ses dents, comme un idiot et attend la suite. Il observe Niall qui soupire, se lève et fait les cent pas devant le lit. Il ôte son pull et son teeshirt pour passer un débardeur plus large, puis il retire son jogging, devant lui, sans gêne et enfile un short. Liam ne louperai ce spectacle pour rien au monde. Ses jambes et ses fesses rebondies. Ses poignets d'amour qu'il aimerait tant pincer sans retenue.... non... c'est pas le moment de divaguer. Niall a besoin de se confier, il doit être là pour lui.
Niall soupir fortement et vient se blottir dans les bras de Liam comme à son habitude.
-C'est mes parents... ils divorcent. Et je me suis disputé avec Greg parce que selon lui c'est en partie de ma faute.
-Quoi ?! Comment ça de ta faute ?
-Parce que je ne suis jamais là. Mais je sais que ça fait longtemps que mes parents ne s'entendent plus. Et ça bien avant XFactor. Mais Greg refuse de l'admettre.
-Oh .. je suis désolé....
-Je ne veux pas rentrer dans ces conditions, l'ambiance va être hyper glauque chez moi. Je suis bien content que le vol ai été annulé tu vois.
-Tu veux venir chez moi pour les fêtes ? Je ne veux pas te savoir seul.
-Oh non !! Pas avec Sophia ! Je ... pardon mais ...
-T'excuse pas. Je sais que tu ne l'aimes pas. Je ne sais pas moi même si je l'aime encore.
-Qu'est-ce que tu dis ? Je croyais que tu l'aimais ?
-Moi aussi je croyais... mais quand je vois Louis et Harry ensemble, je me dis que ça n'ai jamais été comme ça avec elle et .... Liam soupir mais ne dit plus rien.
-On est deux âmes perdues hein ...
-On peut dire ça oui.
-Mais je t'ai toi et je suis là pour toi aussi.
-Je sais angel.
-Je vais chez Louis pendant les fêtes. Tu peux nous rejoindre si tu veux.
-J'ai une idée... je ne sais pas si tu vas accepter, voilà, tu sais que je viens d'acheter un appartement à Londres ?
-Ah oui, celui avec la salle de sport ?
-Oui! Tu sais qu'il était à Sean Connery ? C'est qu'il avait du goût le bonhomme !
-Liam ahahah !! Abrèges....
-Ahaah bref ... j'aimerai qu'on s'y retrouve quelques jours, rien que tous les deux, tu en dis quoi ?
-Ouiiiii!!! Mille fois ouii !!
Niall serre fort son ami dans ses bras et l'embrasse sur la joue.
-Ahaha on mangera des cochonneries en parlant de nos déboires sentimentaux !! Ça nous fera du bien !
-J'ai hâte de rentrer alors !!
Pendant la nuit Niall bouge beaucoup et semble faire un mauvais rêve. Il se retourne sans arrêt et frappe même Liam par moment.
Liam le pousse gentiment pour qu'il roule loin de lui, mais à chaque fois Niall revient vers lui.
-Un vrai aimant ma parole ... Niall.... Niall ....
-Mmmh ...
-Tu n'arrêtes pas de bouger... et tu me frappes en dormant ...
-Pardon...
-C'est rien, mais j'arrive pas à dormir.
-Désolé....
-Essais de penser à des choses positives ok. Je suis là, tu peux dormir tranquille. Liam se place derrière lui et passe son bras par dessus sa hanche pour le coller à lui.
Il ne le sait pas mais cette position met Niall dans l'embarras. Il sent son intimité contre ses fesses et du coup les images qui passent par sa tête sont toutes autres.
Liam se rendort en premier et Niall soupir, cette fois c'est lui qui ne dort pas.

Le lendemain, le réveil est difficile, Liam doit remettre le réveil plusieurs fois et parler de nourriture à Niall pour qu'il daigne enfin sortir du lit.

-Aller va te changer, j'ai faim ! Les gars sont déjà en bas.
-Ok... je me dépêches !
Niall n'a jamais été aussi rapide pour s'habiller et être prêt devant la porte. Il tapote ses doigts contre la porte faisant comprendre à Liam qu'il l'attend cette fois.
-Toi alors !! On parle nourriture et tu files comme une fusée....
-Tu me connais !

L'aventure d'une vie de star. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant