Le réveil de Liam sonne, il grogne légèrement mais se lève tout de même. Il voit une touffe de cheveux dépasser de la couette, il s'approche et décale la couette pour embrasser la joue de Niall.
-Bonjour toi .... c'est l'heure ...
-Quelle heure Liam .... laisse moi encore un peu de dodo ....
-Il est presque 7:00, je vais me doucher et je reviens te réveiller ensuite.
-Mmh merci ... je t'aime....
Liam sourit et lui embrasse le front avant de le recouvrir comme avant.Les autres sont déjà en bas au petit déjeuner, ils regardent tous Liam et Niall arriver en souriant.
-Bon vous allez arrêter de nous regarder comme ça ! Ils vont se douter de quelque chose !
-Pardon Liam, mais vous avez une tête d'après baise qui est adorable. Aaieeeee!!!!
-Louis !!! T'es pas possible. Râle Harry après lui avoir donné une claque sur la tête.
-Laisse les donc un peu tranquille. Lui dit aussi Zayn.Au moment de partir, Niall et Zayn sont les premier dans le parking, ils attendent les autres.
-Dis.. Ça va toi en ce moment ? Je trouve que tu te mets souvent à l'écart, c'est à cause de nous ?
-Mais non. Je suis très content pour vous quatre. C'est pas ça.... mais tu sais aussi bien que moi qu'on a pas le droit d'aller mal.
-Mais Zayn... on est là nous, tu le sais bien, parle à quelqu'un. Tu t'éloignes de nous, t'es tout triste et je n'aimes pas ça.
Zayn le prend dans ses bras.
-Merci nialllou .... on a tous nos états d'âmes tu sais.... toi, Liam... Lou et Harry... mais qui va nous croire et admettre qu'on puise être malheureux ?
-Je sais ....
-Aller... Ça va aller, t'en fais pas, et puis on a une grosse journée devant nous.
-Je ne vous dérange pas trop ?!
Liam apparaît derrière eux et les voient dans les bras l'un de l'autre, Zayn et Niall rient tous les deux et se détachent lentement.
-Ahahah ton mec est jaloux !! Bon courage !
-Oui je suis jaloux ! Et alors ?!
Zayn embrasse la joue de Liam et lui fait un clin d'œil avant de monter dans le van en riant.
-Owww toi aussi tu veux un câlin ? Lui dit Niall.
Liam le tire brusquement vers lui et le serre très fort dans ses bras.
-T'es à moi !! Et j'ai pas honte d'être jaloux !
-Ahaha un vrai homme des cavernes !!!
Niall se rapproche ensuite de l'oreille de Liam.
Et j'adore ça .....10 minutes plus tard, ils prennent la route d'un studio photo et l'ambiance est légère dans le van, Paul sent que la journée va être compliquée. Mais il préfère les voir sourire et rire de nouveau. Ils avaient vraiment besoin de ce petit break.
Effectivement, les photographes s'arrachent les cheveux, les garçons font les idiots mais réussissent quand même à donner ce qu'ils veulent au magazine.
A la fin de la séance, ils dansent et chantent dans la loge, toujours en sous-vêtements et comme d'habitude, Paul doit les presser plusieurs fois.
Harry et Louis sortent les premiers, suivis de Zayn. Niall est prêt à sortir, mais au dernier moment il referme la porte et la verrouille. Il se retourne et s'adosse à la porte, regardant Liam qui met sa veste. Il relève la tête et voit Niall qui lui sourit.
-Mmh toi.... tu as une idée derrière la tête !
Liam s'approche de Niall, pose ses mains de chaque côté de son visage, à plat, sur la porte et son front contre le sien.
-Mmh Liam... tu sais ... te voir te trémousser en boxer devant tout le monde tout à l'heure ... Mmh ça m'a donné des idées ....
-Je sens ça....
Liam pose sa main sur son paquet et le presse légèrement, le malaxe à travers son jean.
-Fais quelque chose .... vite ...
Liam l'embrasse sans retenue et ouvre en même temps son pantalon pour glisser sa main à l'intérieur. Il sent le souffle saccadé de Niall contre ses lèvres.
-T'es tout chaud ... et dure... juste pour moi ....
-Ouii .... mais t'arrêtes pas ... ouii....
Sa main accélère encore et il mordille son oreille, récoltant des bruits aigües et des gémissements incontrôlés, jusqu'à ce que Niall tremble de tous ses membres et semble se relâcher dans ses bras. Liam sait qu'il vient de jouir, il ralentit et l'embrasse doucement, le laissant retrouver ses esprits.
-Je vais te nettoyer rapido....bouge pas ....
Toctoctoc
Les garçons sursautent et ouvrent grands les yeux.
-Les gars vous faite quoi !! On vous attend ! Cri Paul de l'autre côté de la porte. Niall allait répondre mais Liam plaque sa main sur sa bouche.
-On arrive, Niall à renversé un truc sur son pantalon. Il se change et on arrive.
-Grouillez-vous ! On nous attend au studio d'enregistrement.
Les pas s'éloignent et les garçons soufflent un bon coup avant de rirent.Arrivés dans le van, les autres ne disent rien et ont les yeux rivés sur leurs téléphones.
Au studio, l'ambiance est plus studieuse, les garçons sont concentrés et ça avance vite. Après, la chanson, c'est leur vie, alors ils prennent ça très au sérieux.
Niall et Liam n'arrêtent pas de se regarder en souriant, faisant rougir Niall de temps à autre. Louis le remarque et voit ça d'un mauvais œil. Pas qu'il soit jaloux ou autre, mais il a peur pour eux, de la réaction des gens et des répercutions sur leurs carrières. Il les prend donc à part au moment de la pause.
-Venez là vous deux !!
-Un problème Lou ? Demande Niall.
-Un peu ouais ! Essayez d'être un peu plus discret ! Ok vous êtes amoureux et c'est tout nouveau bla-bla-bla...... mais là, on dirai deux ados en chaleurs qui n'attendent que de se sauter dessus !
Niall baisse la tête et ricane doucement.
Ça te fais rire en plus ! Écoutez... je dis ça pour vous moi ! Si vous avez la presse, le management et les fans sur le dos, ne venez pas vous plaindre !
-Tu as raison Lou, on va faire attention soupir Liam.
Comment vous faites toi et Harry ?
-On prend sur nous, malgré ça, certain le remarque, tu vois bien tout ce qui sort sur nous. Mais on essai de profiter l'un de l'autre quand on est seul et on se contente de ça, plutôt que de tout perdre.
-On va essayer, n'est-ce pas amour ....
Niall fait oui de la tête, visiblement peu convaincu, et file rejoindre Harry qui l'appel à l'autre bout de la pièce.
-Et la prochaine fois que vous êtes seul dans les loges, évitez de vous sauter dessus, on a poireauté comme des cons pendant que vous preniez du bon temps ! Ahahah
-Comment tu .....
-Liam ! On ne me l'a fait pas, j'ai aussi fais ça avec Harry au début, les loges, les placards, les toilettes dans les stades, les sous-sols.... Mmh les voitures aussi ahahah.
-Tu me donnes des idées là Ahaha!
-Pervers !
-J'y peux rien, J'ai ouvert les yeux et t'as vue comme il est canon ! Comment tu veux résister .....
-Fais pas le con Liam !! Il est vraiment très amoureux de toi ce petit ange, ne t'amuse pas avec ses sentiments !!
-Mais pour qui tu me prends!!!! Tu ne crois toujours pas que je puisse avoir moi aussi des sentiments pour lui ?! Que je l'aime moi aussi ?! Mais merde Louis, je ne suis pas entrain de jouer avec lui, jamais je ne pourrai faire ça !! Tu me connais depuis le temps non ?!
-Ça va .... calme toi .... je te crois maintenant ! Je vérifiais c'est tout... m'en veux pas... j'ai ma réponse et c'est bien ce que je pensais. Allez viens, on doit reprendre.La journée passe vite, ils se retrouvent enfin à l'hôtel, légèrement épuisés par cette journée. Après le dîner, Harry et Louis se sont déjà éclipsés dans leur chambre, Zayn est parti dans la sienne et Niall et Liam sont allés à la piscine de l'hôtel pour se relaxer.
-Tu aimes toujours faire l'étoile de mer toi ....
-C'est relaxant... tu devrais essayer au lieu de faire des longueurs.
-Ahah je coule moi ... et comment tu veux que j'entretienne ce corps d'athlète qui te fait tant bander, hein ?!
-Ahah t'as raison mon chéri, aller nage !! Hop hop !!
Liam rit et fait encore une dizaine de longueurs avant de rejoindre Niall, toujours sur le dos les bras et les jambes écartées, au milieu de la piscine il passe sa main sous sa tête pour lui soutenir la nuque
-On est seul, tu veux qu'on remonte dans la chambre ou que je te fasse bander comme un fou, là, au milieu de la piscine, à la vue de tous ?Heureusement que Liam le tient, parce que Niall perd l'équilibre et boit presque la tasse.
VOUS LISEZ
L'aventure d'une vie de star.
FanfictionEntres états d'âmes et succès, nos cinq garçons ne vivent pas leur aventure OneD de la même manière. Niall souffre beaucoup d'un amour à sens unique, oui, il l'aime, mais ça Liam, mettra un moment à le comprendre. Mais arriveront ils à surmonter leu...