Retour en Angleterre

114 8 0
                                    

Enfin l'Angleterre, les garçons arrivent au bout de leur voyage. Des vans attendent l'équipe à l'aéroport, le reste du trajet se fera par la route, faute de correspondances.

-Louiiissss !! Crient les jumelles.
-Heyy les filles !! Ça va ?
-Ouiii !! On est contente que tu ai pu venir !! Et bon anniversaire !!!
-Merci les filles Ahaha !!
-Le père noël est déjà passé tu sais, mais on t'a gardé des cadeaux !
-Owww Daisy, c'est trop gentil.
-Oui et regarde les beaux cadeaux qu'il nous a apporté !
-Doucement Phoebe .... regardez plutôt qui je vous amène, il est un peu triste, alors soyez gentille avec lui ok ! Chuchote Louis à ses sœurs.
Niall sort lui aussi du van et les filles courent vers lui. Il est heureux d'être ici, il se sent à sa place, dans une famille unies et aimante. Il avait vraiment besoin de ça aujourd'hui.

-Tu vas bien mon chéri ?
-Ça peut aller ....
-Ta mère m'a appelé.
-Oh....
-Tu as bien fais de venir ici, ta mère le comprend tu sais, mais essais de passer la voir avant de reprendre la tournée ok!
-Je vais l'appeler, mais je ne sais pas si j'en ai la force.
-Je te prête mon fils si tu veux, il viendra avec toi.
-Ahahah non, je ne veux pas le priver de ses petits moments passés avec vous tous.
-On à l'habitude tu sais, et puis Lou nous appel en visio presque tous les jours. Tu as besoin de lui et je sais qu'il acceptera.
-Non, vraiment, je vais sûrement y aller avec Liam, lui non plus ne veut pas vraiment rester chez lui en ce moment.
-Eh bien mes chéris, c'est pas tout rose en ce moment pour vous. Je suis là si jamais vous avez besoin de parler. Et parfois une oreille extérieure peut-être de bon conseil tu sais.
-Je sais ... merci Johanna...je t'aime.
-Moi aussi mon chéri.
Niall aimait beaucoup Johanna, tout le monde l'aimait, cette femme a un cœur en or et beaucoup d'amour à donner.

-Merci encore Louis. J'ai passé un bon moment ici, ça m'a fait du bien.
-Et tu crois que de passer une semaine avec Liam est vraiment une bonne idée ?
-J'en ai besoin, il me manque ...
-Tu te fais du mal ...
-J'ai besoin de lui parler, seul à seul. Il faut qu'il sache, même s'il le prend mal, au moins je serai honnête avec lui et avec mes sentiments pour lui, je me sentirai mieux après.
-Ma mère est passée par là hein ?
-Oui j'avoue, elle est géniale tu sais.
-Je sais. Aller sweety, courage et appel moi si tu as besoin de parler ou si Liam te tape sur les nerfs.
-Embrasse Harry pour moi d'accord ! On se revoit dans une semaine.

Un chauffeur est venu chercher Niall et quelques heures plus tard, il se réveil à Londres et devant l'immeuble où Liam avait acheté ce fameux appartement. Il salue le concierge et récupère une clef lui permettant d'accéder à l'étage de Liam.

-Liam ?
-Rentres.... j'arrive, je suis un peu dans le jus ....
Niall pose son sac à l'entrée et découvre l'appartement de Liam. Il flâne doucement dans le salon, la cuisine et il se dirige vers Liam qui chantonne au bout du couloir. Niall s'arrête net quand il comprend que c'est dans la salle de bain que se trouve Liam.
-T'es à poil ou bien ?
-Ahahahah non, viens. Désolé j'ai fais du sport et je n'ai pas vue le temps passer, je ne voulais pas t'accueillir tout transpirant.
Il s'avance et entre dans la pièce, mais il se mord la lèvre en voyant Liam en caleçon et torse nu. Ses muscles sublimes, ses fesses rondes et attrayantes, il aimerait tant poser ses mains dessus ....
-T'es tout rouge... ça va ?
-Heu....oui... oui ça va, il fait chaud en fait, je vais enlever ma veste et t'attendre dans le salon.

Niall s'installe au piano de Liam et commence à jouer, il ne peut pas s'en empêcher. Il chante et oubli deux minutes ses problèmes. Liam pose ses mains sur ses épaules et chante avec lui, ils passent une bonne demi-heure à jouer et chanter des morceaux ensemble. Liam est toujours derrière lui et ne l'a pas lâché. Niall se retourne et le serre dans ses bras, sa tête au niveau de son ventre. Liam lui caresse les cheveux et soupir en voyant la tristesse et le mal-être de son ami d'habitude si joyeux.
-J'ai fais le plein de cochonneries, j'espère que t'as faim ?
-Oui !!

Après un marathon twilight, un bol de chips, des popcorns et trois sodas, Niall à succombé au sommeil et Liam le recouvre d'un plaid, ne voulant pas le réveiller. Le canapé est immense et il sera bien pour passer la nuit. Il reste accroupi devant lui une minute et lui caresse la joue.
-J'aimerai tellement te revoir sourire mon ange. Dors bien, je m'occupe de toi.
Niall entend encore Liam mais ne réponds plus. Il n'en a pas la force. Il lui sourit juste, les yeux fermés, et s'endort pour de bon.

-Bonjour...
-Déjà réveillé ? Mmm café, merci ....
-J'ai dû fouiller un peu pour trouver les dosettes, désolé.
-C'est rien, t'en fait pas.
Liam lui embrasse la joue et Niall baisse la tête, tout gêné.
-Ça a été avec Sophia et tes parents ?
-Ouais ouais .... et toi chez Louis ? Les filles ne t'ont pas rendu dingue ?
-Non ! Elles sont adorables, elles ont grandi, c'est dingue ! Et Johanna est toujours là même, adorable.
-Elle est géniale, je sais, elle m'a appelé hier. Elle m'a dit que tu n'étais pas trop en forme. Elle s'inquiète pour toi.
-Je sais, et moi je m'inquiète pour toi ! Pourquoi tu changes de sujet quand je parle de toi ?
-J'ai pas trop envie d'en parler maintenant. On peut faire un tour à la piscine avant ? J'ai besoin de bouger un peu.
Niall ouvre grand les yeux et semble excité par l'idée.
-Je ne savais pas que tu avais une piscine !!
-Et si ahah ! Elle est commune à l'immeuble, mais il n'y a que moi et la voisine du dessous cette semaine, et elle travail la journée, donc on a la piscine pour nous tout seul mon cher !

Liam prête un short de bain à Niall et les voilà dans l'eau. Niall barbote et fait l'étoile de mer sur le dos. Il aime cette sensation de légèreté et d'abandon de sois.
Liam lui, fait des longueurs et éclabousse Niall à chaque passage, ce qui le fait sourire. Puis Niall sent les bras de Liam passer sous son corps et le faire tournoyer doucement dans l'eau.
-Tu es bien, là ?
-Mmmh mmmh ...
-T'endors pas dans l'eau hein Ahaha
-T'es bêtes...
Niall se laisse aller dans les bras de Liam et colle sa tête sur le torse de Liam. Ce dernier le porte maintenant comme une princesse et se déplace jusqu'aux marches de la piscine. Il s'assied en gardant Niall dans ses bras.
-On va rentrer et se faire un bon chocolat chaud d'accord. Et ensuite on parlera !
-Humm, pourquoi tu gâches toujours tout. J'étais bien dans tes bras.
-Niall.... Liam soupir et Niall a bien comprit qu'il n'a pas le choix.

Niall est assit en tailleur sur le canapé, un plaid sur les genoux, Liam arrive avec un plateau rempli de bonnes choses.
-Voila de quoi nous réchauffer.
-Merci.
-Tu sais, je suis content d'être là avec toi. Chez moi c'était pas la joie non plus. J'ai rompue avec Sophia.
-Quoi !! Mais enfin.... pourquoi ?
-Pour pleins de raisons, les sentiments n'étaient plus les mêmes, elle ne m'a pas manqué tant que ça, quand je l'ai embrassé c'était .... quelconque. Tu vois comment sont Harry et Louis ?
-Oui, ils sont mignons tous les deux.
-Ils sont toujours heureux d'être ensemble, ils sont comme deux amoureux aux premiers jours d'une relation, alors que ça va faire deux ans. J'ai jamais ressenti ça avec elle, ou qui que se soit. Je ne veux plus faire semblant. Tu comprends ?
-Je crois oui. Et c'est ça qui te rend malheureux ?
-Je ne suis pas malheureux.
-Liam !!
-Quoi c'est vrai ! J'ai un poids en moins je t'assure !
-Et tes parents, ils ont réagi comment ?
-Bien, ils veulent mon bonheur tu sais, mais Ruth m'a passé un savon pour avoir osé rompre un 25 décembre Ahahah
-J'avoue que c'est pas très class.
-Maintenant que je t'ai parlé de moi, parle moi de toi.
-Tu sais déjà tout.
-Ahaha je ne crois pas non !!
Niall se lève et se remet au piano. Il joue une chanson douce et laisse ses émotions remonter à la surface. Après tout il était là pour parler à Liam.
-Niall.... tu peux me parler tu sais. Qu'est-ce qui t'en empêches ? Tu ne me fais pas confiance ?
-C'est pas ça .... j'ai peur de ta réaction, je ne veux pas te perdre .... ce que je vais te dire risque de changer beaucoup de choses entre nous.
-Mais de quoi tu parles ? Rien ne changera jamais entre nous Niall. Tu peux tout me dire. Tu ne vas pas me perdre.
Niall reprend sa mélodie au piano quelques instant avant de se lancer.
-Tu as raison, tu ne sais pas tout de moi.
Liam fronce les sourcils et attend la suite, anxieux. Mais elle ne vient pas, Niall ouvre la bouche à plusieurs reprise, mais aucun son ne sort. Il fini par se lever et s'approche de lui. Il pose sa main sur son épaule pour le soutenir, il voit bien que Niall a du mal à parler.
-N'ai pas peur .... dis moi.
-Je.... je t'aime Liam.
-Moi aussi je t'aime Nialler, mais dis moi ...
-Non... tu ne comprends pas. Je t'aime, je suis amoureux de toi idiot ....
La main de Liam se crispe sur l'épaule de Niall et il se recule brusquement. Niall prend alors son visage dans ses mains, se lève rapidement et court s'enfermer dans la chambre de Liam.

L'aventure d'une vie de star. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant