C'est le moment, Zayn serre une dernière fois Liam dans ses bras, puis Niall et Harry. Mais Louis n'est pas là, trop en colère contre lui.
-Ne m'oubliez pas ...
-Prend soin de toi... dit Harry faiblement avant de faire demi tour et de repartir vers le van qui les attendait devant la porte de l'aéroport.
-Donnes nous des nouvelles, hein.. et appel quand tu veux d'accord !
-Merci Niall, je le ferai.
-Tu vas nous manquer....
-Visiblement pas à tout le monde ....
-Il est têtue comme une mule, et il est trop bouleversé. Ne lui en veux pas trop. Il reviendra vers toi le moment venu, tu le connais.
-Ouais ....Les garçons se disent au revoir, les larmes aux yeux, et regardent Zayn s'éloigner dans l'aéroport avec un garde du corps, qui va l'escorter jusqu'à chez lui à Londres.
Les répétitions sont difficiles, il faut refaire les chansons à 4, revoir les couplets et les voix. Le premier concert est chaotique pour eux, mais ils ne laissent presque rien paraître. Les fans ne comprennent pas trop ce qu'il se passe, car aucun annonce officielle n'a été faite.
Deux semaines plus tard, lors de la conférence de presse, les visages sont tendus et fatigués, l'attaché de presse du groupe remercie les journalistes d'être venus et les garçons quittent l'hôtel rapidement. Ils se retrouvent chez Liam, à Londres. Ils ont une semaine devant eux pour souffler avant de reprendre le cours de leur carrière, à 4 cette fois.
Le management les a convaincu de finir leur 4e album et de l'enregistrer.-Qui ose regarder les réseaux sociaux ? Demande Niall.
-J'ai pas envie ... murmure Harry.
-On va le faire ensemble, on ne va pas laisser ce petit con nous pourrir la vie non ?
-Louis....
-Ya pas de Louis qui tienne !! Il n'avait pas le droit de nous faire ça, de nous lâcher comme ça !
-Un jour tu comprendra ses raisons.
-Ne le défend pas Liam. Tu sais aussi bien que moi qu'il n'a pensé qu'à lui en faisant ça. On sait tous que c'est une petite nature, on aurait dû le secouer un peu, faire une pause un peu plus longue ... je ...je ...
Louis fond en larme dans les bras d'Harry, sous le regard peiné de Liam et Niall.
-Il nous manque aussi tu sais. Prend le temps de réfléchir et de l'appeler, vous en avez besoin tous les deux mon cœur.
Harry essaie de consoler Louis du mieux possible, il sait que Louis joue les durs mais qu'en fait Zayn lui manque énormément.
Liam est aller faire à manger avec Niall, laissant les deux autres dans le salon.
-On va y arriver tu crois ?
-Il le faut mon ange. Il nous reste qu'a revoir certaines chansons et ensuite on pourra enregistrer.
-Je ne parle pas de ça, je sais que l'album est presque bouclé, je parle de nous quatre....
-On va en discuter avec eux, mais j'ai bien mon idée.
-Mmmh... Liam... j'aime quand tu prends des initiatives...
Niall se rapproche de lui et fait glisser ses doigts sur son torse, Liam se mord la lèvre, Ça fait longtemps qu'ils n'avaient pas eu un moment de tendresse tous les deux. Avec toute cette histoire, ils avaient un peu mit leur vie de couple de côté.
-Tu m'as manqué... Liam bloque Niall contre le frigo, il attrape son visage entre ses mains et l'embrasse tendrement.
Leurs lèvres se retrouvent, ils apprécient tous les deux la chaleur et la douceur des lèvres de l'autre, Niall prend le dessus rapidement, sa langue tournoie autour de celle de Liam, il la suce doucement et la caresse avec avidité. Des grognements s'échappent de leurs bouches, les mains de Niall se font baladeuses, elles glissent dans dos musclé de Liam, ce qui ne fait que l'exciter d'avantage. Il presse son bassin contre celui de Niall et redouble de vigueur dans son baiser.
-Oohh !!!! Pardon ....
Harry venait d'entrer dans la cuisine, mais il s'est arrêté net en voyant ses amis, visiblement bien excités... Liam s'écarte de Niall et regarde en direction d'Harry.
-Non, c'est nous .... pardon.....
-Ne vous excusez pas, on va vous laisser, vous avez besoin de vous retrouver un peu, et nous aussi. Louis n'est pas bien, je vais le ramener chez lui.
-Restez dormir au moins, vous partirez demain.
-Mmh ... ok, mais seulement si tu me dis que la chambre d'ami est treeeeessss loin de la vôtre !!
-Ahahaha oui, à l'autre bout du couloir.
-Bon, ça va alors. Continuez, je vous en prie, j'étais juste venu chercher un verre d'eau pour Lou.
-On passe à table dans 5 minutes ....
-A d'autres Niallou Ahaha c'est toi qui allait servir de repas à Liam ahahhah !!
-Vas te faire voir Styles !!!!
Harry continuai de rire tout en passant devant Liam et Niall qui tentaient de rester proche l'un de l'autre pour cacher leurs érections bien présentes.La soirée se passe bien, les garçons avaient finalement osé regarder les réseaux sociaux et étaient rassurés par leurs fans. Certaines le prenait mal, mais dans l'ensemble elles les soutenaient et attendaient avec impatience leur nouvel album.
Quelques mois plus tard ....
Les garçons avaient annoncés qu'ils ne feraient pas de tourné pour cet album, leur management ne l'avait pas vu venir, mais vue qu'ils n'ont pas renouvelé leur contrat avec eux, la tournée n'aura pas lieu.
Ils veulent prendre le temps de leur côté et vivre mieux leurs vies de chanteurs et d'artistes.-Harry, je suis tellement content, tu vas enfin pouvoir briller à ta façon, plus de pression, plus de dictature....
-Et surtout, le meilleur pour la fin !! Toi et moi ....
-Nonnnn c'est vrai ?! Tu veux le faire !! Alors ça y est ?
-Oui, mais il faudra que se soit une annonce grandiose, à la hauteur de ce que nous sommes....
-Tu as déjà ton idée, je me trompe ?
-Tout juste baby !! Tu me fais confiance ?
-Évidement. Mais tu comptes me faire la surprise ou bien je peux être dans la confidence ?
-Surprise mon bébé, sinon c'est pas drôle !
-Tu crois que Niall et Liam voudront aussi faire leurs coming out ?
-Oui, je pense, Liam était déjà fou il y a des mois à l'idée de ne pas être lui même avec Niall, je suis sûr qu'ils vont le faire.
-Ils me manquent.
-A moi aussi, on les rejoint dans une petite semaine tu sais.Et oui, Harry était en pleine promo, il voyageait beaucoup et Louis le suivait quand il le pouvait. Pour Niall c'était pareil, il était en promo aux US pour son album et Liam le suivait de près, mais il faisait attention de ne pas trop s'afficher ensemble. Il voulait que Niall prenne le temps pour lui et ai le succès qu'il mérite.
-Li.... viens avec moi à ce dîner, je ne veux pas y aller seul encore une fois.
-Mon ange, c'est pour ta promo, si je viens, tu sais comment ça va finir.
-Mais non, il n'y aura pas de journalistes, juste les gens de mon label, mais je vais me sentir démunis et je penserai à toi toute la soirée .....
-D'accord.... tu es gagné. Comment tu veux que je résiste quand tu fais cette moue ....tu me mènes à la baguette Niall Horan. Tu le sais n'est-ce pas ?!
-Ça veut dire que je peux faire ce que je veux de toi ?
-Presque tout oui ....
-Bientôt se sera tout ...
-Ah oui ?! Tu es optimiste .. tu ne sais même pas de quoi je parle.
-Si ! Je le sais, et tu sais que je le sais !Niall et Liam se chamaille et se poursuivent autour de la piscine, mais Liam le rattrape et le jette dans l'eau tout habillé.
-Tu vas me le payer Payne !!
-Ahaha viens.... donnes moi ta main ....
Niall lui tend pour qu'il l'aide à sortir de l'eau, mais il le tire lui aussi dans l'eau. Liam est surprit et perd l'équilibre.
-Ahahah c'est vrai que c'est drôle !! On est quitte maintenant.
Les deux garçons se rapprochent et se dévorent du regard, Liam ôte son teeshirt et fait de même avec le sien.
-On l'a jamais fait dans la piscine ... pourquoi .....demande Niall.
-Mmhh bonne question ... il faut y remédier tu ne crois pas ?!
-Je t'ai déjà dis que j'aimais quand tu prenais des décisions de ce genre ....Heureusement la piscine de Niall était bien cachée, à l'abris des regards, car les deux garçons ici présent avaient quelque chose en tête....
VOUS LISEZ
L'aventure d'une vie de star.
FanfictionEntres états d'âmes et succès, nos cinq garçons ne vivent pas leur aventure OneD de la même manière. Niall souffre beaucoup d'un amour à sens unique, oui, il l'aime, mais ça Liam, mettra un moment à le comprendre. Mais arriveront ils à surmonter leu...