L.A

49 5 0
                                    

L'ambiance dans la piscine se réchauffe, les fringes s'envolent... mais difficilement, à cause de l'eau, ils s'aident pour retirer leurs pantalons.
-Putain c'est serré ....mmmhg....
-Comme ton ptit cul mon ange ...
-Tu deviens grossier Liam ...
-Mais tu aimes ça non ?
-Embrasse moi idiot !!

Ils sont à présent nus et Niall s'accroche à la nuque de Liam et entour ses haches de ses jambes lorsque Liam lui attrape les fesses fermement. Leurs baisers est doux et passionné, Liam malaxe les fesses de Niall et se perd dans son baiser. Il sent cette chaleur qu'il aime tant courir dans ses veines à la vitesse de la lumière. Son érection arrive bien vite à son apogée et Niall en joue, en se tortillant conte lui.
Leurs deux sexes se frôlent et se caressent contre leurs ventres.
-Fais le Liam !!
-Faite quoi ?
-Prend moi, là tout de suite ! Baise moi fort ....
-Mais ...
-Je sais que tu aimes ça, et je peux le supporter maintenant, tu le sais .... j'en ai très envie.... prend moi .... vite ....
Liam à les idées embrouillées à l'instant, Niall sait que ce qu'il aime, se sont les rapports intense et violent même, et depuis peu, il s'en sent capable, ils le font régulièrement et il ne ressent plus aucunes douleurs, il prend tout simplement son pied à chaque fois, alors cette fois il a envie de donner à Liam ce qu'il veut.
-T'es pas obligé ....
-Ferme la Payne et baise moi ....
-Putain oui !!!!
Liam le fait descendre et le pousse vers un côté de la piscine, sur les marches. Il le fait mettre à quatres pattes et ne voulant pas lui faire mal, passe ses doigts sur ses reins, trace une ligne admirative vers son entrée et y pousse deux doigts. Après quelques caresses intimes, Liam le pénètre d'un coup, il grogne et ne peut se retenir d'accélérer ses mouvements. Il tient Niall par les hanches et prend un plaisir incommensurable à s'enfoncer en lui rapidement d'abord et puis lentement et profondément. Les gémissements de Niall l'encouragent et il est en confiance cette fois. Il peut se lâcher et prendre son pied.
Niall se redresse et de cale contre son torse, se qui fait ralentir Liam qui passe sa main sur son torse pour le maintenir contre lui. Il dépose des baisers dans son cou et se délecte de ses soupirs et de ses plaintes de plaisir.
-C'est tout ce que t'as Payne ?!
-Putain.... penches toi en avant .... tu vas voir !!
Niall retombe lourdement sur ses mains après que Liam l'ai poussé en avant, ce dernier redouble de force et de vitesse, si bien que Niall doit s'accrocher aux marches sous les coups de hanches de Liam. Il gémit et hurle bien malgré lui de plaisir quand Liam percute sa prostate, il n'avait jamais connu ce plaisir là, profond et puissant.
-Je .... je ne vais pas .....tenir .... je .. mmmgg
-Accroches toi.... encore ... un .. Mmhh peu.. Mmhh ouiiiiii ... ooohhhhbh mmmmmpfffddd
Les doigts de Liam s'enfoncent dans la chaire de Niall et il se vide en lui en sentant les parois de Niall se resserrer autour de son sexe. Il tremble et ne lâche pas sa prise autour de Niall, il se perd dans son orgasme et fini pas s'écrouler sur Niall. Il respire fort et n'a visiblement plus la force de se révéler. 
-Liam ... ça va ?
-Mmhh....
Niall se libère lentement de Liam, s'assied sur les marches et le prend dans ses bras, sa tête contre son torse.
-Ehh... mon chéri ... Liam .... ça va ??
-Mmmh oui... me lâche pas ....sinon je coule au fond de la piscine ....
-Ahahah je te tiens .... je te tiens ....

Quelques minutes plus tard, Liam semble retrouver son souffle et ses forces.

-Toi ça va Angel ?
-Oui, t'en fais pas.
-Si tu as mal, tu me le dis, surtout ne me le cache pas ok ?!
-Je vais bien, un peu secoué, mais c'est tout, j'ai adoré ça !!
-Tu ne me dis pas ça pour me faire plaisir ....
-Non, c'est la vérité. J'avoue que j'ai aimé, c'était fort et brutale... je ne sais pas ce que tu as fais, mais d'un coup j'ai senti un point en moi... j'ai eu comme des décharges de plaisir.... pas comme un orgasme... non, encore plus fort ....
-Ton point G sûrement ...
-Ah! Tu crois .... je pensais que c'était pour les filles ça !
-Non, figures toi que j'ai lu ça sur internet, les hommes aussi en ont un, c'est la prostate, et parfois, quand elle est suffisamment stimulée, elle déclenche une sorte d'orgasme profond.
-Ohhh alors c'est ça tu crois ?
-Et bien sûrement.
-Woww alors j'ai hâte te recommencer, j'ai jamais rien ressenti comme ça, et à en juger par ton état, toi non plus !
-Ahaha oui, c'est vrai... c'était tellement bon.... tu crois qu'on pourra recommencer ?!!!
-Aahaha oui, mais à une condition !
-Laquelle ?
-Laisse moi te faire l'amour ... ça va faire un an Liam, un an que tu repousses la chose ...
-Je sais ...
-Je te propose un deal.
-Oula... je crains le pire ...
-Ne dis pas de bêtises... bon écoutes... tu me laisse te faire l'amour, doucement et tendrement, et moi je te laisse me prendre quand tu veux, où tu veux et comme tu veux.
-Niall .... merde... tu ne peux pas me dire ça .... tu sais que je ne peux pas dire non ...
-Alors ?
-Mmh ok.... mais j'ai mes conditions moi aussi. Je veux décider du lieu et du moment me concernant.
-D'accord, mais ne tarde pas trop, enfin je dis ça pour toi, je sais que tu viens de prendre ton pied comme jamais et que tu veux remettre ça très vite, alors tu auras ce que tu veux quand je t'aurais fait l'amour, et c'est pas négociable.

Liam grogne un peu et lui donne son accord en l'embrassant tendrement.

L'aventure d'une vie de star. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant