-Merde... mais quel con !! Se dit Liam à lui même. Niall !!! Attends !! Il lui court après mais se retrouve devant une porte fermée. Il tend l'oreille et entend ses sanglots. Il baisse lentement la poignée et entre à pas de loup. Il le voit allongé sur le ventre, les larmes inondant son beau visage.
-Ne ... mm... me détestes ...mm... pas .. je suis...mm.. désolé.
Liam se précipite vers lui et lui caresse les cheveux.
-Eehhhh.... chutttt je ne te déteste pas ! C'est moi qui suis désolé.
-Tu peux me le dire si je te dégoûte.....
Mm... Mais ... c'est comme ça... j'y peux rien. Je ... suis amoureux de toi ...c'est fort et inattendu et ça me bouffe depuis des mois. Et il y a eu Sophia et .... ça m'est tombé dessus quand j'ai compris que tu l'aimais elle. Et il y a le groupe et les gens et ....mm
Niall sanglote à nouveau et n'arrive plus à parler.
Liam s'allonge à côté de lui et place son visage en face du sien. Il lui caresse le dos et lui essuie ses larmes avec un mouchoir.
-Regarde moi.... calme toi je t'en prie. Je n'aime pa te voir dans cet état là et surtout pas à cause de moi. Voilà, c'est mieux. Pourquoi tu es sur d'être amoureux de moi ?
-Quoi ? C'est quoi cette question !
-Je veux savoir pourquoi tu m'aimes, comme ça... pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre....
-Tu es toi c'est tout.
-Mais encore ...
-Ben ... je me sens bien avec toi, je suis moi-même. On se comprend tous les deux, et puis tu es beau, tu sens bon, et quand tu n'es pas là, je me sens vide... mon ventre se tord quand tu es près de moi .... j'aime tout de toi ... je .. je ressens tellement de choses.. mon corps et mon cœur te réclament .... c'est intense... et très dur à contrôler parfois.....
Liam fixe Niall dans les yeux, leurs visages sont proches, ils peuvent sentir le souffle de l'autre sur leurs visages.
.... j'aime tes yeux marron, ton sourire, ton esprit corps... tes lèvres ....si tu savais comme j'ai envie de les embrasser, j'ai....
Liam pose son doigt sur ses lèvres pour le faire taire.
-Arrêtes!! N'en dis pas plus !
-Désolé ... je vais rentrer chez moi ... je ...
-Mais tais toi bon sang !!
Niall n'ose plus bouger, jamais Liam n'a élevé la voix avec lui. Il est pétrifié.
-Niall.... je me doutais que tu te cherchais un peu, tu n'as jamais montré plus d'interêt que ça aux filles, mais je ne savais pas que tu avais des sentiments pareils pour moi. C'est .... perturbant. Mais je dois t'avouer une chose moi aussi.
Niall n'ose plus regarder Liam, il a bien comprit que ses sentiments allaient à sens unique et il aimerait se cacher dans un trou de souris à l'heure qu'il est.
-Vas-y... dis moi ... au point où on en est...
-J'en ai parlé avec Harry, enfin c'est lui qui a deviné tout seul.... ça fait des semaines que je dors mal, que je ne pense plus à Sophia comme je devrai y penser... je ne me vois plus avec elle dans les moments intimes ...mais avec quelqu'un d'autre. C'est comme une obsession qui me dévore, je ne pense qu'à ça....mais c'est tout nouveau pour moi et innattendu aussi. Comme toi, j'ai eu honte, j'ai eu des doutes, des idées noires, des images plus ou moins avouables... et puis le fait de voir tout le temps Louis et Harry ensemble ...à s'embrasser et se câliner tout je le temps. J'ai envie de la même chose tu comprends? Le même genre de relation tu vois, et je ne penses plus qu'à ça ... il faut que j'essaie quelque chose ... je peux ?
-Quoi ? Je ne comprend pas ...Liam de quoi tu parles ....
Liam lui caresse la joue, relève son menton et pose ses lèvres sur les siennes. C'est léger et timide et il se retire très vite. Niall n'a même pas le temps de réaliser ce qui lui arrive. Liam fixe les beaux yeux de Niall, mais ils deviennent très vite humides et brillant, et les larmes recommencent à couler.
-Non non non non !! Ne pleures pas !! Pardon.... j'ai crue que ...
-Que quoi ?!!!
-Que c'était ce que tu voulais ...mais vue tes larmes et ta réaction... je me suis planté ..
Liam semble mal à l'aise et désolé. Niall réagit enfin et attrape sa main, il entrelace ses doigts au siens et la serre fort.
-Non... c'est... au delà de ce que j'espérais !
Ils sourient légèrement tous les deux et s'observent, cherchant à savoir ce que l'autre pense. L'attraction entre leurs lèvres est de plus en plus forte et c'est Liam qui scelle à nouveau leurs lèvres, cette fois Niall y participe. Leurs lèvres bougent lentement, les unes contre les autres, ils se découvrent, s'apprivoisent et des gémissements commence à se faire entendre dans la chambre.
Ils se redressent et sont à présent à genoux l'un en face de l'autre, Liam prend ses joues dans ses mains et Niall a les siennes plaquées contre son torse. Il sent les battements de son cœur et sa respiration haletante. Ils s'arrêtent à bout de souffle et posent leurs front l'un contre l'autre.
-Est-ce que je suis entrain de rêver ....?
-Non... tu ne rêves pas angel, ce que tu ressens, je le ressens aussi .... ça paraît dingue ...mais.... Woww c'est le meilleur baiser de toute ma vie .... t'embrasse à merveille !!
-Ah oui.... mmh et tu n'as encore rien vue ...là je suis sous le coup de l'émotion et de la surprise tu vois ! Et je ne m'attendais pas du tout à ça de ta part .... mais c'est vrai que je suis plutôt doué avec ma langue et d'autre choses aussi !
-Ahaha espèces d'idiot, tu as vite reprit de l'assurance toi ! Mais les mots ne prouvent rien... Ahaha
Niall lui frappe l'épaule et le pousse en arrière en bloquant ses bras au dessus de sa tête et grimpant à califourchon sur ses hanches.
-Tu veux vraiment savoir de quoi je suis capable ?
Liam sourit et hoche la tête pour toute réponse.
Niall fonce sur ses lèvres sans lâcher ses bras. Il lui mordille la lèvre, doucement d'abord puis plus fortement. Il caresse sa lèvre inférieure avec sa langue et obtient tout de suite un gémissement de la part de Liam, qui ouvre ses lèvres, il en profite pour y insérer sa langue et caresser la sienne sensuellement. Liam n'est qu'une poupée de chiffon dans ses bras, il n'a jamais été dominé ni embrassé de la sorte. Niall sent que quelque chose dans le pantalon de Liam se réveil, il ondule son bassin sur le sien et les gémissements de Liam s'accentuent instantanément. Niall avale ses plaintes et intensifie ses mouvements de hanches.
-Putain Niall .... si tu continus à me chauffer je ....
-Tu quoi ?
-Je ... merde... c'est gênant.... de te dire ça ...
Niall voyait bien la gêne de son ami, ou amant devrais-je dire. Il prend les devants et utilise des mots simples et directes.
-Tu es dure Liam.... tellement dure .... laisse moi te aider ....
-Touche moi.... ouiiii... mmmh....
Niall avait posé sa main sur son entre jambe et la tête de Liam est partie en arrière, il se mord la lèvre et revient croiser le regard de Niall. Ce dernier se déplace et s'allonge à côté de lui, il l'embrasse doucement, tout en défaisant son pantalon, ses doigts passent dans l'ouverture et il attrape la verge de Liam entre ses doigts. Sa prise est timide, mais Liam vient l'aider et le guide avec sa propre main.
-Plus vite ... mmmh ...
Les baisers et les mouvements de la main de Niall ont raison de Liam, qui jouit quelques minutes plus tard.
-Je.... Woww
Liam respire fort, son torse se soulève rapidement, les yeux clos et le sourire aux lèvres, il a l'air dans sa bulle, Niall l'observe tendrement, il n'ose pas y croire, qu'est-ce qu'il vient de se passer au juste ? Il y a vingt minutes il pleurait de désarrois, et là ! Il vient de l'embrasser, de le faire jouir aussi ... il n'en revient pas. Pendant qu'il récupère, Niall se lève pour aller se laver les mains et se rafraîchir, mais Il n'entend pas Liam arriver derrière lui. Il l'enlace par derrière et Niall sursaute. Il est face au miroir et croise le regard de Liam qui se tient dans son dos. Les mains de Liam viennent caresser sa peau sous son teeshirt, et Niall ne peut arrêter de le fixer.
-Je préfère te voir avec ce regard là !
-Comment ça, quel regard ?
-Celui-là, heureux et satisfait, j'ai raison ?
-Putain oui !!
-A partir de maintenant je suis à toi Niall Horan et tu es à moi. Et ce qui s'est passé il y a deux minutes c'était juste ... tellement excitant !!
-Mmhhhpfff .... ouimmmmm
La main de Liam s'est engouffrée dans son short et a attrapé sa verge fièrement dressée.
-Je vois que toi aussi tu as un problème à régler.. je peux ?
-Tout ce que tu veux .... je suis à toi .... liammm ouiiiii ....
Les mouvements de Liam sont rapides et fermes, Niall doit se cramponner aux rebords du lavabo pour ne pas s'écrouler sous le plaisir. Il respire vite, il ne veux pas fermer les yeux, de peur que tout ceci ne soit qu'un rêve. La bouche de Liam vient caresser son cou, sa nuque et enfin le lobe de son oreille pour lui murmurer tout bas ...
-Laisse toi aller.... oui ... c'est ça .... tu es sexy quand tu prends ton pied, donnes toi à moi....
-Haannn liammmm .... ouii.... plus .... vite... mmhpfff ....
-Je veux t'entendre gémir, regarde moi !
Niall se force à ouvrir les yeux et soutient le regard de Liam à travers le miroir. Il lâche des gémissements de plus en plus forts et rapprochés, il va venir, il le sait, son plaisir monte très vite. Les jambes de Niall tremblent et de long jets blancs viennent recouvrir le meuble devant eux. Il se relâche en un cri rauque et Liam doit le retenir pour ne pas qu'il tombe.
-Ça va, je te tiens ... je suis là !
-Me laisse pas tomber Liam ....
-Jamais angel.
Niall se retourne et embrasse Liam qui le serre fort contre lui. Le reste de la semaine risque d'être intéressant.
VOUS LISEZ
L'aventure d'une vie de star.
FanfictionEntres états d'âmes et succès, nos cinq garçons ne vivent pas leur aventure OneD de la même manière. Niall souffre beaucoup d'un amour à sens unique, oui, il l'aime, mais ça Liam, mettra un moment à le comprendre. Mais arriveront ils à surmonter leu...