Chapitre XXVIII * 🍋

462 28 30
                                    

La deuxième semaine de partiels allait bientôt s'achever, du moins pour Aurélien et le reste de sa promo. Ils avaient enchaîné leurs exams pendant plusieurs jours sans jamais relâcher leurs révisions et il ne leur restait plus que les options à passer et ils pouvaient enfin relâcher la pression.

Aurélien venait de sortir de son partiel de grammaire et il en était visiblement satisfait. Claude avait bâclé le tout en étant le premier à sortir et il lui avait filé discrètement son brouillon avant de sortir de l'amphi pour s'en griller une aussi vite que possible. Orel aurait d'ordinaire copié volontiers sur son meilleur ami mais il n'avait tout simplement pas envie de décevoir Guillaume. Il savait pertinemment que ça ne lui aurait pas plu du tout, et s'il devait s'attirer les félicitations de son amoureux, il voulait les obtenir dignement.

En parlant d'amoureux, Aurélien se trouvait tout juste devant son bureau. Il discutait avec un de ses collègues de promo du sujet sur lequel ils venaient de plancher quatre heures tout en sirotant un gobelet fumant de café caramel. Mais si Aurélien paraissait passionné par le debrief du partiel, intérieurement il n'attendait qu'une chose : que son pote se casse.

Il ne s'était pas retrouvé devant la porte du bureau de G. Tranchant pour rien, bien sûr. Il avait eu envie de lui faire une petite visite surprise, histoire de décompresser après une longue semaine sans trop se voir.

- Bon, mec, c'est pas que j'm'ennuie mais faut que je vois le prof de phono pour lui parler d'un truc.

- Tu veux lui parler d'quoi ?

Aurélien sembla agacé, mais casse toi je veux juste aller sucer la bite de mon mec !! Pensa t-il lui répondre mais il préféra ne pas dire la vérité.

- Rien, juste une fois j'ai été absent à son cours et du coup faut que je vois avec lui pour pas être noté défaillant aux partiels, c'est tout.

- Ah ok, bon courage il est pas commode ce type.

- Nan, c'est clair...! Dit-il dans un sourire forcé.

Connard, parle pas de mon mec comme ça !!

L'autre étudiant prit finalement congé, laissant à Aurélien le plaisir de toquer trois fois à la porte avant d'entendre cette voix à la fois douce et ferme qui le fait tant frissonner.

- Entrez.

La porte s'ouvrit, doucement et Aurélien s'assura que Guillaume soit bien seul avant de ne dire quoi que ce soit. Super, personne en vue. Le jeune homme referma la porte derrière lui alors que le plus vieux releva la tête, surpris.

- Orel ? Tout va bien ?

- Oui, oui, t'inquiète... j'avais juste envie de te voir... j'voulais un bisou et un câlin... dit-il dans une petite moue triste avant de venir s'assoir sur les genoux de Guillaume qui lui tendit les bras, un sourire attendrit aux lèvres.

Ils s'embrassèrent tendrement, Guillaume rapprochant son jeune amant au plus près de lui dans une étreinte tendrement amoureuse. Ils s'étaient manqué.

- T'as verrouillé la porte, Aurélien ?

- Don't worry, sir, everything's under control.

- Ton accent s'améliore de jour en jour, young man.

- C'est parce que j'ai un très bon prof de phono, ça...

Guillaume se mit à rire contre les lèvres de son jeune étudiant avant de fermer les yeux pour l'embrasser de nouveau, ses bras toujours enlacés autour de son corps chaud. C'est agréable d'être amoureux, se dit-il en glissant sa bouche sur son cou.

UniversityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant