Aurélien sortit de la douche et s'habilla dans la salle de bain avant de se laisser tomber sur le lit, un grand sourire aux lèvres. Il fixa le plafond, se remémorant cette journée si singulière.
D'abord il y avait eu ce premier rendez-vous improvisé où lui et Guillaume s'étaient embrassé une troisième fois, en sortant. Un baiser délicat, timide mais pourtant si tendre que le plus vieux avait osé lui offrir pour le remercier. Aurélien avait connu plus fougueux, plus passionné, plus sensuel, plus sexuel mais jamais aussi empreint de tendresse.Il était heureux, heureux comme il ne l'avait jamais été avant. Certes, Guillaume voulait prendre son temps pour réfléchir à tout ça et Aurélien le comprenait au fond. Il avait mentionné la tumultueuse relation qu'il avait eu avec la mère de Matthias et le plus jeune avait été intrigué. La lueur qui habitait les yeux de Guillaume lorsqu'il en avait parlé avait attristé Aurélien. Ce dernier avait bien compris que la douleur que cette femme avait laissé sur son cœur ne s'était pas tout a fait refermé.
- Bah putain ma caille !
Claude s'était assis sur le à côté d'Aurélien et claqua sa cuisse avec une telle force qu'il le fit sursauter et sortir de ses pensées. Le brun se redressa. Il affichait un large sourire sous sa barbe blonde.
- Alors tu l'as séçu ?
- Quoi ?
- Bah Tranchant ! T'avais deux heures tranquilles avec lui et tu l'as pas pépom ?
- T'es con, Claude... Y a pas que ça dans la vie.
Aurélien réprima un petit sourire, ses joues virant au rose. Son ami sourit à son tour lui aussi, comprenant les sentiments qui emballaient désormais le petit cœur du plus jeune.
- T'es amoureux !
- Peut-être...
- Allé, viens là ma poule !!
Aurélien n'eut pas le temps de répondre que déjà Claude le prenait dans ses bras pour lui faire un câlin, caressant ses cheveux. Il était heureux que son meilleur ami d'ordinaire abonné aux histoires toxiques puisse enfin trouver le bonheur, même s'il s'engageait dans quelque chose de compliqué.
- Raconte moi tout, mon pote.
- Eh bien, on s'est embrassé cette nuit dans le Ferry...
- Je savais qu'il pouvait pas résister à cette petite gueule d'ange!
- T'es con... sourit-il, mais j'avoue. Bref, on est allé boire un café, on à beaucoup parlé... Il m'a dit qu'il voulait prendre son temps pour réfléchir et tout, qu'il y avait Matthias et que ça allait pas être simple comme relation... et en sortant, il m'a embrassé... Je suis tellement heureux putain...
- Ca te gêne pas qu'il ait un gosse ?
- Pas vraiment, c'est même plutôt excitant genre tu sais y a les milf.
- Ouais.
- Bah lui c'est un filf. Sauf que je veux pas juste le baiser, au contraire.
- Tu comptes faire quoi, alors ?
- Il veut du temps alors je vais lui en laisser. J'pense sincèrement qu'il en a envie au moins autant que moi mais qu'avec Matthias et tout c'est plus compliqué. Mais bon, assez parlé de moi. Et Louise, alors ? Ca se passe bien ?
- Ca se passe même très bien, elle est un peu folle mais j'aime bien, elle me fait rire.
- Je suis heureux pour toi, Deuklo.
- J'suis heureux pour moi aussi ma poule ! D'ailleurs, on sort ce soir, tu veux venir avec nous ? Le prof de civi nous conseillé quelques pubs sympa pendant le bateau il va nous y emmener, tu veux venir ?
VOUS LISEZ
University
FanficAurélien est étudiant en dernière année de licence à la fac. Histoire en réécriture ❤️