Chapitre 4: 2 mois

1.5K 87 19
                                    

Ce matin j'ai vomi... les nausées sont tellement désagréables! Comme si quelque chose remuait mes entrailles dans tous les sens chaque matin!

Ça fait deux jour que je suis allé à la danse, mon prochain entraînement c'est ce soir.

Je suis patraque donc j'essaye de rester au lit.
Je penses à tout ce que je vais subir pendant et après la grossesse, j'ai peur de ne pas être prête.

Il tourne dans les alentours de midi quand je sors de mes pensées, les larmes aux yeux et la boule au ventre, si on peut appeler ça comme ça.
J'angoisse tellement que je n'ai même pas faim..
je traîne sur les réseaux jusqu'à environ 14:50.

Je me dirige vers la cuisine pour avaler quelque chose à contre coeur.
Je mange une clémentine et avale un verre de lait puis vais m'habiller.

Je met des vêtements relativement simples, Jean, sweat-shirt oversize, baskets et petite veste. Je sors de chez Dae-ho vers 15:30 pour aller au studio un peu plus tôt, je n'oublie pas mon sac.
Mon cours est à 17:30, ça me permettra d'observer le cours juste avant, celui de professionnels ++.

Je m'assois sur un bas sur le côté de la salle de danse et regardes les danseuses s'échauffer.

Un peu dans mes pensées, je me frotte le ventre pour éviter les nausées. Une voix peu familière vient soudain me faire sursauter.

« Tu es venue tôt! » dit Jhope en s'asseyant à côté de moi tout en s'échauffant les poignets.

« Oh! ..vous m'avez fait peur... euh. Oui, j'aime bien regarder les professionnels danser, ça m'apprends les gestes précis. » dis-je simplement en le regardant.

« dans un an ou deux, tu viendras avec nous. J'en suis sûr. » dit-il gentiment.

« Eheh, si vous le dites. » dis-je en souriant.

« Et aussi, tu peux me tutoyer, ça me met mal à l'aise. » dit-il doucement.

« Je vais faire ça. » dis-je bien souriante.

Il se lève et reprend ses échauffements avec les autres.

J'observais ses moindres faits et gestes, il m'apaise avec sa voix douce et sa touche d'humour. Je l'observais et riais en même temps, quel clown!

J'en oublie mes douleur de ventre et me concentre donc sur leur cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'en oublie mes douleur de ventre et me concentre donc sur leur cours.

Ils dansent en rythme sur une musique électro^ avec leur coach.
Ils sont rapides et agiles! J'ai envie d'aller avec eux mais je n'ai pas payé pour ça. Un jour, peut-être!

Jhope m'impressionne!
Il a l'aire de connaître la chorégraphie les yeux fermés et de ne pas avoir peur de s'ouvrir. Il est génial!

Je suis si admirative!

ESPOIR   |   [FF BTS - Jhope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant