Je rougissais discrètement lorsque je me rappelais de Kihyun. Je me calme et décide d'arrêter de penser aux sentiments. Il est vrai que Jhope est très gentil et craquant mais je ne veux pas le faire couler avec moi lorsque j'aurais le bébé.
Déjà, faut que j'me fasse a l'idée qu'il s'en ira quand il le saura.
Je termine mon assiette et vais dans ma chambre. Jhope viens me rejoindre quelques minutes après.
« Dis-moi. Ça fait combien de temps que tu as rompu avec lui? » me demandât il.
« Kihyun? Un peu plus d'une semaine, pourquoi? » lui dis-je un peu tendue.
« Je voudrais en discuter avec toi, tu veux? » dit-il gentiment.
« Si tu veux.. » dis-je un peu perturbée.
« Tu vas bien? » dit-il.
« Pourquoi ça irait bien quand on sait qu'un fou nous suit et nous espionne à cause de ces fantasmes.. » dis-je un peu déprimée.
« Tu- Il est violent avec toi depuis longtemps? » dit-il doucement.
« Un peu plus d'un an.. mais j'ai su partir de moi-même. » dis-je.
« Et tu as peur de moi? » dit-il.
« Pas pour l'instant. Mais s'il te venait à l'esprit de me frapper, je penses que j'aurais peur. » dis-je.
« Je ne frapperais jamais personne, ne penses jamais à ça. Ok? » dit-il tendrement, il me caresse doucement l'épaule.
« Ok. Merci d'être si gentil. » dis-je en souriant.
« Je suis gentil parce que tu en as besoin. Au fait, un nouveau forfait à la salle de danse vient d'être créé, le but c'est de faire un cours particulier tous les deux jours pendant une heure. Avec le prof que tu veux. » dit-il.
« Tu voudrais que je te choisisse pour faire ça? » demandai je.
« Oui, comme tu le sent. » dit-il.
« Oui, essayons. » dis-je en souriant.
« Cool! » dit-il avant de se lever.
« Merci. » dis-je doucement.
« Y'a pas de quoi princesse. » dit-il avant de quitter ma chambre.
Mon coeur bat de nouveau fort.
Pourquoi a-t-il dit ça?
"Princesse"... c'est trop mignon! Mais j'ai si peur!!Je m'allonge dans mon lit et regarde le plafond. Les draps sentent bon, c'est agréable!
J'ai cette image de jhope en tête, hier, quand il m'a sauvé des coups de Kihyun... je me sent si bien avec lui!
Cette bonhomie que peut avoir son visage et cette tendresse dans le regard! Ça me rassure tellement!
J'ai tellement peur du jour où je lui annoncerais que je suis enceinte...
le plus tard sera le mieux...
VOUS LISEZ
ESPOIR | [FF BTS - Jhope]
FanfictionEspérer fait partie d'une normalité chez certaines personnes. Pour moi, c'était plus compliqué... Je m'appelle Kim Ji-ae, j'ai 24 ans et je viens de me séparer avec mon petit copain, ma dernière source de bonheur avant qu'il ne devienne violant ave...