Chapitre 22

1.1K 70 15
                                    

Il a accepté, m'a détaché et s'apprête à appeler l'ambulance mais Avant qu'il ne puisse, la police est arrivée armée dans le moulin. Il y a 6 policiers et deux ambulances.

« Les mains en l'aire! » criât un des officier de police habillé d'un gilet pare-balle et armé d'un pistolet chargé.

J'aperçus Hoseok au fond et courus faiblement jusqu'à lui.

Il me prend dans ses bras et se met à pleurer.
« Ne pars plus comme ça.. j'ai cru mourir de peur sans toi.. » dit-il en pleurant sur mon épaule.

Je ne pleure pas parce que ce que j'ai vécu dans ce moulin me fait penser que Yoon-gi est une victime aussi.. je n'arrive pas à penser à autre chose.

« Aides-moi à adoucir la peine de Yoon-gi.. » dis-je en regardant Hoseok.

« Yoon-gi? Le pote à Kihyun? » dit-il étonné en séchant ses larmes. 

« C'est le cousin de Jimin, il ne voulait pas faire de mal, il m'a détaché et a soigné Jimin après qu'il ait reçu une balle! Aide moi! » dis-je inquiète.

« Oui... je t'aiderai. » dit-il gentiment.

« Comment as-tu su que j'étais là? » dis-je.

« C'est jimin qui m'a appelé. Certainement avant de se faire tirer dessus.. » dit-il doucement.

« Ah..
Et Kihyun? » dis-je.

« Nous l'avons attrapé alors que nous venions, il est déjà en roue pour l'interrogatoire. » dit Hoseok en m'attrapant la main tendrement.

« Ouf.. » dis-je enfin libérée d'un poids.

« Et ça, va ils ne t'ont pas fait mal? » dit-il inquiet.

« Non, je vais bien. » dis-je en souriant.

« Tu as l'aire d'être bien, ils t'ont menacée? » dit-il doucement.

« Juste Kihyun.. mais ils ne m'ont pas touchés à part Yoon-gi pour me détacher. » dis-je simplement.

« Ça me rassure tellement ma chérie.. » dit-il en me regardant amoureusement.

On s'échange un doux baiser et nous retrouvons après toutes ces émotions.

Il fait nuit, combien de temps suis-je restée à l'intérieur?

« Tu dois être déshydratée, tu veux quelque chose à boire? » me proposa un ambulancier en me tendant une bouteille d'eau.
Les autres ambulanciers s'occupent d'embarquer Jimin et d'aller le soigner.
Ça aussi c'est quelque chose qui me rassure, il est enfin entre de bonnes mains.

J'accepte la bouteille d'eau et bois de grandes gorgées.
Hoseok me tient la main, je me sent en sécurité maintenant.

La police emmène Yoon-gi, ils passent à côté de moi.

Yoon-gi me regarde et me dit quelques mots.
« Je t'attends à ma sortie de prison et j'espère que tu viendras me rendre visite avec ton futur enfant.
Aussi, appelle moi Suga. » dit-il avant d'être emmené dans la voiture.

Je lui souris et regarde la voiture l'emmener. 

Alors que je les regardais s'éloigner, je ressentis des vertiges.



PDV Jhope:
Ji-ae se mit a tituber puis bascula sur le côté. Je la rattrape et appelle les médecins qui sont présents pour Jimin.
C'est seulement là que je remarque le sang sur ses vêtements, le bébé! C'était bel et bien son sang là-bas?

Une autre ambulance est présente et l'embarque.
Elle a une plaie sur le ventre qu'ils désinfectent et recouvrent d'un pansement tout de suite.
Elle n'est pas inconsciente mais visiblement affaiblie, Ji-ae doit redescendre la pression maintenant.. et moi aussi.

Ils n'ont pas le matériel pour réaliser un monitoring ou une échographie pour voir l'état du bébé mais l'important c'est de sauver Ji-ae..
ils démarrent en trombe et nous emmènent à l'hôpital.
Ils la perfusent afin de lui redonner des forces.

Une fois arrivés à l'hôpital ils nous envoient dans une chambre où ils réalisent donc des examens plus poussés et sérieux.

A mon plus grand bonheur, le cœur de Ji-ae et celui du bébé battent bien et elles sont toutes les deux en bonne santé !
Le bébé n'a rien suite à la chute, comme l'a expliqué Ji-ae.
Je suis soulagé que ça ne soit que la répercutions d'une chute et pas de plusieurs coups.

Elle doit se reposer et tout ira bien dans quelques jours. Je suis si soulagé!

De plus Kihyun et Yoon-gi sont hors d'état de nuire.

Demain, nous témoignerons des bonnes actions de Yoon-gi et assisteront à son procès.

Nous savons déjà que Kihyun n'aura pas de procès puisqu'il est déjà recherché depuis des mois pour plusieurs récidives.
Il est en prison à perpétuité.
Tout finit bien pour Ji-ae, elle est enfin en capacité de dormir sur ces deux oreilles.

Vous me direz sûrement que cette enfant est le fruit de violences sexuelles mais il n'est pas que ça. Il est aussi l'événement qui aura libéré Ji-ae de cette relation poison qu'elle entretenait avec Kihyun.
Cette enfant est synonyme de bonheur, liberté, libération et amour.
Notre amour.
Et j'aimerais ces deux femmes comme je n'ai jamais aimé.

Ma soeur est venue rendre visite à Ji-ae et nous félicite pour notre amour.

Ma soeur est venue rendre visite à Ji-ae et nous félicite pour notre amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On se ressemble elle et moi, nan?

C'est la grande soeur, elle est même jalouse de moi puisque je vais être papa avant qu'elle soit mère.
Il fallait qu'elle trouve un homme! On rigole beaucoup à cause de ça.

Nous avons aussi décidé avec Ji-ae qu'elle (ma soeur) sera la marraine de cette enfant et que jimin en sera le parrain.

Notre fille s'appellera Hui-mang, ce qui signifie "espoir" en Corée.
Nous n'avons pas beaucoup cherché, c'était dit.
C'est même très original!
Reste à attendre un mois et demi. Pour que ce petit ange vienne au monde. 

Quelques jours plus tard, nous sommes allés deux fois témoigner pour Suga et il a été décidé qu'il serait emprisonné seulement deux ans. Ces bonnes actions à l'égard de Jimin et Ji-ae lui ont étés récompensés et lui ont retiré quelques années.

Ji-Ae est soulagée et moi comblé de la voir heureuse. Je ne demande que ça.

Nous sommes ensuite rentrés à la maison avec notre chère Honey qui nous a beaucoup manqué quand elle vivait chez Dae-ho, la meilleure amie de Ji-ae.

Nous avons aussi décidé de déménager ensemble dans une plus grande maison, pas un appartement, pour accueillir cette enfant.







Un mois plus tard...








~🤞🏻

ESPOIR   |   [FF BTS - Jhope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant