Après qu'il m'ait soigné, il m'a apporté un bon bol de soupe chaude dans le canapé!
Quel pied! C'est génial d'avoir quelqu'un aux petits soins pour vous.Soudain le téléphone de Hoseok sonne, il part répondre dans sa chambre et reviens une minute après.
« Euh.. Ji-ae... il y a Ji-ah qui veut qu'on se voit elle et moi dans deux jours, je pourrais y aller et cesser de m'occuper de toi quelques heures? » me demandât il.
« Oh! T'inquiète pas pour moi! Je me débrouillerai, vas la voir c'est pas grave. » dis-je en souriant.
« Merci! » dit-il en passant sa main derrière la tête pour exprimer une sorte de gène.
Pourquoi est-il si tendu tout à coup?
Après ce bon repas, je marchais doucement vers ma chambre et m'en allais pour dormir.
Je me faufile dans mes draps et m'endors.
Deux mois plus tard:
Hoseok s'est bien occupé de moi et j'ai bien récupéré. Je n'ai plus besoin de lui alors il a repris le travail au gymnase. Dae-ho est revenue de voyage et on s'est vu plusieurs fois!Nous sommes le week-end.
Ce matin je suis réveillée tôt, je me lève et vais à la douche. Je ne veux pas réveiller Hoseok alors je me débrouille pour ne pas faire de bruit.En parlant de Jhope, il s'est beaucoup rapproché de Ji-ah, elle vient minimum deux fois par semaine et ils rigolent beaucoup ensemble. Bien sûr il est toujours doux avec moi mais je crois qu'elle l'attire plus que moi.
Ça a le dont de me mettre de mauvais poil!De mon côté de m'amoche de jours en jours.. je ressemble à une baleine obèse! Je suis à mon 6e mois de grossesse, déjà!
Aujourd'hui, je vais aller acheter des vêtements pour elle (Mon bébé) dans un magasin! J'ai hâte! Ça doit être tellement mignon!
Je m'habille donc avec des vêtements fluides pour savoir rentrer dedans et vais préparer le petit déjeuner.
Je nourris mon chien par la même occasion.Je prépare une assiette pour Hoseok et met un mot sur la table pour qu'il le sache.
Je m'apprêtais à sortir quand la sonnette retentit. J'allais aller ouvrir mais Jhope est sorti de nulle part et a ouvert la porte avant moi.
C'est Ji-ah.
Il sourit comme un débile, ça m'agace!
« Je t'ai ramené le petit dej^^ » dit-elle avec un regard beaucoup trop mignon à mon goût.« Super, j'avais rien prévu à manger! » répondît l'autre con la..
C'est pas comme si je m'étais embêtée a cuisiner pour lui..
Je fais la bise à Ji-ah et sort énervée.
S'ils se mettent à sortir ensemble je me casse.. je le supporterais pas...Je prend ma voiture et part en direction du magasin.
VOUS LISEZ
ESPOIR | [FF BTS - Jhope]
FanfictionEspérer fait partie d'une normalité chez certaines personnes. Pour moi, c'était plus compliqué... Je m'appelle Kim Ji-ae, j'ai 24 ans et je viens de me séparer avec mon petit copain, ma dernière source de bonheur avant qu'il ne devienne violant ave...