Chapitre 19: 7 mois

1.2K 73 74
                                    

Un mois plus tard.
J'ai fais des démarches pour porter plainte contre Kihyun, la police enquête grâce aux photos du poignet de Ji-ae et aussi d'autres preuves photos que le médecin généraliste de Ji-ae nous a fourni qui nous montrent les différentes blessures qu'à eu Ji-ae suite aux coups.
Le supermarché, lui aussi, a fourni des preuves vidéos.

Kihyun à malheureusement dû être relâché trois fois après son hospitalisation car il n'était pas encore suspecté par la police.
Il est maintenant recherché.

Ji-ae se porte bien, le bébé aussi, d'ailleurs nous avons une échographie, la dernière avant l'accouchement, à faire aujourd'hui.
C'est la première fois que je vais voir cette petite fille sur un écran car j'étais absent aux autres.

PDV Ji-ae:
Je suis obèse!

Atteindre le 7em mois à été plus dur que ce que je m'imaginais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Atteindre le 7em mois à été plus dur que ce que je m'imaginais.

Il me reste environ un mois et demi à tenir en cette fin de mois de novembre.
Je suis fatiguée sans cesse, je n'arrête pas de manger et ma sensibilité est décuplée.
Heureusement, je n'ai pas recroiser Kihyun et Hoseok fait le nécessaire afin de l'emprisonner pour toujours!

Nous dormions dans les bras l'un de l'autre quand le réveil de Jhope sonna.
Il est 08:00.
Il se réveilla et moi aussi.

« Désolé ma chérie, j'ai rendez-vous avec les officiers de police afin de voir comment évaluer l'affaire. Je reviens à temps pour l'échographie je te le promets. » dit-il gentiment en quittant le lit après m'avoir déposé un Bisous sur le front.

Je reste dans le lit, épuisée par cette grossesse.
Je me réveillerais quand je serais prête.

PDV Jhope:
Je me rends donc au commissariat pour me renseigner de l'avancée de l'enquête.

Ils ont fouillé l'appartement et ont trouvé de la drogue et une bonne dizaine d'objets de torture comme des fouets, des menottes coquines et des attaches pour empêcher les êtres pris dedans de bouger.

Ma pauvre Ji-ae a dû en faire les frais..

Ils m'affirment aussi qu'il s'agit d'un grand psychopathe qui a gardé des photos et des objets tels que des sous-vêtements de Ji-ae dans une boîte fermée d'une clé.

Il s'est visiblement enfuis de chez lui sans sa précieuse boîte..
je leur ai demandé de tout jeter pour le bien de Ji-ae.

Ils continuent les recherches et m'ont informé qu'il aurait été vu à Pieongchang, grande ville en Corée. Celle qui a accueilli les jeux olympiques il y a quelques années.

Que fait-il là-bas?
Ils cherchent à le découvrir.

L'infirmière qui m'a contactée avec mon numéro (sûr ma carte) à d'ailleurs aussi retrouvé de l'extasie dans une de ses poches et l'a signalé. Il était également très bourré!

ESPOIR   |   [FF BTS - Jhope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant