PDV Ji-ae:
Le cours est fini, il fait déjà nuit! Il doit être 19:45 en ce début de printemps.
Je marche dans la rue, un peu perturbée par ce comportement complètement différent de jhope à mon égard. Il est comme.. attentif et compatissant.
Il a remarqué quelque chose ?Je ne sais pas comment réagir.
Je m'apprête à traverser lorsque j'aperçois Kihyun à l'autre bout du passage piétons. Il m'a vu!
Je détourne le regarde et m'apprête à continuer ma route de mon côté de la route, loin de lui! Je fais semblant de ne pas l'avoir vu.« Ji-ae!! Ma chérie! Pardonne moi! » je l'entends qui crie!
Je continue à faire genre de rien mais j'entends soudain le bruit de ses chaussures qui courent en ma direction!Je me met à courir, je fuis!
« Bébé! Attends!! » dit-il d'une voix tendre et apeurée.
Ça me terrifie tellement!J'accélère.
« Laisses-moi!!! » criai-je sous la pression et la peur.
« Non! Écoute moi! » dit-il, il est toujours derrière moi en courant!
« Tu n'as rien à me dire! Dégage!! » dis-je en commençant à être essoufflée. Je n'ai jamais eu d'endurance et il le sait!
« Reviens à la maison! Avorte et tout est fini! S'il te plais tu me manques! » dit-il.
« Je ne veux pas avorter!! » dis-je de plus en plus fatiguée, je m'efforce de courir et de rester dans un lieu où il y a des gens au cas où. Les gens nous regardent bizarrement.
Ils ne m'aident pas!
Je sent soudain une main m'attraper le poignet et violemment me retourner.
Il me tiens tellement fort!« Kihyun.. lâches moi, ça fait mal.. » dis-je en le regardant d'un aire terrifié.
« Reviens je t'en pris.. » dit-il.
« Je ne veux pas.. laisses moi. Tu m'as dis que tu ne voulais plus me revoir et bien moi non plus je ne veux plus te voir. » dis-je en me débattant pour qu'il me lâche.
« Ji-ae.. je vais m'énerver! » dit-il en devenant soudainement agressif.
J'ouvre de grands yeux, je connais ce regard.
Les larmes coulent soudain sur le joues, j'en ai marre! Il me fait tellement peur!!« Je t'en supplie! Laisses-moi..! » dis-je en sentant ma gorge se nouer de tristesse et d'angoisse.
Je sent sa main qui me tient toujours le poignet se serrer d'avantage, j'ai tellement mal!
« Maintenant, c'est un ordre. Rentre à la maison avec moi. » dit-il en serrant les dents.
« Kihyun.. je t'en pris!! » dis-je en pleurant.
« Arrête de pleurer!!! » dit-il en hurlant.
Il lève soudain sa main, il va me frapper!
Je crie et me recroqueville sur moi-même, je ferme les yeux.« Arrêtez! » cria soudain la voix d'un autre homme.
Je ne suis pas sûr de qui il s'agit.
Jhope?
Je rouvre les yeux et observe mon mystérieux sauveur.
C'est bel et bien Jhope!
Je le regarde, les yeux pleins de larmes et la lèvre inférieure tremblante.« Ji-ae... » dit-il en me regardant.
« Aides-moi... » dis-je faiblement en le regardant. Ma gorge est tellement nouée de tristesse.
« Lâchez-la! Je vais appeler la police. » dit soudain Jhope et regardant Kihyun.
Kihyun me lache.. enfin... j'ai si mal au poignet.. il est bleu.
« Et qui est-ce que vous êtes pour connaître ma meuf et l'appeler par son nom devant moi? » dit Kihyun.
Je me relève doucement, je me trouve entre eux deux. Je me masse le poignet.
« On a rompu, Kihyun. » dis-je timidement.
« Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre! Tu m'a déjà remplacé? » dit Kihyun furieux.
« Je- » j'allais parler lorsque Jhope parle avant moi.
« Je suis le petit ami de Ji-ae. Depuis ce matin. » dit-il en m'attrapant doucement la taille avec sa main gauche.
Je suis bouche bée.
Il va loin pour m'aider..« C'est vrai Ji-ae? » dit Kihyun. Je vois son visage furieux devenir de la déception.
Comment décrire cette sensation dans ma poitrine?
Je me sent bizarrement en sécurité avec Jhope.« C'est.. c'est vrai. » dis-je en tremblant.
« Et bien, soit! Dégage avec cette tapette! Malheur à vous! » dit Kihyun en n'insistant pas. Il se retourne et disparaît dans l'obscurité de la nuit.
Une fois sur que Kihyun était parti, Jhope me lâcha et me dit.
« Tu vas bien? » dit-il doucement.
« Je.. j'ai eu si peur... » dis-je sur le point de craquer une seconde fois.
« Je suis là.. maintenant que je suis au courant, tu ne seras pas seule... tu cherche un logement? » dit-il en me caressant doucement le bras.
« Merci.. oui mais, pourquoi? » dis-je en redescendant la pression, je tremble encore beaucoup.
« Je cherche un colocataire, ça serait l'occasion pour toi d'avoir un domicile fixe, si tu n'en as pas et de pouvoir entretenir le mensonge que je viens de lui faire gober.. » dit-il gentiment.
« Tu es sure ? On se connaît depuis peu et je ne voudrais pas t'embêter.. » dis-je un peu perdue.
« Ça m'est égal de combien de jours ou de mois je te connais, je veux pas te laisser seule. Tu es gentille, tu a l'aire d'être quelqu'un de responsable et puis on se voit souvent à la danse, pourquoi ça m'embêterais? » dit-il en souriant.
Je lui souris.
« Je veux bien. » dis-je sans réfléchir. Je suis perdue dans ses yeux, je lui suis tellement reconnaissante et puis je me sent tellement en sécurité avec lui.. je ne pouvais pas dire non..« Super! Tu peux emmener tes affaires quand tu veux. Tu sais où dormir ce soir? » me demanda t'il.
« Oui, je dors chez ma meilleure amie pas loin d'ici, demain je viens avec ma valise. Merci Jhope. » dis-je soulagée.
Il me regarde tendrement.
Mon coeur bat.« Prend soin de toi jusqu'à demain, hein? Et soigne ton poignet! » dit-il en commençant à s'éloigner pour rejoindre sa voiture.
« Oui, a demain! Merci beaucoup!! » dis-je en attendant qu'il soit bien rentré dans sa voiture.
Il démarre.Je continue mon périple jusqu'à l'appartement de Dae-ho.
Je vais directement me coucher, je laisse mon poignet comme ça.
Ça peut paraitre bête mais, je n'ai même pas remarqué quand est-ce que j'ai cessé de trembler.
Merci jhope.~🤫
VOUS LISEZ
ESPOIR | [FF BTS - Jhope]
FanfictionEspérer fait partie d'une normalité chez certaines personnes. Pour moi, c'était plus compliqué... Je m'appelle Kim Ji-ae, j'ai 24 ans et je viens de me séparer avec mon petit copain, ma dernière source de bonheur avant qu'il ne devienne violant ave...