Je le regardais attendrie lorsque la vue des pizzas me donna soudain envie de vomir.
Putain non.. pas maintenant!Je me leva rapidement et courus en direction des toilettes pour vomir.
Lui, ne comprend pas et m'appelle en me demandant si ça va.
Je ne lui répond pas, je suis trop occupée à vomir.
Il vint me rejoindre au toilettes, il m'attrapa doucement les cheveux pour ne pas qu'il y en ai dessus et me frottait doucement le dos de façon rassurante. Il ne parlait pas, c'est là que toute la romance prend place.
Il l'a fait instinctivement?« Tu te sent mieux? » chuchotât il une fois que les vomissements se sont arrêtés.
« Je suis désolé.. » dis-je terriblement désolée d'être partie comme ça.
« Ne t'excuse pas. Tu veux aller prendre une douche? Je te prépare un thé à la camomille pour t'aider à dormir, tu vas aller te reposer dans ton lit cet après-midi. Tu veux? » dit-il très gentiment.
« Je veux bien... c'est tellement gentil. » dis-je un peu étourdie par cette situation.
Il se lève et m'aide à me lever. Il m'emmène à la salle de bain et va ensuite en cuisine pour préparer mon thé.
Moi, je me déshabille et prend une douche tiède et rapide. Je sort avec une serviette autour de moi et vais dans ma chambre enfiler un pyjama pour être à l'aise.Je m'assois sur mon lit, il entre dans ma chambre avec une tasse à la main.
« Tiens. » dit-il en me la tendant.
Je l'attrape.
« Merci Hoseok.. » dis-je timidement.« Tu es malade? » dit-il en déposant de façon lente ses doigts sur mon front encore humide avec la douche.
« Non.. » dis-je un peu gênée. Je bois doucement le thé, il est doux et sucré.
« Tu n'as pas de fièvre. Comment ça se fait? » dit-il en me regardant.
« Je- je n'en sais rien. » dis-je de moins en moins à l'aise.
« On ira chez le docteur. » dit-il.
« Non! Euh.. ça passera. » dis-je.
« Ah. Euh.. d'accord. Je ne vais pas te laisser plus longtemps alors. » il se lève et me borde avant de sortir.
Moi je suis allongée sous mes draps et je le regarde. La tasse est posée sur ma table de chevet.
Il ferme la porte.
PDV Hoseok:
Je retourne au salon.
Je vais aux toilettes et fais la chasse d'eau. Je vais en profiter pour ranger un peu.Je jette les pizzas froides et passe un coup de balais.
Je ne passe pas l'aspirateur car je ne veux pas la réveiller.Je repense à ce qui s'est passé. Elle était bizarre.. j'espère que ça ira.
J'espère aussi qu'elle ne me cache rien!Je dépoussière les meubles et plie les couvertures dans le salon.
Une idée me vient à l'esprit.
Elle aime les petits chiens?Je voudrais beaucoup lui offrir un bébé chien! Cela lui permettra peut-être de se fendre et oublier tout ces tourments passés.
Je vais y réfléchir.
Quelles heures plus tard, aux alentours de 19:00, je décide de passer dans sa chambre pour voir si elle va bien.
Je rentre dans sa chambre.
PDV Ji-ae:
Il entre dans ma chambre, je garde les yeux fermés.
Je venais de me réveiller quand je l'ai entendu arriver. Je suis bien emmitouflée sous la couette, j'écoute.« Tu dors? » dit-il doucement.
Sa voix est si douce et agréable!Je ne répond pas.
Je le sent qui s'assoit sur le lit.
Il pose sa main froide sur mon front pour, sans doute, vérifier ma température. Il se mit ensuite a caresser doucement mon front et ma joue gauche.
Dans ces moments la, je ne sais pas comment réagir. J'ai si peur mais je suis si bien!
Mon coeur bat tellement fort!Je ne veux pas qu'il soit le seul à pouvoir se souvenir de ça!
Je dois ouvrir mes yeux!J'ouvre donc doucement les yeux.
Il me regarde tendrement tout en me caressant là visage.
Il sourit.« Tu te sent mieux? » dit-il d'une voix douce.
Je hoche de la tête et n'ose pas trop parler.
« Tu voudrais dormir encore? » me demande-t-il.
« Non.. » dis-je timidement.
« Tu veux que je prépare quelque chose de léger à manger? » dit-il gentiment.
« S'il te plaît, j'ai super faim! » dis-je.
Il rit.
« Alors j'y vais. » dit-il en se levant et arrêtant de me toucher le visage.Il pris la tasse vide de mon thé de tout à l'heure et sortit illico de la chambre en sifflant.
Je me lève donc doucement du lit et me regarde au miroir.
Je suis si rouge??C'est fou!
Ça faisait si longtemps que mon coeur n'avais pas battu comme ça!J'enfile un peignoir et des chaussons puis vais dans le salon.
Je m'assois sur le canapé et lui dis.
« Tu as fais un peu de ménage? »« Oui, tu as remarqué? » dit-il depuis la cuisine.
« Oui, j'avais fais la pagaille dans les canapés et c'est de nouveau bien rangé. C'est cool! » dis-je en me réveillant doucement.
Il vient avec une bonne soupe avec des nouilles.
« C'est facile à avaler et la soupe est chaude. » dit-il fière de lui.
« Merci. » dis-je.
« On mange au salon? » propose t'il.
« Oui? C'est possible?? » dis-je heureuse de ne pas être obligée de bouger.
« Bien sur! » dit-il en apportant nos bols et les baguettes en aluminium sur la table basse du salon.
Ça sent tellement bon!
Il n'eut pas le temps de poser le bol que je me suis déjà jetée dessus pour manger.
Mes nausées étaient passées et je n'avais rien dans l'estomac, j'ai tellement faim!J'engloutissais les nouilles lorsqu'il me dit.
« Ça te dirait d'aller faire un tour à une SPA pour aller sauver un petit chien? » dit-il.« On l'adopterait à deux? » dis-je la bouche pleine.
« Oui, en tant que vrais colocataires. » dit-il gentiment.
« Oui!! J'aime vraiment trop les petits animaux!!! » dis-je une fois avoir avalé tout rond ma bouchée de nouilles.
« Alors on y va ce week-end? Il y en a un à Daegu. » dit-il.
Daegu, c'est une ville de Corée du Sud où plusieurs membres de BTS sont nés. C'est une grande ville où se trouve un grand refuge. (Enfin, c'est ce que je m'imagine, faisons comme si c'était sûr.)
« Ouiiiii!! » dis-je sur excitée avant de finir de dévorer mon plat.
~🍜
VOUS LISEZ
ESPOIR | [FF BTS - Jhope]
FanfictionEspérer fait partie d'une normalité chez certaines personnes. Pour moi, c'était plus compliqué... Je m'appelle Kim Ji-ae, j'ai 24 ans et je viens de me séparer avec mon petit copain, ma dernière source de bonheur avant qu'il ne devienne violant ave...