Il est 17:00.
Je suis rentrée le plus rapidement possible à l'appartement pour rejoindre Jhope.
Il doit être ressèment rentré de la danse. Je laisse mes papiers dans la voiture, dans la boîte à gants. Je les récupérerais quand je serais seule à la maison.J'entre dans l'appartement et retire la laisse à Honey.
Je dépose ma veste et retire mes chaussures à l'entrée.Hoseok était dans le canapé et regardait la télé. Honey l'avait déjà rejoins.
Je m'en vais prendre ma douche et caresse mon ventre en souriant. Une fille.. c'est tellement inattendu, j'étais persuadé que ça serait un garçon.
Je me rappelle encore Kihyun dire "fais moi un fils" et des choses de ce genre. Bien sûr c'était quand il était encore doux...
Je ne m'étais bizarrement pas imaginé que ça pouvait être une fille.Je sort après m'être rincé les cheveux et met mon pyjama qui ne laisse paraître aucune forme.
Je reçois un message de Dae-ho qui m'informe qu'elle ne sera pas là pendant une semaine car elle est partie chez les parents de son mari à 2h d'ici.
Je vais m'asseoir sur le fauteuil et Hoseok le regarde.
« Je peux te poser une question? » dit-il gentiment.
« Oui, dis-moi. » dis-je.
« Pourquoi tu ne met jamais tes formes en valeur? Je me rappelle de t'avoir vu avec une tenue moulante en danse il y a quelque temps et je te trouvais bien. » dit-il curieux.
« Ah euh... je préfère les trucs qui moulent pas.. peut-être un jour ça pourrait changer? » dis-je tendue.
« Je trouve que ça t'irait bien. » dit-il en retournant se plonger dans son émission.
Je m'en vais avec de la nourriture dans ma chambre regarder un drama sur mon PC portable dans mon lit.
Quelques heures plus tard Jhope vient dans ma chambre et me demanda.
« Tu aurais une clé USB? C'est important. » dit-il assez pressé.
« Euh.. c'est pour quoi faire? » dis-je.
« La directrice d'un de mes galas vient de m'appeler et de m'annoncer que ma clé USB est morte et que tous les morceaux que j'avais mis dedans pour le spectacle n'y étaient pas, il m'en faut une autre absolument! » dit-il.
« Il y en a une dans ma voiture, tu peux la prendre. » dis-je en retournant à mon drama.
« Merci ! » dit-il en sortant rapidement.
Quelques minutes plus tard je me rappelle que j'ai laissé les papiers de l'échographie dans la voiture.
Merde!
PDV Hoseok:
J'ai trouvé la clé USB dans la boîte à gants... et une enveloppe avec "suivis de grossesse" en grand dessus.C'est à une de ces copines?
Je ne peux m'empêcher de l'ouvrir et regarder. J'ai une sorte de doute.Il est noté sur un formulaire:
"Kim Ji-ae,
24 ans,
Séoul,
née à Busan,
enceinte depuis 4 mois et demis, sexe du bébé: fille,
Date prévue de l'accouchement: 13 Janvier 2021,
..."Elle est enceinte!??!!!!!?!!!!!??
Mon coeur bat.« Attend Hoseok!! » dit Ji-ae juste derrière moi.
Je sent la colère et l'incompréhension monter en moi.
« C'est quoi ça????? » dis-je en haussant le ton et lui montrant le document.
« Je.. je voulais pas que tu saches... » dit-elle.
« Pourquoi?? Que suis-je pour toi?? Hein??!!!! Le gars qui t'héberge et qui te protège de ton ex alors que tu paie même pas la moitié du prix fixé pour ta chambre??!! Tu me le cache depuis le début! J'ai tout fait pour que tu te sentes mieux, tu sais presque tout de moi! Je croyais tous savoir de toi aussi mais maintenant j'apprends quoi? Tu es enceinte, et tu m'le cache depuis le début! 4 putain de mois Ji-ae! » dis-je furax.
« Je m'excuse Hoseok... » dit-elle, les larmes s'écoulent de ses yeux.
« Pourquoi tu te serres de moi? » dis-je dégoûté.
« Je ne me serre pas de toi... c'est faux! » dit-elle désemparée.
« Mais ça t'arrange de lui faire croire que tu m'as en tant que petit copain pour qu'il vous laisse tranquille toi et ton futur bébé? Et lui, il était au courant? C'est pour ça que tu t'es cassée, pas vrai?? » dis-je méchamment.
La colère m'emporte, je ne sais pas contrôler ma haine.
« Je ne me suis pas servis de toi! C'est toi qui a commencé à te faire passer comme tel! Et puis oui, il ne voulait pas le garder et je me suis enfuis après avoir rompu.. s'il te plaît comprends ma peur! Je n'ai pas envie qu'il puisse lui faire du mal! » dit-elle en pleurant.
« Et tu viens vivre chez moi? Pour m'encombrer d'un bébé? Tu crois peut-être que je vais l'assumer et l'élever à sa place? » dis-je en hurlant.
« Je ne voulais pas que tu le saches! Je voulais partir avant! Je voulais pas t'embêter! J'ai pas su dire non quand tu m'a proposer de venir..., je ne voulais pas que ceci n'arrive! Je tiens à toi Hoseok! » dit-elle en tremblant de tristesse.
« Ne m'appelle plus Hoseok!! Je ne suis plus rien pour toi! Et si tu souhaites te casser fais le maintenant! Sort de ma putain de vie! Oublie les cours de danse! Je veux plus te voir! Je garde ton chien, pour son bien à elle! » dis-je avant de m'en aller vers l'appartement, je suis hors de moi. J'ai même oublié la clé USB dans la voiture.
PDV Ji-ae:
Je reste là, seule, face à ma voiture ouverte et des documents concernant ma grossesse éparpillés dans la voiture. Je pleure..Je suis là, seule, en pyjama, j'ai froid... l'automne s'installe.
Je n'ai nulle part où aller.. Dae-ho est en voyage avec ton mari..
je n'ai ni nourriture, ni clé de voiture, ni argent, ni téléphone portable.. tout est à l'intérieur... je range mes documents et les laisse dans la voiture. Je referme la voiture et m'en vais. Les larmes ne coulent plus, je n'ai aucune dignité. J'ai même pas de chaussures, je suis sortie à pieds nus!Je marche donc seul au bord du canal, il est tard, il doit être 01:30 du matin.
Je suis fatiguée... ou vais-je dormir?Je m'assois sur un banc dans le parc et regarde la lune à travers la branche d'arbres au dessus de ma tête.
« Je suis destinée à être misérable? » murmurais-je tristement.
Le vent est frais, je frissonne.
Mes pieds nus sont blessés par les cailloux, ça fait mal!« Hoseok, pardonne-moi... » dis-je désespérée et désolée pour lui.
~🌧
VOUS LISEZ
ESPOIR | [FF BTS - Jhope]
FanfictionEspérer fait partie d'une normalité chez certaines personnes. Pour moi, c'était plus compliqué... Je m'appelle Kim Ji-ae, j'ai 24 ans et je viens de me séparer avec mon petit copain, ma dernière source de bonheur avant qu'il ne devienne violant ave...