Chapitre 21

1K 74 32
                                    

PDV Jimin:
Je me rendais à Pieongchang à toute vitesse afin d'aider mon ami Jhope à retrouver celle qu'il aime.

Il m'a parlé d'un vieux moulin, je vois où c'est puisque j'ai un cousin qui habite pas loin.
Je m'empresse de me rendre chez mon cousin pour savoir s'il n'a pas vu des choses douteuses!

Après une heure de route je suis enfin devant chez lui, je me gare très mal mais ce n'est pas ma préoccupation. Je cours jusqu'à chez lui et tambourine à la porte.

« Eh cousin! T'es là-dedans?? » dis-je avant de me rendre compte que la morte est ouverte.

Je rentre donc et inspecte la maison. Ça sent la beu partout! C'est au point où j'en ai mal au crâne!

Je me rend vite compte qu'il n'est pas chez lui mais qu'il a dû accueillir quelqu'un ressèment.
Qui?
Il y a des vêtements masculins et des valises.
Un homme.

Il n'y a plus d'électricité et il fait froid. Nous rentrons dans l'hiver, j'espère qu'il as du chauffage, je ne voudrait pas qu'il attrape froid!
C'est le foutoir un peu partout dans la maison, il y a des substances douteuses qui traînent sur les meubles.
J'abandonne et sort.

Je sors un peu perturbé de l'atmosphère dans laquelle j'étais plongée en entrant chez lui.

Mon cousin habite t'il toujours là?

Je réfléchissais mais un son sourd, comme un bruit de vent, ressemblait à un écho lointain venant de quelques chose de vide à proximité.
Le moulin.

Je me rapproche donc du moulin et regarde à travers l'une des fenêtres casées.
J'entends... il y a la voix de Ji-ae et celle de deux hommes, l'un des deux hommes, c'est mon cousin, Yoon-gi!!
Alors c'est encore chez lui?
Il a dû mal tourner.. il faudra que je l'aide après.. s'il ne fait pas trop de prison..

Je ne m'énerve pas, je garde mes nerfs pour plus tard et décide d'appeler Hoseok.
Je m'éloigne du moulin et appelle Hoseok discrètement.




PDV Ji-ae:
Je commence à avoir froid et j'ai peur! Mon ventre ne me fait plus si mal que ça mais je m'inquiète!
Ils refusent de me laisser partir.


« Mais que voulez-vous faire de moi? » dis-je terrifiée.

« J'ai deux propositions à te faire.
La première c'est que tu acceptes d'oublier ton danseur et que tu reviennes avec moi. Bien sûr tu devras abandonner le bébé après la naissance.
Ou..
la deuxième proposition c'est que tu reste ici, nous ne te nourrirons pas et si ce que tu as à ton ventre est grave, tu perdras ton enfant. Bien sûr, tu n'auras nulle par où dormir ou te mouvoir, tu seras enchaînée dans ce coin jusqu'à ta mort. » dit Kihyun.

J'ouvre grands les yeux.

« C'est une sorte de chantage qui propose des solutions horribles des deux côtés? C'est ça? » dis-je d'une voix méfiante et apeurée.

« C'est un peu ça.. mais bien sûr, il y en a une que tu devrais préférer.. » dit-il avant de partir du vieux moulin en compagnie de Min Yoon-gi.

Ils s'en vont.
Ils me laissent là.
Que puis-je faire???

Je recommençais à me débattre en vain lorsque j'entendais des bruits bizarres. Comme si il y avait de la bagarre dehors!

« Hoseok!!!!!!!! » criais-Ne en pensant que ça pourrait être lui.


Au bout de quelques longues minutes à entendre les coups violemment donnés, tout ce calme lorsque j'entendis une sorte de bruit sourd, un coup de feu!
Puis un long silence avant qu'un bruit retentisse... comme quelque chose qui tombe, un poids mort!
Quelqu'un est blessé!??????

Et si c'est Hoseok??? Ou l'un des deux??
Je ne sais plus quoi penser, à ce moment là, j'espère juste qu'Hoseok n'était finalement pas dans les parages.

Un bruit comme si l'on traînait quelque chose se rapprochait de moi.
Le corps??

Je suis attentive.
Soudain une scène horrible apparu face à moi.
Yoon-gi trainait un corps mais il ne s'agit pas de Kihyun mais de Jimin!!

« Jimin!!! ..
Que lui as-tu fait??? » dis-je méchamment.

« La ferme! Kihyun vient de s'enfuir avec l'arme.. » dit-il avant de s'essuyer le coin de la bouche. Il saigne de partout.

« Attend! » dis-je en remarquant la douceur avec laquelle il venait de poser la tête de jimin sur un sac de farine avant qu'il ne parte.

« Quoi? » dit-il en se retournant vers moi.

« Tu connaissais Jimin avant n'est-ce pas? » dis-je.

« C'est mon cousin. » dit-il avant de partir.

Cousin??

Une fois seule avec "le corps" de Jimin, j'essaye de ma débattre pour pouvoir me rapprocher de lui pour trouver des signes de vie!

« Jimin, s'il te plaît, si tu es là, reste avec moi.. » dis-je en tentant de toucher sa main.

Ses yeux dégoulinent de sang et son épaule semble être l'endroit qui a reçu la balle..
je réussi à atteindre son poignet, je cherche un pouls..

Oui.. son coeur bat toujours.

J'essaye de secouer son poignet pour le réveiller mais cela ne fait aucun effet..

Yoon-gi revient avec de l'eau tiède dans un seau et un tissu propre.

« Laisse.. je vais m'en occuper. » dit-il en s'agenouillant aux côtés de Jimin.

« Tu vas le soigner? » demandais-je.

« Ouais... je ne savais pas qu'il s'impliquerait dans cette histoire..
jimin est la seule famille que j'ai, jpeux pas continuer à suivre Kihyun.. jsuis pas un mauvais... j'ai juste pas eu d'exemple.
Pardonne-moi.. » dit-il avec une voix différente qu'avant. Il semble réellement triste.

« Kihyun ne mérite pas d'amis aussi fidèle que toi. Occupe toi de toi au lieu d'aider des personnes qui n'en ont pas la peine.. » dis-je en tentant de l'attendrir dans mon sens.

« Je sais.. » dit-il en appliquant le tissu humide sur la plaie de Jimin.



Nous sommes restés à deux dans le calme durant quelques heures en attendant que jimin ne se réveille.
Yoon-gi semble inquiet pour son cousins.

« Tu sais, si tu appelle une ambulance ça serait peut-être mieux pour lui.. » dis-je doucement.

« Mais ils m'attraperont et me mettront en prison.. » dit-il en me regardant.

« Ne crois-tu pas que te rendre serait préférable que la fuite? Saches que je témoignerais de ce que tu fais maintenant et cela adoucira ta peine.. et je viendrais avec Jimin te chercher à ta sortie de prison. Je peux être ta famille, moi aussi.. » dis-je gentiment.

« ...tu promet? » dit-il inquiet.

« Je n'ai pas de famille non plus, alors crois-moi, je ne mentirais pas sur ça.
Tu peux encore sauver nos vies à moi et Jimin.. » dis-je.



~🥵

ESPOIR   |   [FF BTS - Jhope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant