Je me mis à pleurer immédiatement.
« Il m'a attrapé Le Bras.. j'ai peur!! » dis-je en laissant soudainement toute la tristesse que je niais depuis le début..
« Il t'as parlé? » dit-il doucement.
« Il veut que je revienne.. mais c'est comme s'il était fou! Je ne sais pas comment lui dire de me laisser tranquille! » dis-je en laissant couleur les larmes sur mes joues.
« Rassure toi... je vais me plaindre au supermarché, il doit y avoir des caméras et j'irai aussi au commissariat pour qu'il soit attrapé pour de bon. » dit-il en me caressant l'épaule.
Je souris au travers de mes sanglots.
« Hoseok... je t'aime.. » dis-je.« Moi je t'aime plus.. alors je vais te protéger. » dit-il gentiment.
« Ne te bats pas, il est trop fort. » dis-je inquiète.
« Je n'irais pas m'abîmer sur un psychopathe » dit-il en riant.
« Tu m'étonnes » dis-je en riant un peu.
« Allez, je vais mettre de la glace sur ce poignet. » dit-il avant de partir en direction de la cuisine pour chercher des glaçons dans un sac réfrigéré.
Il revient et dépose la glace sur mon poignet douloureux.Il me regarde d'un aire inquiet.
Il déplace le glaçon sur mon poignet et son bras frôle mon ventre mais soudain le bébé donna un petit coup dans mon ventre en réponse à ce contact.
Hoseok sursaute et regarde mon ventre interloqué.« Elle vient de faire quoi là? » dit-il étonné.
« Je crois qu'elle montre qu'elle est là. » dis-je timidement.
Il soulève mon t-shirt et caresse mon ventre.
« Alors, tu attire l'attention ? » dit-il d'un voix douce et cute.Je ne peux que craquer.
Elle répond quelques secondes après avec un coup de pied.
Il est surexcité et est comme un enfant face à cette interaction.
« Bah oui! Oui! Tu es là! » dit-il comme un papa gâteau.. trop mignon!
Je rigole.
Elle donne des coups de pieds à chaque fois qu'il touche mon ventre.
Il est génial! A croire que c'est lui le père dont elle a besoin dans sa vie et lui l'homme que je veux dans la mienne..Je le regarde amoureusement.
Il agit comme l'homme qui m'a toujours accompagné depuis des années alors que ça ne fait que quelques mois. Comment lui exprimer ma gratitude?Je dépose ma main sur la sienne, celle qui est posée sur mon ventre.
Il me regarde intensément alors que son autre main tient toujours le glaçon sur mon poignet.« Merci... » dis-je doucement.
« Pourquoi dis-tu ça maintenant? » dit-il gentiment.
« Parce que c'est maintenant que je sais pourquoi je t'aime. » dis-je en esquissant un petit sourire.
Il sourit.
« Ne me remercie pas, ça peut paraître bête ou ridicule mais je me sent concerné par tout ce qui t'arrive et je m'attache à toi de jour en jour.. cet enfant sera le mien, malgré ce que les gens voudrons dire sur nous. » dit-il tendrement.« Tu es tellement beau.. » dis-je soudainement.
Il est magnifique mon amoureux!
« Tu es bien plus belle, ma chérie. » dit-il tendrement.Ma chérie..
je ne peux que sourire en entendant ça.Je viens déposer un doux baiser sur ces lèvres et le regarde.
« Ne t'en vas jamais.. » dis-je.
« Jamais. Je te le promets. » dit-il avant de me rendre mon baiser en m'embrassant à son tour.
Quelques heures plus tard je suis dans ma chambre en train de me reposer auprès de Honey qui dort tout près de moi.
Hoseok est retourné à la danse pour assurer ses autres cours de la journée et m'a promis de revenir avec du poulet frit après le travail.
Il a pris soin de prendre des photos de l'état de mon poignet pour les garder en tant que preuves parfaites de la violence de Kihyun.
Je suis soulagée de l'avoir auprès de moi!Je caresse mon ventre en repensant à chaque instant que j'ai envie de passer avec lui, chaque désirs, chaque pensées..
j'ai envie de travailler à la danse avec lui désormais!PDV Jhope:
Je retournais à la danse à pieds et croisais une ambulance qui semblait rencontrer des compilations.
Je m'en approche et reconnais le personnage tout de suite.Kihyun..
Il se débattait brutalement et hurlait.
« Que vous arrive-t-il? » dis-je en m'adressant aux infirmiers.
« Cet homme refuse de nous expliquer comment il s'est brisé l'os du nez. De plus il n'arrête pas de dire qu'il doit retrouver sa femme alors qu'il est bien notifié qu'il est célibataire et sans enfants dans ses dossiers d'identité. » me répondit une des infirmières.
« Il s'appelle Kihyun, il s'est cassé le nez en resservant les coups d'un homme parce qu'il a essayé de séquestrer une femme enceinte. Cette femme est son ex petite amie qu'il a gentiment jetée dehors en apprenant la grossesse il y a environ 5 mois. » dis-je aux soignants.
« Mais- comment savez-vous tout cela? » me demanda l'un des infirmiers qui essayait de l'empêcher de bouger.
« Cette femme, il s'agit de ma petite amie. Et cet homme qui lui a cassé le nez, c'est un ami a moi qui l'a protégée. » dis-je simplement.
Kihyun me regarde avec des yeux noirs de colère.
« Est-ce une coïncidence que vous soyez là? Saviez-vous que nous serions là? » me demanda l'infirmière de tout à l'heure.
« Non, je ne savais pas que vous seriez là, mais maintenant que je suis là je vais vous donner un conseil. Enfermez le. Il est fou, il battait sa soit disant "femme" et est obsédé par la violence et la satisfaction qu'il prend lorsqu'il la frappe. » dis-je en serrant le point.
« Toi tu vas- » Kihyun essaye de me menacer mais les infirmiers le retiennent et le font se taire.
« Devons-nous appeler la police? » me demandât on.
« Oui, faites. Voici mon numéro de téléphone. Je fournirais les preuves nécessaires pour prouver la violence de cet individu. » dis-je en tendant ma carte de professeur de danse comprenant mon numéro professionnel.
« Merci. » disent-ils.
Je m'en vais, je retourne au gymnase.J'ai la ferme intention de faire en sorte que Ji-ae puisse vivre sans craintes et que cette enfant puisse grandir paisiblement.
Je le ferais pour sûr.~🧐
VOUS LISEZ
ESPOIR | [FF BTS - Jhope]
FanfictionEspérer fait partie d'une normalité chez certaines personnes. Pour moi, c'était plus compliqué... Je m'appelle Kim Ji-ae, j'ai 24 ans et je viens de me séparer avec mon petit copain, ma dernière source de bonheur avant qu'il ne devienne violant ave...