PDV Ji-ae:
Après ce super petit déjeuner, j'ai décidé de me rendre au supermarché pour faire quelques courses alors que Jhope sera à la danse.Je m'habille donc de manière simple mais bien habillée pour me sentir belle dans mon corps de femme enceinte.
Je sort ensuite en direction de ma voiture. Le supermarché n'accepte pas les chiens alors Jhope prend Honey au gymnase pour ne pas qu'elle reste seule.
Je démarre et fonce vers le supermarché.
Il est 11:20 et je dois manger seule ce midi.La route se passe bien et j'arrive rapidement sur le parking.
Je me gare et sort en direction du magasin. Je n'ai pas de liste en particulier, je vais prendre ce que je vois.
Je rentre et prend un peu de tout, des nouilles, de l'eau, du pain, du papier toilette, des épices, j'ai même une petite envie de fraises!
Je vais au rayon fruits et légumes et prends donc des fraises.J'ai aussi envie de chips donc je me rend au bon rayon.
Ce qu'il faut savoir c'est que dans ce rayon, les biscuits apéritifs sont au même niveau que les différents alcools. C'est le même rayon!
Je prend quelques chips mais sent soudain une odeur familière...
C'est le parfum de Kihyun!Je me retourne rapidement et observe autour de moi.
Il est là-bas, face aux bouteilles d'alcool! Je commence à m'en aller de l'autre sens mais il prononce mon prénom, assez fort.« Ji-ae! » cria-t-il.
Je me fige et accélère.
Je l'entends qui court.
J'en peux plus de lui! J'ai si peur!!Je cours mais mon ventre et ma fatigue de femme enceinte me ralentit.
Il m'attrape le poignet et me serre.
Je me retrouve face à lui, les gens nous regardent.« Bébé je- » dit-il alors que je le coupe.
« Je ne veux plus te voir! Lâches moi. » dis-je fermement. Il serre fort mon poignet.
« Non, tu dois me suivre! » dit-il en exerçant une force immense sur mon poignet.
« Non, je vais rentrer chez moi et tu va me foutre la paix! » dis-je apeurée. Il serre beaucoup plus fort!
« Je t'aime Ji-ae! » dit-il en me tirant Le Bras vers lui. Quelque chose craque dans mon poignet.
Je recule. J'ai mal!
« Qu'est-ce que tu fais ? » dis-je énervé mais terrifiée.
« Je récupère ma femme. » dit-il doucement.
« Non, arrête t'es conneries laisses moi! » dis-je en me débattant.
J'ai honte de devoir faire ça en public, ça me rappelle tellement de mauvais souvenirs qui datent d'il y a longtemps!!
Soudain quelqu'un l'interpelle.
C'est une voix masculine assez douce, qui est-ce? Ce n'est pas Jhope.Un homme s'approche, c'est Jimin! Le seul garçon du groupe de danse où Jhope donne des cours, celui dans lequel j'étais avant!
VOUS LISEZ
ESPOIR | [FF BTS - Jhope]
FanfictionEspérer fait partie d'une normalité chez certaines personnes. Pour moi, c'était plus compliqué... Je m'appelle Kim Ji-ae, j'ai 24 ans et je viens de me séparer avec mon petit copain, ma dernière source de bonheur avant qu'il ne devienne violant ave...