PDV Jhope:
Je rageais depuis environ deux heure mais la colère a fini par descendre.Mais qu'est-ce que tu fout Hoseok?
Tu viens de jeter une femme enceinte, sans rien dans la rue et en plus c'est ton premier amour! Tu auras pas pu faire pire comme gaffe!
Elle y peut rien!
Pfff je suis con..Oui, je l'aime...
tout d'elle me plaît! Je suis fou de sa façon de danser, d'agir, de manger, de bouger! Elle est belle quoiqu'elle fasse! Elle est touchante et émouvante sans le vouloir et pourtant elle reste forte! Du moins elle paraît forte!
Je voudrais lui dire ça.. mais je ne peux pas!Que faire?
Ou est elle??Son visage me hante...
Je ne peux pas la laisser comme ça!!
Je pourrais pas vivre avec ça sur la conscience!
Je suis trop fou d'elle pour me permettre de lui faire ça après tous ce qu'elle a déjà vécu avec son ex! Et puis.. si elle le croise? Je ne veux pas savoir ce qu'il lui fera!Je prend une couverture et fonce à ma voiture.
Je roule à fond dans les rue bondée d'alcooliques a cette heure de la nuit!
Qu'ai-je fait!?
Et si l'un d'eux l'a attrapée??J'accélère et panique.
Ou est-elle ?Je me rappelle de son visage face à moi quand j'ai découvert la vérité et que je lui ai dis toutes ces horreurs...
Je m'en veut...
Je fonce dans les rues de Séoul en la cherchant du regard, je réfléchis aussi à où elle pourrait être. Je sais qu'elle aime bien passer du temps près du canal avec Honey et qu'elle passe sa vie à observer les poissons nager dans l'eau.
Je me gare rapidement sur une place de parking et cours en direction du parc, la couverture dans les bras.
Je regarde de partout, je veux m'excuser pour ce que j'ai dit, bien sûr c'est dur pour moi de me l'avouer... mais je ne veux pas la laisser seule dans ce genre situations là!« Ji-Ae! Ji-ae!!! Ji-ae répond!! » dis-je en hurlant à travers le parc.
Je cours dans tous les sens, je regarde au bord du canal et m'enfonce même dans les bois! Elle doit avoir si mal aux pieds à cause des graviers!
VOUS LISEZ
ESPOIR | [FF BTS - Jhope]
FanfictionEspérer fait partie d'une normalité chez certaines personnes. Pour moi, c'était plus compliqué... Je m'appelle Kim Ji-ae, j'ai 24 ans et je viens de me séparer avec mon petit copain, ma dernière source de bonheur avant qu'il ne devienne violant ave...