Chapitre 15

1.3K 74 17
                                    

Je toque à la porte de sa chambre, mon coeur bat, je sais qu'elle doit être déstabilisée.

Elle ne répond pas mais j'ouvre tout de même la porte.

« Ji-Ae.. on peut parler? » dis-je doucement en m'approchant d'elle.
Elle est allongée dans son lit tristement, elle dort..
son oreiller est mouillé sous son visage... qu'a-t-elle entendu?

Est-ce à cause de ça? (Avec Ji-Ah)

Je m'apprêtais à sortir quand elle se mit a parler dans son sommeil.

« Je ne peux pas partir.. hoseok... pourquoi tu l'aimes..? » dit-elle à travers ton sommeil, les larmes coulent toujours.

Je m'assois donc sur son lit et murmure.
« Je t'aime Ji-ae.. je n'aime que toi. » dis-je avant de lui sécher les larmes.
Je lui caresse le visage.

Après quelques minutes de calme ou elle semble s'être apaisée, je me lève et sort de sa chambre.

Je m'en veux...
est-ce qu'elle m'aime??

Il est tard dans l'après-midi, je vais cuisiner un peu au cas où elle se réveillerait.
Je fais des simples nouilles mais ça suffira pour ce soir.

PDV Ji-ae:
Quelques heures plus tard.
Je me suis probablement endormie à travers mes sanglots parce que je me suis réveillée au beau milieu de la nuit.

Je ne suis pas fatiguée alors je vais à la cuisine pour boire un verre d'eau. Honey s'est réveillée et vient dans la cuisine avec moi.
Je repense sans cesse à ce qu'ils ont fait.. je n'y crois pas.

« Comment a-t-il-!! » je me retrouve à crier seule dans la cuisine à une heure tardive de la nuit.
Je deviens folle!

Je me retourne pour retourner dans mon lit mais Jhope était là. Debout les yeux fermés au milieu du salon.

Il dort?
Est-il somnambule?

« Ji-ae.. » dit-il d'un coup avec une voix douce.

« Tu es réveillé? » dis-je un peu terrifiée.

Il s'approche.

« Ji-ae.. je t'en pris pardonne-moi... » dit-il en s'approchant toujours les yeux fermés.

Il vient vers moi doucement en traînant des pieds, ses bras sont lourdement posés le long de son corps.

« Tu parles de tout à l'heure? Si tu l'aime, je ne me mettrais pas entre vous.. » dis-je à contre coeur.

« Viens.. » dit-il tendrement.

« De quoi "viens", venir où? » dis-je perturbée.

« Viens... » dit-il en se rapprochant de plus en plus de moi, je recule jusqu'à ne plus pouvoir car il y a le plan de travail de la cuisine derrière moi.

« De quoi du parles Hoseok? » dis-je perdue. Je ne sais pas s'il est endormi ou éveillé.

Il ne répond pas à mes questions!

« Je n'aime que toi.. je te le jure... » dit-il doucement.

Mon coeur bat soudainement fort.
Est-ce vrai?

« Ne raconte pas de bêtises... tu dors.. » dis-je en retenant mon émotion et mes larmes.

J'ai peur que ce ne soit que des paroles en l'air..

« Viens.. » dit-il une troisième fois en se tenant face à moi.

« Venir où? Je ne comprends pas! » dis-je en le regardant terrifiée par ses yeux fermés, je ne peux établir aucun lien visuel avec lui pour juger de la véracité de ces mots..

ESPOIR   |   [FF BTS - Jhope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant