PDV Jhope:
Je dormais ce soir, enfin je pensais..
je regardais le plafond me posant beaucoup de questions.Pourquoi ai-je dit cela?
Pourquoi suis-je si obsédé par elle?
Je pensais à elle avant d'arriver à elle pour la sauver.Je m'en rappelle bien, je roulais dans ma nouvelle voiture en pensant à elle quand elle danse lorsque j'ai cru apercevoir un homme avoir un comportement plus que mauvais avec une fille, je n'ai pas reconnu Ji-ae tout de suite, mais je suis heureux d'être sorti de ma voiture pour m'interposer entre eux.
Sans ça, je ne veux pas m'imaginer ce qu'il se serait passé!Je réfléchissais lorsque mes yeux se sont doucement fermés et me suis endormi.
Je me réveille en sursaute quand j'étends la sonnette.
Quel heure est-il?Je regarde ma pendule qui affiche déjà 13:00!
Mais mon appartement n'est pas rangé!Je m'empresse de tout ranger ou de tout planquer avant d'aller ouvrir.
Il est vrai que d'habitude je suis très ordonné mais hier j'ai eu du mal à retrouver mes clés de garage et j'ai un peu mis le bordel...Ça sonne une seconde fois!
Ah!! Je dois me dépêcher!Je dépose les derniers vêtement de façon précipitée dans le bac à linge et cours en direction de la porte pour lui ouvrir.
Je lui ouvre la porte et souris.
« Hey, salut! Entre! » dis-je essoufflé.
Elle est rouge écarlate.
J'ai quelque chose sur le nez?
Ou alors elle a craqué pour moi??« Euh.. un ouragan est passé par là? » dit-elle timidement.
« Ah.. ça... j'ai pas vraiment eu le temps de ranger. Mais t'inquiète, je suis pas bordélique de base. » dis-je en frottant ma tête derrière ma tête.
« Oh je vois.. et c'est la première fois que je te vois en caleçon.. c'est cool, je sais au moins que tu n'as pas trop de gêne.. » dit-elle de plus en plus rouge. Elle détourne le regard.
Ah c'est ça!! J'avais oublié de me rhabiller! Quel bébête!!
« Ah ça... j'ai pas fais exprès. En réalité, je viens de me réveiller.. désolé.
Je vais vite enfiler un pantalon, j'arrive! » dis-je en partant en sprintant vers le dressing. Je suis tellement gêné! Ahhhh!!! Je suis si bête!Une fois sur que tout aille bien, même mon alêne, je la rejoins dans le salon.
« Désolé encore.. » dis-je timidement, je crois que moi aussi je rougis.
« Ah c'est rien.. » dit-elle gentiment.
PDV Ji-ae:
Il revient dans le salon.
VOUS LISEZ
ESPOIR | [FF BTS - Jhope]
FanfictionEspérer fait partie d'une normalité chez certaines personnes. Pour moi, c'était plus compliqué... Je m'appelle Kim Ji-ae, j'ai 24 ans et je viens de me séparer avec mon petit copain, ma dernière source de bonheur avant qu'il ne devienne violant ave...