Chapitre 9:

1.3K 74 33
                                    

Nous avons terminé de manger et sommes partis dans nos chambres vaquer à nos occupations.
J'ai traîné sur les réseaux sociaux pendant un temps puis me suis endormie.
Je n'arrête pas de penser à cette boule de poil que nous allons adopter.
Bien sûr je ne le faire pas sans considération! Je suis au chômage alors je serais là tous les jours pour m'occuper de ce chien! Et puis quand j'aurais le bébé, je laisserais le chien à Jhope le temps que le bébé grandisse un peu et on décidera de qui va le garder par la suite.


Je me réveille le lendemain avec une hâte pas possible!
J'ai hâte d'aller voir ces bouilles d'amour qui ne demande que d'avoir une bonne maison!
Je me lève donc de mon lit et décide d'enfiler l'une des tenues que j'ai acheté avec Dae-ho ressèment.

Puis je me rend à la cuisine pour préparer à manger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je me rend à la cuisine pour préparer à manger.
Je fais des œufs sur le plats et des toasts avec du bacon. Petit déjeuner très britannique!

Je met tout cela à table et vais voir dans la chambre à Hoseok pour le réveiller.
Je rentre et ouvre doucement les volets de la fenêtre.
Il dort encore profondément à cette heure tardive de la matinée, il est 10:50.
Je m'apprêtais à le secouer gentiment quand il attrapa ma main.
Je suis surprise mais le laisse faire.
Il est mignon quand il dort.

« Hoseok.. réveille toi. » dis-je en essayant tant bien que mal de le réveiller.

Il se réveille doucement lorsque je commence à le frictionner.
Il ouvre ensuite les yeux.

« Tu as bien dormi » dis-je en oubliant pendant un temps qu'il me tiens la main.

« Oui et t- » il s'arrête de parler lorsqu'il sent ma main dans la sienne.
Il lache ma main.
« Sorry ...Et toi? » dit-il assez tendu.

« Bien, merci. Tu viens, j'ai préparé quelque chose à manger avant qu'on ailles au refuge? » dis-je doucement.

« Oui j'arrive. » dit-il toujours embarrassé.

Je sort donc de sa chambre et vais à la salle à manger.
Je dispose la nourriture dans les assiettes et attend jhope.

Il s'assoit sur sa chaise et inspecte son assiette.

« Ça a l'aire délicieux. » dit-il gentiment.

« Merci, tu n'as qu'à goûter. » dis-je en souriant.

Il me sourit en retour et prend une bouchée.
Il me regarde intrigué.

« C'est délicieux, merci d'avoir cuisiné! » dit-il en reprenant une bouchée.

Je rougis.
« Merci! » dis-je heureuse que ça lui plaise.

« Mange, nous irons au refuge en début d'après midi avant d'aller à la danse de ce soir, d'accord ? » dit-il avant de boire une gorgée de jus de pomme.

Je souris et commence à manger.

C'est lorsque nous avons fini de manger et de débarrasser la table que nous nous en allons en direction de Daegu.
Il est au volent de sa voiture et moi sur le siège passager. Sa conduite est tellement douce et posée comparé à celle de Kihyun... ça me fait sentir à l'aise.

ESPOIR   |   [FF BTS - Jhope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant