-Pdv Théo-j'ai décidé de tourner un clip pour drama, ce titre avait beaucoup de sens pour moi et maintenant il a beaucoup d'importance. Je vie de moins en moins bien la célébrité, je poste plus, je fais plus de sons.. c'est la grande démotivation.. en revanche, lucas a sortit 《ahou》 avec un clip en plus, j'aime ce son et l'idée du clip s'accorde bien avec les paroles, enfin bref, il m'a donné envie de tourner un clip.
J'ai une idée bien précise du clip, j'aimerais un fond blanc et des habits noir. Au milieu du décor j'aimerais une barre, mais pas nimporte qu'elle barre, une barre de strip-tease. Bon, il n'y aura pas de strip-tease mais seulement de la danse. Il me manque plus que de choisir la danseuse, sauf que je n'ai aucune motivation..
Quelqu'un toque à ma porte.
T: c'est qui ?
L: c'est lucas je peut entrer ?
T: viens.
L: gros, j'ai fait les recherches pour toi.
T: en quel honneur ?
L: tu n'aurais jamais chercher.
T: c'est peut-être vrai.
L: tiens, check ça.Il me tend son portable avec un compte Instagram, Aliénor_333. Je défile dans ses poste, elle danse autour d'une barre, et des fois elle ne fait que de la danse contemporaine, elle est brune au cheveux long, elle est bonne, enfin je veux dire.. que ses formes sont bien reparties.. enfin bref, elle pourrait me convenir...pour mon clip bien sûr.
L: elle est douée.
T: bah vas-y contacte la.
L: ah, en plus de TE l'avoir trouvée, il faut que ce soit MOI qui lui propose de danser dans un de TES clips pour une de TES musiques afin d'être payer par TOI avec TON argent ?
T: bah si JE fais TOUT ÇA tu pourrais au moins faire ça pour MOI..
L: ouai, ta gagné. Par contre si j'arrive à me l'a faire avant toi, tu tourneras mon prochain clip.
T: qui t'as dit que je voulais me l'a faire ?
L: je peut le lire dans tes yeux.
T: aller, sort de ma chambre au lieu de dire de la merde.Je lui lance mon coussin et il sort en rigolant. C'est vrai qu'elle est jolie, et puis c'est vrai que ça me ferait chier qu'il réussisse à se l'a faire avant moi. Déjà, parce que ça voudrait dire que je devrais monter son prochain clip alors que j'ai grave la flemme, ensuite ça me ferait chier parce que je passerait à côté de quelques choses...
Enfin bref, on va arrêter de penser à ça.. pour l'instant je me concentre sur mon jeux.
19h37
On m'appelle pour manger.
L: j'attend qu'elle me répond.
T: merci mec.
L: c'est normal.
T: je t'ai déjà dit à quel point tu étais chiant mais que tu étais un bon gars malgré tout ?
L: tout le temps.
Jason: ta tout les décors qu'il faut ?
T: ouais j'ai tout, il manque juste la danseuse, en tout cas merci à toi et axel de m'avoir tout trouvé.
Axel: c'est normal.
Jason: elle te répond pas la meuf ?
L: non, en plus ça fait longtemps qu'elle n'est plus active sur son compte.
T: genre combien de temps ?
L: un mois.
T: je crois que c'est mort pour cette danseuse..
L: on attend une semaine, on verra bien par la suite.
T: se serait dommage..
L: tu voulais niquer toi *rires*
T: non, elle as du talents et c'est ce que je cherche.
L: il y en as pleins d'autres des danseuses, des plus belles même *rires*.
T: c'est elle que je veux.
Jason: elle te plaît ?
T: oui...enfin non...C'est pour mon clip.
L: il as plutôt envie de faire un clip sur pornhub lui.
Jason: tes con toi *rires*.
Axel: non, Théo c'est le genre de gars qui est prêt à faire une soirée romantique pour juste dormir avec elle.Ils rigolent tous ensemble, je suis content de les amuser autant...
T: par contre, vous parlez comme si je n'étais plus là.
Axel: désolé, tu est trop petit pour qu'on te voit.
Jason: ta jamais fait une blague aussi merdique que celle-là.
T: j'avoue, t'aurais pus faire mieux.
Axel: on peut pas être parfait.
L: je le suis moi.
Jason: doit-on te rappeler le jour fatidique où tu as voulu faire ton malin avec une recette de gâteau et que tu as tout cramé ?
T: ahh oui, on aurait dit qu'il y avait un aqua géant dans tout l'appartement.
L: ouai...non...Axel a raison, personne n'est parfait..
Axel: c'est ce que je dit toujours.J'ai terminé de manger alors je pars me doucher.
22h21
Je fume une dernière cigarette sur le balcon avant d'aller me coucher. En ce moment je fume beaucoup... il faudrait que je réduise ma consommation de cigarettes, je fume un peut moins de shit ces dernier mois et j'ai réussi à diminuer, donc pourquoi ne pas y arriver avec les cigarettes ?
J'éteins ma clope et pars me coucher, j'espère qu'elle aura répondu demain.. je ne sais pas si je choisirais une autre danseuse pour mon clip, elle m'a semblé être une évidence quand je l'ai vue danser, elle dégageait beaucoup d'émotions dans ses gestes, et ses musiques choisies, triste et lente la plus part du temps.. elle correspond parfaitement à ce que je recherche. Je ferais tout pour l'avoir, elle, et pas une autre.
Je m'endors en voyant chacun de ses gestes envoûtants qui prennent de plus en plus de place dans mon esprit endormis.
VOUS LISEZ
danse macabre
Fanfictionfoda c de columbine décide de tourner le clip de drama. il as une idée précise de ce qu'il veut donc, lujipeka contacte une danseuse qu'il repère sur Instagram, elle a du talents selon les deux amis. Sera-t-elle à la hauteur des attentes du chanteur...