Je retire mes sandales et je rejoins Théo, il me tend un projecteur avec son trépieds.T: tu arrive à monter ce genre de truc ?
A: ça ne peut pas être très compliqué.
J: on va monopoliser une partie de la pièce avec quatre ou cinq projos, puis la caméra je la porterai.
L: ouai, il faut que le blanc ressorte bien à l'image.Je monte tranquillement les deux projecteurs que Théo m'as donné. Jason se pose avec moi pour monter les deux autres, ça me laisse le temps de faire connaissance avec lui.
A: je voulais m'excuser pour avant, j'étais un petit peu pressée..
J: t'inquiète pas, c'est pas grave.
A: tu fais aussi des sons toi ?
J: oui, avec mon pote Axel on a sortie un album qui s'appelle paradis ma cave.
A: c'est jolie.
J: tu écouteras ?
A: certainement, je pourrais peut-être même danser dessus.
J: j'en serais honoré.Lucas s'avance vers moi. Il me tend une pomme.
A: non merci..
L: tu va la prendre parce que tu n'as rien mangé ce matin.J'accepte et la mange machinalement.
J: il peut paraître dur mais en vrai c'est un nounours.
A: j'en doute pas une seconde..
J: pourquoi il veut absolument que tu mange ?
A: je suis anorexique.
J: on dirait pas..
A: je sais, je n'arrive pas à perdre du poids.
J: tu ne t'ai jamais dit que c'était peut-être parce que c'est du muscle et pas de la graisse ?
A: non je n'y est jamais pensée..
J: si tu veux mon avis, je trouve que tu est très bien foutue, tu ne devrais pas perdre du poids.
A: je trouve pas moi.
J: crois moi, tu plais beaucoup à Théo.
A: tu pense ?
J: bien sûr.Je suis contente de savoir que je plais à Théo. Je pense que je vais vraiment arrêter mes conneries d'anorexique, ça prendra du temps mais j'ai de l'aide de la part des gars et il ne faut pas que j'ignore ce qu'ils font pour moi, il sont très attachants.
A: j'ai fini les deux projos.
J: ouai moi aussi, je pense que quatre ça suffira, il ne faut pas non plus que vous soyez aveuglé.
A: oui, je n'ai pas envie non plus.
L: on positionne le tout, on branche et on teste, on commencera à filmer après les répétitions, dans quelques jours je pense.On positionne les quatre projecteurs en ligne du côté de l'entrée du gymnase, on branche le tout et on allume.
A: c'est magnifique.
J: je teste l'image dans trois, deux, un !Jason allume la caméra et il nous demande d'aller se changer. Pendant ce temps il règle la caméra.
J'entre dans le vestiaire femme et je met mon ensemble d'entraînement, je sors quand j'ai fini.
Je croise Théo, il a laissé ses vêtements pour un total look noir.
T: on fait un essai.
J'acquiesce et m'en vais vers ma barre de danse et Théo se place à quelques mètres devant moi.
L: Théo ?! Positionne toi plus vers ta gauche.
VOUS LISEZ
danse macabre
Fanfictionfoda c de columbine décide de tourner le clip de drama. il as une idée précise de ce qu'il veut donc, lujipeka contacte une danseuse qu'il repère sur Instagram, elle a du talents selon les deux amis. Sera-t-elle à la hauteur des attentes du chanteur...