La soirée se termine tranquillement, j'installe le matelas pour lucas je lui met des coussins et une couverture.L: merci..
A: de rien, ça te va comme ça ?
L: arrête de t'inquiéter pour nous, on est de grand garçons.
A: oui c'est vrai, bon bah à demain bonne nuit.Je m'enferme dans la salle de bain, je n'ai pas pris de douche aujourd'hui alors je me rattrape. Je met de la musique sur mon téléphone, suffisamment fort pour entendre le sons sous la douche mais pas trop fort pour ne pas les empêcher de dormir.
Après 15 minutes d'une bonne douche je sort de la salle de bain, tout le monde dort. Je marche sur la pointe des pieds pour ne réveiller personnes, j'entre dans ma chambre avec une envie de vomir... "pas maintenant s'il te plaît" je m'efforce de trouver un moyen pour ne pas penser à l'envie de rendre tout le contenu de mon estomac.
Je prend une feuille et un crayon et gribouille des dessins horribles, j'ai toujours aimé dessiner.. mais malheureusement le talent n'a jamais été présent, au moin je n'ai plus envie de courir aux toilettes.
1h43
-Pdv Théo-
Je me réveille à cause d'un bruit de clé. Je jette un coup d'oeil rapide vers la porte d'entrée, mais je ne vois rien, j'ai trop la tête dans le cul. Je m'assois sur le canapé et je réalise que Aliénor vient de sortir de l'appartement. Pourquoi se promener à presque 2 heure du matin ?
Pas le temps de réfléchir. Je met un jogging, pull et mes baskets, je descends les escaliers en bombe mais je ne la vois pas, elle n'est pas en bas de l'immeuble. J'espère qu'elle n'est pas allée chez le surdoué... je continue à marcher dans la rue en espérant la trouver. La nuit et fraîche mais agréable, à Paris on ne voit pas les rayons de lune, enfaîte c'est plutôt éclairé grâce aux nombreux lampadaires... c'est pour ça que je préfère la campagne.
J'avance encore jusqu'à espérer la trouver... je rebrousse chemin, je ne pense pas qu'elle soit sortie...
Je passe devant la salle de gymnase, il y as de la lumière à l'étage. Je pousse la porte en espérant que ce soit ouvert. Et c'est le cas, d'ailleurs elle aurait dû fermer, on ne sait jamais sur qui on peut tomber..
La musique retentit au rez de chaussée, je monte les marches qui mènent au gymnase. La porte est entrouverte, je la vois danser sur ma musique. Elle tourne, saute, s'agrippe sur la barre. Lorsque la musique s'arrête elle se lève et remet la musique en route sur sa JBL. Je n'arrive pas à bouger de ma place, je suis paralysé par la poésie de ses gestes sur ma musique...
Elle donne un sens à toute mes paroles, je m'avance vers elle. Elle me remarque seulement quand la musique es au moment où les paroles sont terminées mais la prod continue. Même si je suis assez proche d'elle elle ne s'arrête pas de danser.
Elle descend de la barre et s'approche de moi sensuellement, elle danse autour de moi tout en prenant mes mains, je la suis malgré mon inexpérience en danse. Je pense que je me débrouille assez. Je la fait tournoyer sur elle-même, viens le moment des contrebasse elle enroule sa jambe gauche autour de ma taille, nos deux corps sont collé, et ma bouche n'est qu'à quelques centimètres de ses magnifiques lèvres rosées. La musique se termine.
Je peux sentir son parfum vanille, son souffle, son corps chaud et humide entre mes mains. Que faire ?
Elle se retire de mon étreinte et replace machinalement une mèche derrière son oreille.
A: hum, c'était.... plutôt....intense..
T: tu...tu as raison..
A: je pense qu'on va garder ça pour le clip..
T: si tu veux..Elle frissonne.
A: tu ne te débrouille pas si mal en danse..
T: bah...toi non plus.....enfin je veux dire....oh laisse tomber.
A: on y va ?
T: euh, ouai c'est mieux...Après qu'elle se soit changée on traverse la rue ensemble, le chemin se fait en silence. C'était si gênant que ça ? J'aurais peut-être dû l'embrasser ? Est-ce qu'elle m'aurai repoussé si je l'avais fait ?
A: tu m'as l'air préoccupé..
T: je suis juste fatigué..On monte dans l'immeuble tout est toujours aussi calme.. on entre dans l'appartement..
A: eh bien..bonne nuit..
T: oui...bonne nuit..Elle esquisse un léger sourire accompagné et ses joues prennent une couleur rougeâtre, peut-être à cause du froid.. elle disparaît dans sa chambre sans dire un mot.. peut-être que le fait d'avoir été très proche l'a gênée... enfin bref il faut que je dorme maintenant, on as du boulot demain..
________________________
Bonjour le peuple, ce chapitre est assez court et j'en suis désolée. Je voulais savoir si vous préféreriez avoir un jour dans la semaine où je sortirai un chapitre. Par exemple tout les jeudi ou tout les mardi, comme ça sa me motive à écrire et par la même occasion vous aurez un chapitre une fois par semaine. C'est vous qui voyez, dites le moi dans les commentaire ou en privé. N'hésitez pas à voter 🥰🌙
Prenez soin de vous, c'est important !
VOUS LISEZ
danse macabre
Fanfictionfoda c de columbine décide de tourner le clip de drama. il as une idée précise de ce qu'il veut donc, lujipeka contacte une danseuse qu'il repère sur Instagram, elle a du talents selon les deux amis. Sera-t-elle à la hauteur des attentes du chanteur...