Pdv lucas13h51
Je me réveille enfin de ma longue sieste, je prend le téléphone et appelle jason pour savoir où il en est et SURTOUT pour vérifier qu'il ne s'est pas endormi.
*appel à jason*
J: ouai ?
L: tu es vers où ?
J: je suis bientôt arrivée t'inquiète, tes pas obligés de m'appeler à chaque fois que je prend le train.
L: je l'ai pas fait une seule fois et tu t'es retrouvé à tataouine.
J: ça n'arrivera plus.
L: j'aimerais te croire.
J: bon, je te laisse à plus.
L: à plus.*fin de l'appel*
Je sais que je m'inquiète pour rien et que jason est assez grand pour se demerder mais après c'est moi qui doit bouger mon cul pour aller le chercher si jamais il est trop distrait.
Bon, je me lève pour manger quelque chose. Je suis content pour Théo, bizarrement c'est plus le même quand il boit.
A: hey.
L: ah, tu tes enfin réveillée.
A: oui, mais pas Théo.
L: j'ai l'habitude.
A: comment vous vous êtes mis à faire de la musique ?
L: c'était il ya au moins cinq ans au lycée, c'est jérémie qui commençait à balancer des freestyle à la récré, et moi j'ai toujours fait des prod. C'était une évidence mais on pensait pas que ça prendrait autant de temps pour que ça puisse bien marcher, ça fait quand même cinq ans qu'on charbonne.
A: je vois.
L: et toi ? Ca fait combien de temps que tu danse ?
A: depuis mes 17 ans j'étais une passionnée de danse contemporaine, j'ai fugué de chez moi pour pouvoir vivre de ma passion avec un groupe de jeune adulte dans un théâtre pas loin d'ici. Sauf qu'il à brûlé et tout le monde m'a laissé tombé, j'étais là plus jeune du groupe, ils me voyaient comme un fardeau. Une fois qu'il fallait assumer une gamine qui avait fugué de chez ses parents bourges il y avait plus personne.
L: wow, t'en a du vécu, tu as dormi dans la rue ?
A: oui, mais j'ai réussi à me demerder pour pouvoir me doucher et laver mes vêtements, puis j'ai appris le pol dance en ayant travaillé dans une boîte de nuit ou j'étais payé une misère puis j'ai changé de boîte pour une plus chic et tout est rentré dans l'ordre.
L: tu n'as plus revue tes parents depuis ?
A: j'ai essayé de leurs expliquer que ma vie c'était ce théâtre, ils n'ont pas compris alors je suis partie. J'étais là honte de la famille pour eux.
L: je comprends.Je la regarde essuyer ses quelques larmes.
A: ne me regarde pas comme ça..
L: vient là.Elle se réfugie dans mes bras.
T: si je vous dérange faut me le dire.
A: tes enfin réveillé.
T: ouai... ta pleurée ?
A: oui mais c'est rien.Théo me regarde inquiet.
T: j'ai raté quelque chose ?
L: je t'expliquerai.
T: c'est grave ?
L: pourquoi tu t'inquiètes autant, pète un coup.
T: mais je..
A: c'est bon, ne t'inquiète pas j'ai juste déballé ma vie c'est tout.
T: elle est si problématique que ça ?
L: ta pas idée.Mon ventre commence à gargouiller.
L: je sais pas vous mais moi j'ai faim.
A: tu veux que je m'en occupe ?
L: non tranquille, je vais faire des pâtes.
A: vous en avez pas marre de bouffer des pâtes ?
L: chérie ? Y à mille façons de faire des pâtes.
T: laisse le faire, il gère bien l'art de la nouille.
L: et toi tu gère bien l'art de ta nouille
T: tes con..
A: en plus c'était nul..
L: on peut pas faire de bonne pâtes et de bonnes blagues.
A: bien sur que si.
L: vous avez fini de me faire chier ?
T: c'est bon, on te laisse tranquille.Je lui donne une tape sur l'épaule.
T: ah enculé..
Ils s'en vont regardé la télé pendant qu'ils me laissent cuisiné en paix.
Je m'inquiète quand même pour Aliénor, elle commence à peine à se délivrer de son problème d'alimentation alors elle n'a pas besoin de ce genre de pensées négatives.
Je fini mes pâtes carbo en 25 minutes chrono.
L: c'est prêt !
A: moi en première !
T: je crois pas non !Ils se battent comme des enfants, j'aime voir que Théo est heureux, ça change de d'habitude.
L: doucement les animaux, y'en aura pour tout le monde.
Ils s'assoient finalement à table sagement.
A: tu te fou de ma gueule ?
L: quoi ?
A: des pâtes carbonara ? Je pouvais les faire aussi..
T: moi je kiffe tes pâtes luj'
L: chérie ? La prochaine fois tu prendras exemple sur ton mec, d'accord ?
A: je croyais qu'il y avait mille façons de faire des pâtes ? C'est la plus basique des façons de faire !
L: ok, je prend ton assiette alors.
A: non ! c'est bon je vais manger. Il me fallait bien une raison pour te faire chier aujourd'hui.
L: le moindre son qui sort de ta bouche me fait chier..
A: ça c'était méchant quand même le couillon..
L: mais je deconne..
A: ah oui, il fallait que je vous parle d'un truc que j'avais oublié..
T: on t'écoute.
A: vous savez Cédric, c'est une personne qui pense être au-dessus de tout le monde, j'aimerai que vous le faisiez redescendre de son petit nuage à la con.
L: comment tu veux qu'on s'y prennent ?
A: je sais pas.. lui il pense être bon en tout, mais je pense pas qu'il soit meilleur que vous en musique.
T: c'est un gars brillant, tu pense pas qu'il le sait déjà ?
A: absolument pas..
T: ok, on va t'aider.
L: je sais pas comment on va s'y prendre..
T: peut-être qu'on peut prétexter une soirée et on le met au défi de sortir un freestyle ou une prod, un truc quoi j'en sais rien..
L: c'est pas une mauvaise idée.
A: en tout cas je vous laisse carte blanche, moi il me pète le clito avec ses manières.
L: pourquoi c'est ton pote alors ?
A: on dit qu'on ne choisit pas sa famille, et bien visiblement on ne choisi pas ses amis non plus..
T: c'est évident, luj' tu pense vraiment que si j'avais le choix je t'aurais choisis comme pote ?
L: tes vraiment un gros connard..
T: ouais tu me le dit souvent.
VOUS LISEZ
danse macabre
Фанфикfoda c de columbine décide de tourner le clip de drama. il as une idée précise de ce qu'il veut donc, lujipeka contacte une danseuse qu'il repère sur Instagram, elle a du talents selon les deux amis. Sera-t-elle à la hauteur des attentes du chanteur...