∆ kebab ∆

209 16 4
                                    


On se précipite au vestiaire.

L: la porte est fermée !
T: Aliénor ! Aliénor tu m'entends ?!
L: pousse toi je défonce la porte !

-pdv Aliénor-

J'entends des bruits sourds venant de la porte. Je n'arrive pas à me réveiller, j'ai dû m'évanouir après m'avoir faite vomir. J'ai pas manger depuis quelques jours, je ne sais même pas comment j'arrivais à tenir debout. Les garçons sont entrés, je les entends, ils me pose des questions mais je n'arrive pas à leurs répondre..

L: Aliénor ? Ca fait combien de temps que tu n'as pas mangé ?

Si seulement je le savais..

T: tu nous entend ?

Oui..

T: il faut qu'on appelle les pompiers.

Non ! Je ne veux pas aller à l'hôpital..

L: Aliénor ? Si tu m'entends serre moi la main.

J'essaie, de toutes mes forces, je le jure..

T: gros, elle as perdue connaissances, elle ne nous entend pas !

Si ! Je vous entend !

L: j'ai senti une légère pression sur ma main, elle nous entend j'en suis certain.

Merci lucas..

T: mais il faut quand même appeler les pompiers.
L: les personnes souffrant de boulimie ou d'anorexie ne souhaitent pas aller à l'hôpital.

Bien dit lucas.

T: elle en à besoin.
L: je sais quoi faire, apporte moi la bouteille de coca que tu as emmené.

Bonjour l'obésité !

T: tiens, la voilà.
L: je vais la maintenir assise, je vais lui ouvrir la bouche et tu la fais boire doucement sans l'étouffer.
T: compris !

Un liquide frais et sucré se déverse dans ma bouche, j'avale difficilement mais j'arrive tout de même. Il y en a trop, je manque de m'étouffer ce qui me permet de revenir à la réalité.

A: tu...tu as failli me tuer..

Ils me serrent dans leurs bras.

T: pourquoi tu fais ça ?
L: je comprend mieux pourquoi tu m'a engueulé quand je t'avait demandé de prendre un petit-déjeuner.
A: je suis désolée, j'ai pris du poids c'est dernier temps et je voulais maigrir, enfin... je voulais être comme avant..
L: perso, j'ai sifflé toutes tes vidéos Instagram et je préfère le physique que tu as maintenant.

danse macabre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant